CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interférences (Never, Never Say Die)

+11
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
Estuaire44
alexandre
Bromhead
séribibi
phildlm
Joris
15 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 18:43

J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus. C'est vrai que les rôles secondaires sont remarquables. Mais je trouve Emma un peu trop transparente à mon goût, dans cet épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 19:25

Joris a écrit:Je ne pense pas qu'il s'agit d'une scène coupée (avec les fils à haute tension).
On rencontre parfois ce problème avec les programmes tv.

Il y avait un fanzine américain "the avengers/patrick macnee fan network" en 1978 qui avait publié le synopsis de "Interférences" et je suis sûr que cette péripétie du duplicata de Stone recevant une décharge électrique à cause d'une ligne à haute tension sans en être affecté y figurait, malheureusement pas moyen de remettre la main dessus!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Mar 4 Nov 2008 - 10:19

Il faut dire que les épisodes Avengers nous ont été présentés plus ou moins tronqués en France, selon les périodes et les années...
Cela porrait donc fort bien être une scène coupée...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mar 4 Nov 2008 - 19:18

Sur les dvds américains et britanniques, cette scène n'y est pas pourtant.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 19:35

Quelqu'un a t il déjà entendu parler de cette scène (coupée, non filmée) sur les sites avengers en anglais?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Bromhead Mar 16 Déc 2008 - 8:49

J'ai (re)regardé cet épisode hier. Lorsque j'avais vu Emma visionner un extrait des cybernautes à la télé, j'avais eu peur du copier/coller. Mais non, le scénario est différent.

Le gros plan où C. Lee ouvre lentement les yeux m'a replongé dans Dracula...

C'est un épisode que j'apprécie, mais je ne situerais pas en tête de la saison 5.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mar 16 Déc 2008 - 19:25

Ah cette séquence où il ouvre les yeux !!! Twisted Evil
Ca fait peur !!! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty interférence

Message  alexandre Ven 8 Mai 2009 - 9:59

j'adore cette épisode l'idée des duplicata j'adore sa fait penser au cybernaute et vus que j'adore l'épisode cybernauteInterférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Timepieces_cybernaut
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 19:44

L'intrigue me laisse quelque peu perplexe. On dirait qu'il y a des manques dans le scénar. scratch

Se laisse voir sans déplaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 21:00

Pour cause de réalisation trop compliquée, plusieurs scènes n'ont pas été tournées, par exemple la bagarre entre steed, mrs peel et leurs duplicatas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Estuaire44 Dim 14 Juin 2009 - 19:05

Disparition de Peter Dennis (1933) ce 18 avril. A l'orée d'une longue carrière menée des deux côtés de l'Atlantique il fit une brève apparition dans le Monde des Avengers en tant qu'un des deux soldats croisant malheureusement la route de l'androïde.

http://www.independent.co.uk/news/obituaries/peter-dennis-actor-who-became-poohs-ambassador-extraordinary-1693176.html
http://www.telegraph.co.uk/news/obituaries/culture-obituaries/theatre-obituaries/5252786/Peter-Dennis.html


Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 187
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Estuaire44 Lun 6 Juil 2009 - 10:44

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  mrs.peel6568 Mar 23 Fév 2010 - 17:24

J'ai pas trop accroché. Ca va une fois mais je m'en lasse très facilement après. Pas de scène d'action palpitante (même celle de la fin) en tout cas.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 21:52

Le 27 mai prochain, Christopher Lee fête ses 88 ans, une date que je ne peux oublier puisque c'est la date de naissance de ma maman.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Estuaire44 Lun 10 Mai 2010 - 22:40

Et pas moins de quatre projets en cours de réalisation selon IMDB !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 4:13

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue Karen Ford, l'infirmière qui est effrayée au début de "Interférences" ? Je ne l'ai revue que dans un épisode du "Saint" tourné la même année : "Le jeu de la mort".
Bien entendu, avec un nom aussi courant, IMDB s'est mis à lister toutes les Karen Ford sans ce soucier de cohésion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Estuaire44 Dim 11 Juil 2010 - 8:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 16:10

Merci, Estuaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 13:40

Hourrah pour Chirstopher Lee, Bouh pour l'épisode. Une petite copie des cybernautes, très inferrieure. La scène d'introduction me fait penser à un très mauvais film d'horreur. Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Non Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Non

0 melons (si c'est possible)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 13:41

Ah non, ça n'a rien à voir avec les cybernautes cependant l'épisode est excellent, des humains reproduits, on nous montre une nouvelle étape...Après le robots, les humains 'machines'.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 13:43

Tout à fait Joris ! Il n'y à rien qui ressemble aux Cybernautes
5 Melons Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 14:29

Simplement, un des six épisodes sur les doubles, et un très bon épisode : 3 melons !

Allons, CETP65, mets au moins 1 melon rien que pour la scène finale avec Steed et Emma face à leurs doubles !

- Vous la trouvez séduisante ?
- Moins que vous ! Et lui ?
elle enlève le chapeau : REJECT !! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Icon_lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 14:43

Dearesttara a écrit:Simplement, un des six épisodes sur les doubles, et un très bon épisode : 3 melons !

Allons, CETP65, mets au moins 1 melon rien que pour la scène finale avec Steed et Emma face à leurs doubles !

- Vous la trouvez séduisante ?
- Moins que vous ! Et lui ?
elle enlève le chapeau : REJECT !! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Icon_lol

Ok, c'ets vrai que cette scène est bien. 1 melon
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 0:38

Cetp65 a écrit:Hourrah pour Chirstopher Lee, Bouh pour l'épisode. Une petite copie des cybernautes, très inferrieure. La scène d'introduction me fait penser à un très mauvais film d'horreur. Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Non Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Non

0 melons (si c'est possible)

Incroyable, je ne pensais pas qu'un fan des avengers puisse détester "Interférences". Pour moi, le meilleur de la série avec "Les cybernautes".
C'est d'ailleurs cet épisode qui m'a déclenché deux passions : "Chapeau melon et bottes de cuir" et le comédien Christopher Lee, vu le dimanche 13 octobre 1968 (seul avec "chasse au trésor" à avoir vu en 68 car je n'avais pas la seconde chaîne), revu le jeudi 19 avril 1973 après aujourd'hui madame sur la chaine 2 ORTF. Il m'a fallu attendre septembre 1987 pour le revoir.
Un pur joyau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Dearesttara Lun 23 Aoû 2010 - 10:59

C'est aussi un des rares épisodes où Diana n'est pas doublée dans la scène de combat, la scène est donc d'autant plus réussie, mais il faut dire que Cyd Child s'était cassé le dos en faisant la scène donc Diana a dû la remplacer. Franchement, pourquoi avoir fait appel à une cascadeuse pour Diana ? Elle était très athlétique et se débrouillait bien quand elle n'était pas doublée dans les scènes de combat ! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Lun 23 Aoû 2010 - 16:00

Il y a un beau plan durant ce combat de titan à la fin, lorsque Emma tombe contre le mur, avec le mouvement de la caméra. On est littéralement ancré dans l'action. Et bruit des coups qu'Emma tente d'infliger au professeur Stone, comme des bruits de talons de chaussures, enfin c'est dur de les décrire par écrit. Mais c'est un bien beau combat. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  phildlm Lun 23 Aoû 2010 - 21:52

Dearesttara a écrit:
Franchement, pourquoi avoir fait appel à une cascadeuse pour Diana ?
Parce qu'elle ne voulait pas faire les cascades elle-même, pardi!
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Lun 23 Aoû 2010 - 22:17

Contrairement à Honor Blackman. Hé, hé

Linda Thorson, déjà doublée.
Diana Rigg très souvent doublée.
Joana Lumley déjà doublée.

Cathy Gale Forever
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Rectificatif

Message  Dearesttara Lun 23 Aoû 2010 - 23:39

Désolé Cetp65 ! Mais Linda ne fut doublée que pour des scènes acrobatiques impossibles au commun des mortels, en revanche, elle n'était quasiment jamais doublée (je n'ai pas d'exemple en tête) pour les combats. Regarde-les tous, t'auras du mal à trouver une doublure !

Même chose pour Joanna, dans les combats, c'est toujours elle !

Ne compare pas à Honor, car on ne lui faisait jamais faire autre chose que des combats niveau action ! Si elle avait dû soulever un gars de 75 kg en tournant sur elle-même ou des pirouettes impossibles, on aurait fait appel à une doublure, ne t'inquiète pas ! Mais comme ça se limitait à des bagarres et qu'elle avait la condition physique requise pour ça, pas de problème !

Seuls Diana et Patrick étaient très souvent doublés.

Ceci dit, je reconnais que les combats d'Honor valent le coup d'oeil et qu'elles méritaient une place dans notre top 10 des scènes d'action comme pour son combat dans La Mandragore et surtout celui de L'homme aux deux ombres sur une valse de Strauss ! On est déjà dans la fantaisie des saisons suivantes ! Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Mar 24 Aoû 2010 - 0:49

De plus Linda refusait d'être doublée, elle pensait que Cyd Child était un peu trop ronde...(Ses propres mots). Elle aurait tout fait si on le lui avait laissé le choix.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Mar 24 Aoû 2010 - 10:53

L.T est doublée dans ''Take Me To Your Leader'' dans son combat contre la prof de danse et contre le karatéka.
J.L dans ''Sleeper''

Honor Blackman est doublée 1 fois ans ''Brief For Murder'' (Je l'ai lu dans une interview, la scène ou elle tombe dans l'eau)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 2 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum