CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

+4
DominiqueDB
Norbert
Joris
Estuaire44
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Dim 13 Nov 2011 - 0:22

Joris a écrit:J'ai ce coffret NA mais certains épisodes sont inaudibles (particulièrement la cassette n°3 et des épisodes comme Target et Sleeper). La qualité des épisodes aussi est très mauvaise (comme s'il s'agissait des vieux masters des 70s montrés sur TF1).

Mais c'est le cas !

Cependant, qu'est-ce que j'étais heureux, à l'époque, d'avoir un premier coffret "Chapeau melon et bottes de cuir" (sa sortie était quasi passée sous silence, contrairement à la sortie des coffrets d'EMI pour lesquels la major avait fait d'immenses actions de promotion). Very Happy J'espérais la sortie des épisodes manquants, sortie qui ne s'est jamais concrétisée ! Sad

DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Dim 11 Déc 2011 - 10:39

Un petit rappel du visuel du coffret allemand :

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 51yBffzNDyL

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 81SsW3eq0BL._AA1500_
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Joris Dim 11 Déc 2011 - 17:52

Les Allemands ont-ils traduit le générique ? Je m'explique : sur Arte (en France), nous ne pouvions alterner que l'audio uniquement. Mais en Allemagne, aviez vous 'Mit Schim, Charme und Melone' d'écrit, de même que les titres d'épisodes ? Very Happy
En tout cas, je pense que je vais me les prendre ces deux coffrets car la remastérisation était sensationnelle (surtout niveau son), ça me fait penser au 50ème anniversaire lorsque le thème de Dankworth fut joué...Mon dieu, qu'est ce que c'était beau, on entendait 'plus de choses' par rapport à la qualité du son des épisodes videos.

Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Lun 12 Déc 2011 - 7:41

J'ai une question aussi lol, est ce que c'est les même masters que ceux des UK ou c'est sont des masters Allemand ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Mer 14 Déc 2011 - 12:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Ca y est ! ola ola Je viens de recevoir aujourd'hui le coffret de l'intégrale "Mit Schirm, Charme und Melone" ! Laughing Laughing Laughing

Un superbe coffret assez imposant : un fourreau de 33 cm sur 33 cm, d'une épaisseur de 5 cm dans lequel se trouvent :
- un livret de 32 pages grand format qui présente la série, les acteurs et les épisodes ;
- les 53 DVD répartis sur 30 pages d'un livre géant, DVD classés par saison.

Toutes les saisons sont présentes, de la 1re (avec 5 épisodes : 01.01 (Hot Snow) ; 01.06 (Girl on the trapeze) ; 01.13 (One for the mortuary) ; 01.14 (The Springers) et 01.15 (the frighteners) aux deux saisons des New Avengers.

Un coffret édité par StudioCanal.
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Mer 14 Déc 2011 - 12:02

Doudi a écrit:J'ai une question aussi lol, est ce que c'est les même masters que ceux des UK ou c'est sont des masters Allemand ?

Pas encore regardé : je te tiens au courant.
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Mer 14 Déc 2011 - 20:42

Doudi a écrit:J'ai une question aussi lol, est ce que c'est les même masters que ceux des UK ou c'est sont des masters Allemand ?

J'ai regardé l'épisode "From Venus with Love / einmal Venus... hin und zurück / bons baisers de Venus" de la saison 5.

Il m'est difficile d'affirmer qu'il s'agit des masters d'Optimum Grande-Bretagne car je ne possède aucun coffret Optimum. Par contre, en comparant avec l'édition française, il n'y a pas photo : l'image est plus contrastée. Very Happy Lorsqu'on regarde ensuite l'édition française, on a l'impression qu'un voile terne est posé sur l'écran... Sad
Le générique est anglais, avec incrustation du titre allemand en sous-titre avec deux particularités : la scène d'ouverture du revolver et de la rose se fait en silence (où est passée la musique ???) et la musique du générique est 1/2 ton plus haut. Shocked
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  alexandre Mer 14 Déc 2011 - 20:48

Y à t'il des sous-titre VF ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 20:58

J'ai reçu aussi la version Optimum de la saison 5 et j'ai testé en passant quelques passages de From Venus With Love. Je n'avais jamais vu le générique aussi beau et l'image est également bien plus brillante et colorée et sans aucune tâche ou griffe que la version française. Par contre, The Forget-Me-Knot est sur le coffret 6...Dommage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Mer 14 Déc 2011 - 21:12

denis a écrit:J'ai reçu aussi la version Optimum de la saison 5 et j'ai testé en passant quelques passages de From Venus With Love. Je n'avais jamais vu le générique aussi beau et l'image est également bien plus brillante et colorée et sans aucune tâche ou griffe que la version française. Par contre, The Forget-Me-Knot est sur le coffret 6...Dommage.

Normal, c'est un épisode de la saison 6.

Détail amusant : les allemands considèrent les épisodes "From Venus with Love" jusqu'à "Who's who !" comme appartenant à la saison 5 et "créent" une saison 6 à partir de "Return of the cybernauts" jusqu'à "Mission... highly Improbable" !
La saison avec Linda Thorson est considérée dans le coffret comme une saison 7.
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 21:36

Merci pour toutes ses infos Very Happy dommage que ta pas l'édition Optimum pour comparé, ou il faudrait trouvé un moyen de comparé ses 2 super nouvelles éditions, sinon les épisodes sont en Anglais et Allemand ou seulement en une seul langue ? et questions sous-titres y'en à t-ils ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 21:51

Oui, Forget est un épisode de la 6, mais de la 5 dans la continuité et cela va m'obliger à garder le DVD 8 kiosque de la saison 5 pour avoir tous les épisodes Peel. Le découpage que tu évoques est celui retenu par les Américains.

Doudi, seulement en anglais et pas de sous-titre sur la collection Optimum mais 8 heures de bonus. Je ferai un détail des différences entre la version française et Optimum ainsi qu'un compte-rendu des bionus comme pour la saison 4. Je pense que l'édition allemande, d'après la présentation, a les deux langues : anglais, allemand.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 21:55

Ok, sinon moi je pense (après ce n'est que mon avis) que les masters anglais et allemands ne sont pas les même ... après affaire à suivre ...
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Cetp65 Mer 14 Déc 2011 - 22:11

denis a écrit:Oui, Forget est un épisode de la 6, mais de la 5 dans la continuité et cela va m'obliger à garder le DVD 8 kiosque de la saison 5 pour avoir tous les épisodes Peel. Le découpage que tu évoques est celui retenu par les Américains.

Doudi, seulement en anglais et pas de sous-titre sur la collection Optimum mais 8 heures de bonus. Je ferai un détail des différences entre la version française et Optimum ainsi qu'un compte-rendu des bionus comme pour la saison 4. Je pense que l'édition allemande, d'après la présentation, a les deux langues : anglais, allemand.

Mais la solution est simple...
Il faut acheter le coffret saison 6. Razz

Les coffrets allemands ont l'air magnifiques. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 22:13

Cetp65 a écrit:Mais la solution est simple...
Il faut acheter le coffret saison 6. Razz
Je l'attendais celle-là Laughing Non, non, je me contenterai de la version kiosque pour cet épisode. Rolling Eyes J'attends une version aussi nette et belle pour les New Avengers maintenant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 22:19

tu va pas prendre la saison 6 ??? Shocked
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 22:21

Doudi a écrit:tu va pas prendre la saison 6 ??? Shocked
Non, je n'ai que trois DVD en fait de la saison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 22:25

D'accord, moi que je m’achète une série que j'aime vraiment c'est l'intégral ou rien
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 22:27

Doudi a écrit:D'accord, moi que je m’achète une série que j'aime vraiment c'est l'intégral ou rien
Moi aussi en général. Pour The Avengers, c'est un peu particulier. Je zappe Cathy Gale, j'accroche Emma Peel, je rezappe les deux-tiers de Tara King et je reviens pour Purdey/Gambit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Cetp65 Mer 14 Déc 2011 - 22:31

denis a écrit:Pour The Avengers, c'est un peu particulier. Je zappe Cathy Gale,j'accroche Emma Peel, je rezappe les deux-tiers de Tara King et je reviens pour Purdey/Gambit.

C'est exactement l'inverse pour moi. Excepté pour Emma Peel, que j'apprécie de plus en plus suite à mon re visionnage des saisons 4 et 5 (des épisodes comme Le vengeur volant, Rien ne va plus dans la nursery, Le retour des cybernautes sont passés de 1 ou 2 à 4/4).
Mais Cathy Gale reste mon avenger girl préférée. Razz
Pour la 2e place, j'hésite donc entre Emma et Tara. Je trancherai lorsque je reverrai la saison 6.


Dernière édition par Cetp65 le Mer 14 Déc 2011 - 22:32, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 22:32

denis a écrit:Moi aussi en général. Pour The Avengers, c'est un peu particulier. Je zappe Cathy Gale, j'accroche Emma Peel, je rezappe les deux-tiers de Tara King et je reviens pour Purdey/Gambit.

Moi je Zappe Purdey/Gambit j'ai d'ailleurs le coffrets qui est encore à peine ouvert des News Avengers (Edition Française) mais j'arrive pas à accroché je sais pas pourquoi mais ça me fais bizarre de voir que l'esprit de la série n'est pu comme les période Peel et King avec de la fantaisie et de l’irréel dans les scénarios (sauf pour l'épisode des cybernautes)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Mer 14 Déc 2011 - 22:34

denis a écrit:Je l'attendais celle-là Laughing Non, non, je me contenterai de la version kiosque pour cet épisode. Rolling Eyes J'attends une version aussi nette et belle pour les New Avengers maintenant !

Les "New Avengers" figurent dans le coffret allemand du 50e anniversaire, contrairement au coffret anglais. Very Happy
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 22:36

DominiqueDB a écrit:

Les "New Avengers" figurent dans le coffret allemand du 50e anniversaire, contrairement au coffret anglais. Very Happy

Peu être qu'il aura une sortie des News Avengers en Angleterre plus tard ...
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Cetp65 Mer 14 Déc 2011 - 22:36

Doudi a écrit:Moi je Zappe Purdey/Gambit j'ai d'ailleurs le coffrets qui est encore à peine ouvert des News Avengers (Edition Française) mais j'arrive pas à accroché je sais pas pourquoi mais ça me fais bizarre de voir que l'esprit de la série n'est pu comme les période Peel et King avec de la fantaisie et de l’irréel dans les scénarios (sauf pour l'épisode des cybernautes)

Idem. Je ne reconnais plus la série, qui s'est vraiment américanisé. Globalement, je trouve que les productions des années 70 ont plus vieillies que celles des années 60.
Les seuls TNA que j'apprécie vraiment sont : Le château de cartes, Visages et Bastion Pirate (3 melons).
2 melons pour : Le repère de l'aigle, Un chat parmi les pigeons, Le monstre des égouts, Les anges de la mort et Obsession.
Le reste : 1 melon !
Après, je ferrai l'effort de les revoir, une fois ce qui me reste de la saison 5 ainsi que saison 6 revisionnés.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 22:40

Cetp65 a écrit: Idem. Je ne reconnais plus la série, qui s'est vraiment américanisé. Globalement, je trouve que les productions des années 70 ont plus vieillies que celles des années 60.
Les seuls TNA que j'apprécie vraiment sont : Le château de cartes, Visages et Bastion Pirate (3 melons).
2 melons pour : Le repère de l'aigle, Un chat parmi les pigeons, Le monstre des égouts, Les anges de la mort et Obsession.
Le reste : 1 melon !
Après, je ferrai l'effort de les revoir, une fois ce qui me reste de la saison 5 ainsi que saison 6 revisionnés.

Tout à fais d'accord la version 60' fait vraiment intemporelle contrairement à la version 70'
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Cetp65 Mer 14 Déc 2011 - 22:40

Déjà, rien qu'avec les tenues de Purdey... zero
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 22:43

Cetp65 a écrit:Déjà, rien qu'avec les tenues de Purdey... zero

mdr Grave, J'adore le look d'Emma surtout avec ses grands manteaux assortie à sa tenu dans la saison 5 comme dans EPIC, est dans la saison 4 cette gamme de noir et blanc j'adore aussi
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Cetp65 Mer 14 Déc 2011 - 22:49

Pour ce qui est de The Avengers :

Globalement, tout va bien dans le N&B. Les tenues de Cathy et d'Emma sont très classe. De même que les divers chapeau que portera Mrs Gale. Bon, les tenues entièrement en cuir, je trouve ça assez moyen par contre.

A partir de la couleur, ça se gâte. Les affreux Emmapeelers (ou pyjamas comme j'aime les appeler) bleu, violets ( affraid ) orange (tenue de prison, parfait affraid affraid ) où les fameux manteaux couleur vert pomme, je trouve ça assez moyen.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 22:58

certains Emmapellers sont moche c'est sur mais certains sont beau (Par contre oui le Orange est à vomir) mais j'aime bien les tenus qu'elle porte exemple :

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 49710

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 12910


...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 17510

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 191_bm10




Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Mer 14 Déc 2011 - 23:28

DominiqueDB a écrit:
Toutes les saisons sont présentes, de la 1re (avec 5 épisodes : 01.01 (Hot Snow) ; 01.06 (Girl on the trapeze) ; 01.13 (One for the mortuary) ; 01.14 (The Springers) et 01.15 (the frighteners) aux deux saisons des New Avengers.

En fait, ce sont 16 épisodes de la 1re saison qui sont "reconstruits" : un narrateur conte l'histoire avec en insert différentes photos issues du tournage... Very Happy Un véritable document !
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 14 Déc 2011 - 23:30

DominiqueDB a écrit:

En fait, ce sont 16 épisodes de la 1re saison qui sont "reconstruits" : un narrateur conte l'histoire avec en insert différentes photos issues du tournage... Very Happy Un véritable document !

SUPER cheers cheers dans la version Optimum par contre , je suis pas sûr qu'il est ce Bonus
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 5 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum