CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interférences (Never, Never Say Die)

+11
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
Estuaire44
alexandre
Bromhead
séribibi
phildlm
Joris
15 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Mar 24 Aoû 2010 - 10:53

L.T est doublée dans ''Take Me To Your Leader'' dans son combat contre la prof de danse et contre le karatéka.
J.L dans ''Sleeper''

Honor Blackman est doublée 1 fois ans ''Brief For Murder'' (Je l'ai lu dans une interview, la scène ou elle tombe dans l'eau)

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mar 24 Aoû 2010 - 11:12

Bon, alors... égalité ! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Mar 24 Aoû 2010 - 11:43

Dommage que les doublures soit si souvent visibles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mar 24 Aoû 2010 - 11:54

Ce qui est surtout génant est que ça touche systématiquement Patrick, sa doublure est tout le temps visible (et même très visible !) alors que pour Diana, parfois, ça faisait illusion.

C'est d'autant plus surprenant qu'il n'était pas doublé dans les saisons Cathy Gale. Sa bagarre énergique dans Mission à Montréal le montre bien !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Mar 24 Aoû 2010 - 14:57

Patrick Macnee prenait de l'âge Vieux
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mar 24 Aoû 2010 - 15:33

S'il bagarrait en 1964, pourquoi s'est-il fait doubler à partir de 1965 ? Un an de plus, c'est si terrible que ça ? Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Icon_question

Certes, il a eu des problèmes de poids mais seulement à partir de la saison 6 (divorce avec Catherine Woodville) donc pourquoi ? Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Icon_question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Estuaire44 Mar 24 Aoû 2010 - 17:46

La série était à l'époque diffusée en direct. Les transitions entre l'acteur et sa doublure auraient été quasi impossible à gérer, avant, pendant ou après la bagarre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mar 24 Aoû 2010 - 18:16

Donc si j'ai bien compris, il ne se battait lui-même que parce que c'était nécessaire ! Y's'rait pas un peu paresseux en fait ? lol!

Merci de cette précision Estuaire ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mar 24 Aoû 2010 - 20:21

C'est peut être à cause des moyens qu'ils avaient à l'époque pendant les 3 premières saisons que Patrick n'était pas doublé.
Cela dit j'aime bien les voir EUX se battrent en vrai, à l'écran. Honor, quant à elle, se débrouille très bien. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie, ses cours lui ont été très bénéfiques.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  phildlm Mar 24 Aoû 2010 - 21:28

Estuaire44 a écrit:La série était à l'époque diffusée en direct. Les transitions entre l'acteur et sa doublure auraient été quasi impossible à gérer, avant, pendant ou après la bagarre.
Je ne comprends pas comment la série pouvait être diffusée "en direct". Question Pour moi, "diffusée en direct" veut dire que la diffusion à la télévision se fait en même temps que le tournage (c'est la définition même du direct), mais c'est impossible dans une série où l'action se déroule sans transition dans plusieurs lieux différents.

Alors, que signifie exactement "diffusée en direct"?
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Mar 24 Aoû 2010 - 21:29

C'est une erreur courante :

Seuls les épisodes 3 à 9 de la saison 1 ont été vraiment diffusés en direct.

Les épisodes Cathy Gale ont été enregistrés dans les conditions du direct.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mar 24 Aoû 2010 - 23:39

Cetp65 a écrit:C'est une erreur courante :

Seuls les épisodes 3 à 9 de la saison 1 ont été vraiment diffusés en direct.

Les épisodes Cathy Gale ont été enregistrés dans les conditions du direct.

Alors en fait il y a eu des imprécisions et fautes.
Les épisodes SCHOOL FOR TRAITORS (Venus Smith) et THE WHITE DWARF (Cathy Gale) l'ont bien été. Certaines scènes avaient déjà été enregistrées (voilà pourquoi certains se sont posés les questions du genre 'Comment peuvent-ils enchainer' ou autre...) et le plateau avait la caméra bien au centre de manière à ce qu'on pouvait aller d'un décor à un autre.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Mar 24 Aoû 2010 - 23:49

Dans ''Mandrake'', c'est le coup de pied de Honor Blackman qui casse le nez de Jackie Pallo. Or, celui-ci se réveille, et c'est à ce moment là que Cathy le pousse dans la tombe. On peut end éduire que une partie de cette scène fut tournée plus tard, ou avant.

PS : Quelqu'un sait quel épisode Cathy Gale à été coupé car Honor avait déchire son pantalon ? J'essaye de deviner, mais je n'y arrive pas. Ca ne peut être que : ''Propellant 23'' ou 'Warlock'' (avant l'apparition du cuir). Elle ne se bat pas dans ''Death Dispatch'' (encore un reproche à cet épisode, Cathy fait encore plus nunuche que les drôles de dames dans celui-là Very Happy )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mar 24 Aoû 2010 - 23:56

Non, avec Jackie, elle lui a cassé le nez mais il est revenu tout de suite après et ça continuait de filmer. C'était bien en direct.

Pour l'épisode avec la scène coupée, c'est Warlock, où ils avaient filmé le premier contact entre Steed et Cathy...mais une faute persiste toujours dans l'épisode lorsque dans la première scène avec les agents, Cathy ne finisse soudainement par avoir une autre coupe de cheveux (plus poussés vers l'arrière) et qu'elle utilise un 'Mr Steed'.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Mar 24 Aoû 2010 - 23:59

Tiens, je profite de ça pour ceux qui disent qu'ils ne voient pas Cathy affronte un colosse (Hé, hé).

Il y à cet exemple (l'acteur est catcheur et sexiste, bien fait pour lui)
Ou encore dans ''Immortal Clay''.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 19:55

Euh, il y a un moment que vous ne parlez plus d'Interférences, mon épisode préféré. C'est parti en HS.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 20:44

Justement Patricks ! Nos posts font des interférences avec le sujet en question, donc pas de HS ! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Icon_razz

Pour en revenir à l'épisode, une question : D'après vous, Christopher Lee est-il mieux en Stone ou en Mannering ? Pour ma part, je le préfère dans Interrogatoires mais vous n'êtes peut-être pas du même avis... Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Icon_question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 20:48

En Frank N Stone, bien évidemment ! Il n'est absolument pas effrayant en Mannering.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 21:00

Plus effrayant en tant que Professeur Stone. Dans THE INTERROGATORS c'est plus le 'capitaine Soo' qui fait peur avec son plaisir cruel de vouloir 'fouetter' les victimes... Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 21:02

On ne comprend pas trop ce que Mannering vient faire dans un complot des services chinois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 21:04

Oui... Laughing
J'adore la tête de Minnow qui se fait torturer le pauvre, il fait une tête d'imbécile lorsque Mannering lui déclenche cette sirène... Laughing Je repasse cette scène de nombreuses fois, elle m'a beaucoup fait rire par le passé. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 21:07

Dans "Interférences", Christopher Lee a t il la voix de Jacques Berthier ou de Jacques Thébault ? Car à l'oreille, il me semble que dans "L'homme au pistolet d'or, c'est Thébault qui le double en Scaramanga.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 21:16

Joris, tu es un psychopathe !!! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid

Ok, je sors. Mais je tenais à dire que Lee ne force pas son talent à jouer un automate au visage neutre tandis que le rôle de Mannering est plus élaboré : pour faire apparaître un personnage tantôt féroce, tantôt doucereux, tantôt inquiétant, tantôt affable, il faut un minimum d'expérience et Lee, excellent acteur, le réussit très bien.

Sinon, désolé Patricks, pas la moindre idée... Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Confused
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 21:17

Dearesttara a écrit:Joris, tu es un psychopathe !!! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid

Ok, je sors. Mais je tenais à dire que Lee ne force pas son talent à jouer un automate au visage neutre tandis que le rôle de Mannering est plus élaboré : pour faire apparaître un personnage tantôt féroce, tantôt doucereux, tantôt inquiétant, tantôt affable, il faut un minimum d'expérience et Lee, excellent acteur, le réussit très bien.

Sinon, désolé Patricks, pas la moindre idée... Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Confused

Apprend ce que c'est qu'un psycho... Rolling Eyes

Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 21:21

Bah quoi ! Ce que tu dis est absolument antisocial, ça va à l'encontre de tout comportement sensé ! C'est dangereux ! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Lol Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Lol Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 21:21

Je ne pense pas que Stone soit un automate au visage neutre. N'oublies pas Dearesttara les échanges avec Steed. Lee passe de robot à savant distingué (en fait son duplicata) et sans lui cette histoire serait tirée par les cheveux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 21:23

Dearesttara a écrit:Bah quoi ! Ce que tu dis est absolument antisocial, ça va à l'encontre de tout comportement sensé ! C'est dangereux ! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Lol Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Lol Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Lol

C'est juste quelque chose qui me fait rire. Il fait délirer Mirrow, il n'y a pas de quoi faire une de ces têtes...Bon peut être que le bruit est quand même fort, même horrible mais faire une tête pareille... Rolling Eyes
Steed et Emma savent mieux se maitriser dans HOUR THAT NEVER WAS...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 21:28

Je n'oublie pas Patricks, mais il y a une différence entre le jeu peu animé de Lee dans Interférences (Stone reste un personnage assez rentré) et son rôle plus énergique, plus direct dans Interrogatoires... Maintenant, c'est vrai qu'il est inquiétant en Stone et son double mais je pense qu'il va plus loin dans l'autre épisode.

Maintenant Joris, écoute-moi, j'ai vécu une telle expérience : J'ai écouté en concert Polyphonie X de Pierre Boulez, composition "sérielle" qui s'avère physiquement insupportable ! J'ai crû que mes oreilles allaient éclater au bout de deux minutes ! J'ai carrément fui la salle (heureusement, j'étais pas loin de la sortie) et il m'est arrivé la même chose en écoutant Chronochromie de Messiaen. Je sais ce que c'est, être saturé de bruits monstrueux, c'est un moyen très efficace de casser quelqu'un. Crois-moi, ce n'est pas agréable ! D'ailleurs, dans L'Heure Perdue, Steed a la possibilité de se réfugier, pas Minnow ! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Affraid
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 21:30

Steed se réfugie mais l'entend toujours un peu...

Bon on retourne à INTERFERENCES. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 21:33

Pierre Boulez Sleep
Je ne sais pas si avec l'âge mes souvenirs me trahissent, mais il me semble que Christopher Lee porte le même survêtement dans "Interférences" en tant que Stone et dans "L'homme au pistolet d'or" comme Scaramanga.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 21:35

Beaucoup moins que Minnow qui lui l'entend toujours volume max ! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Iconwink

Je trouve dommage qu'il n'y ait justement pas assez de tension dans Interférences par rapport à Interrogatoires. Cependant, je ne mets aucun des deux au-dessus de l'autre. Je dois dire que j'aime beaucoup la musique sinistre d'Interférences, c'est une de mes préférées. Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Icon_biggrin

Quant au servêtement, c'est peut-être une coïncidence... Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Icon_question

Tu n'aimes pas Boulez compositeur ? Bienvenue au club Patricks ! J'ai essayé, et j'ai renoncé assez vite ! Je le préfère largement comme chef d'orchestre... mais revenons au sujet... Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Icon_razz


Dernière édition par Dearesttara le Mer 25 Aoû 2010 - 21:36, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 3 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum