...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !
+4
DominiqueDB
Norbert
Joris
Estuaire44
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !
Oui c'est vrai que l'année dernière ils ont sortie les Intégral avec Emma, sauf que cette année ils les ont pas ressortie
Doudi- Marquis(e)
Tout est parti, peut être ?
J'espère que le chef produit qui s'occupera à l'avenir de l'éventuelle prochaine édition soignera plus le look, en le mettant en accord avec la série !
J'espère que le chef produit qui s'occupera à l'avenir de l'éventuelle prochaine édition soignera plus le look, en le mettant en accord avec la série !
DominiqueDB- Comte(sse)
c'est vrai qu'ils aurais pu faire un effort, la photo de Steed date des saison Gale
Doudi- Marquis(e)
Un coffret absolument inutile.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Un coffret absolument inutile.
exact mais je pense qu'ils ont sortie ce coffret pour testé le public français si ils aime toujours autant la série, est je pense que ça à marché sur Amazone il n'y à pu de Stock ...
http://www.amazon.fr/Chapeau-melon-bottes-cuir-Int%C3%A9grale/dp/B003VKTOBW/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1324068857&sr=8-15
Doudi- Marquis(e)
Ils ont fait comme aux USA : http://www.amazon.com/Avengers-Complete-Emma-Megaset-Collectors/dp/B000CCW2VQ/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1324086352&sr=1-2
Pour tous les fans de Diana Rigg.
Je dis, dans ce cas ils auraient dû en sortir un spécial pour chaque partenaire. Ca ferait original un spécial Honor Blackman et un dédié à Linda.
Pour tous les fans de Diana Rigg.
Je dis, dans ce cas ils auraient dû en sortir un spécial pour chaque partenaire. Ca ferait original un spécial Honor Blackman et un dédié à Linda.
Joris- Prince(sse)
ouais mais quand même $454.99 le coffret ça fais un peu mal au *Biiiiiip !* (en plus c'est même pas les news Masters !)
Doudi- Marquis(e)
Si on ne veut avoir qu'une seule période de la série, on achète les coffrets correspondants. C'est tout !
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Si on ne veut avoir qu'une seule période de la série, on achète les coffrets correspondants. C'est tout !
Ouais c'est des coffrets inutiles mais dans un autre sens sa permet de voir qui est la préférer
Doudi- Marquis(e)
Certains fans n'aiment que la période Peel (pas la période vidéo, ni les Tara King qui ont selon eux 'déclinés vers la fin des fins).
C'est triste car c'est amputer littéralement parlant les Avengers et la richesse qu'ils apportent.
Au Royaume Uni, des fans d'origine sont aussi fan des saisons vidéos uniquement.
Chacun ses goûts...
C'est triste car c'est amputer littéralement parlant les Avengers et la richesse qu'ils apportent.
Au Royaume Uni, des fans d'origine sont aussi fan des saisons vidéos uniquement.
Chacun ses goûts...
Joris- Prince(sse)
Pour ma part j'adore les Période Gale, Peel et King chaque une de ses période est différente mais constitue un ensemble merveilleux, dans une série unique en ce genre de passé du policer à la fantaisie je trouve sa super moi !
Doudi- Marquis(e)
denis a écrit:C'est intéressant car la copie des éditions françaises est vraiment exécrable. La FAQ DVD devrait être mise à jour avec la collection Optimum (en tout cas, les saisons 4 et 5 Optimum pour moi). Il serait intéressant si Dominique pour la version allemande et les possesseurs des saisons 2, 3 et 6 d'Optimum pouvaient faire un petit topo sur ces coffrets à ajouter dans la FAQ.
http://theavengers.fr/faq/faqdvd.htm
Ok, je me programme ça ! En attendant, et si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les visuels du coffret !
DominiqueDB- Comte(sse)
Comme tu veux. Vu que tu es le seul sur ce forum à avoir la collection allemande, toute info sera la bienvenue.
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 7 sur 7