CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

+4
DominiqueDB
Norbert
Joris
Estuaire44
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 21:26

Tu veux parler du site piraté plus mis à jour de Victor Roullier ? Même là-bas, je ne pense pas l'avoir vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Lun 19 Oct 2009 - 10:23

Si, si, c'est bien ça !!! ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Icon_biggrin

J'avais envoyé cette scène coupée (et bien d'autres encore, la scène coupée de "Je vous tuerai à midi", etc.) à Victor Roullier qui l'avait mise en ligne :

http://theavengers.free.fr/guide_episodes/saison_1967/106_remontons_le_temps.htm#

http://theavengers.free.fr/video/tag_remontons_le_temps.htm
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 12:15

Ce site a une histoire....relaté d'ailleurs sur celui-ci. ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Icon_rolleyes
En tout cas, il n'est plus opérationnel depuis belle lurette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Estuaire44 Mer 21 Oct 2009 - 9:17

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 15:26

On peut gagner des DVD en citant les cinq partenaires de Steed.
Deux phrases interessantes:

Und in Frankreich erstaunlicherweise viel beliebter als ihre Vorgängerin!
Et en France étonnamment beaucoup plus appréciée que sa devancière. (en parlant de Tara King)

Im Gegensatz zur britischen Fassung, bekommen wir restauriertes Bild und Ton und eine ganze Menge Extras.
Contrairement à l'édition britannique, nous avons une image et un son restaurés avec beaucoup de suppléments.

L'image des DVD allemands est elle supérieure aux éditions britannique et française ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Mer 21 Oct 2009 - 19:32

denis a écrit:On peut gagner des DVD en citant les cinq partenaires de Steed.
Deux phrases interessantes:

Und in Frankreich erstaunlicherweise viel beliebter als ihre Vorgängerin!
Et en France étonnamment beaucoup plus appréciée que sa devancière. (en parlant de Tara King)

Im Gegensatz zur britischen Fassung, bekommen wir restauriertes Bild und Ton und eine ganze Menge Extras.
Contrairement à l'édition britannique, nous avons une image et un son restaurés avec beaucoup de suppléments.

L'image des DVD allemands est elle supérieure aux éditions britannique et française ?

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant l'article ! Il est tout à fait possible que cette édition DVD, plus récente que les éditions françaises et anglaises, ait utilisé les bandes remasterisées vues cet été sur ARTE (c'était flagrant !!!).
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Norbert Jeu 22 Oct 2009 - 14:58

DominiqueDB a écrit:Il est tout à fait possible que cette édition DVD, plus récente que les éditions françaises et anglaises, ait utilisé les bandes remasterisées vues cet été sur ARTE (c'était flagrant !!!).
La carte THE AVENGERS IN COLOR n'a pas de musique - comme sur ARTE. Je trouve l'image de la saison 5 un peu mieux que dans l'édition française. Ce week-end, je vais obtenir les deux coffrets Tara King.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 15:43

Norbert a écrit: Ce week-end, je vais obtenir les deux coffrets Tara King.
L'épisode Game serait un bon test. Sûrement l'épisode qui a l'image la plus atroce des DVD français.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 17:50

On apprend qu’il y a une heure de bonus avec Patrick Macnee qui évoque le personnage qu’il l’a rendu célèbre.

Et puis une confirmation : l’image a été restaurée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty TNA en Allemagne

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 20:49

The New Avengers sort en Allemagne le 17 juin 2010. 8 DVD et des bonus dont les commentaires audios de Brian Clemens et Gareth Hunt pour l’épisode Le repaire de l’aigle.

http://www.kinowelt.de/dvd/mit_schirm_charme_und_melone-edition_4...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 51gjuos51clss4001
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Dearesttara Lun 3 Mai 2010 - 21:44

Ne parlant pas allemand, je m'interroge : la pastille verte avec "12", signifie-t-elle que la série est déconseillée aux moins de 12 ans ? (Pour Les Gladiateurs, je pourrais comprendre mais le reste... ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Confused )
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 8:06

je parle pas Allemand non plus, mais le FSK , c'est l'équivalent des restrictions d'âges en france (déconseillé au moin de...), sachant qu'en Allemagne le FSK "12" signifie aussi que le film peut être regardé à partir de 7ans si l'enfant est accompagné d'un adulte =)

source: une amie Allemande. ;)

Mais je trouve aussi que c'est exagéré pour les TNA...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  alexandre Mar 4 Mai 2010 - 8:09

J'avoue... ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Icon_rolleyes
Et puis même pour Les Gladiateur je les vus j'avais 7 ans jamais eu peur celui qui ma toujours fait le plus peur c'est Un chat parmi les Pigeons c'est pour sa que je l'aime ♥
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Photos du teaser allemand sur DVD

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 19:19

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Screencap7...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Screencap1...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Screencap2...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Screencap5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  alexandre Lun 25 Avr 2011 - 18:44

Ah ...Chapeau Melon et Bottes de Cuir en Allemand ! J'adore ! Very Happy
Tout à l'heure j'ai regarder un épisode (Tod per Post) J'ai compris quelques phrases mais pas tout mais en tout cas le doublage de Tara est superbe sa voix Allemande lui va mieux que sa voix Française !
Cheers Mit Schirm, Charme und Melone Deutsch ! Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Norbert Lun 25 Avr 2011 - 21:17

alexandre a écrit:J'ai compris quelques phrases mais pas tout mais en tout cas le doublage de Tara est superbe sa voix Allemande lui va mieux que sa voix Française !
Il y en a trois voix allemandes pour notre chère Tara :

  1. Renate Küster - doublage des dix épisodes en 1970 (Elle a doublé aussi Diana Rigg dans la série DIANA.)
  2. Marina Krogull dans l'épisode INVASION DER ERDENMENSCHEN (doublage fait au début des années 90)
  3. Madeleine Stolze dans tous les autres épisodes doublées au millieu des années 90 (Elle a doublé aussi le personnage de MAKEPEACE dans les saisons 2 et 3 de MISSION CASSE-COU, Lucy Ewing dans DALLAS, Lynn dans les saisons 1 et 2 d'ALF, Alice dans la série animé ALICE AU PAYS DES MERVEILLES...)

TOD PER POST est un des épisodes doublés au millieu des années 90.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  alexandre Lun 25 Avr 2011 - 21:19

Merci pour ces informations très intérrésante Norbert ! Danke ! Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  alexandre Lun 25 Avr 2011 - 21:25

Tout à l'heure j'ai vus des extrait de l'épisode "Operation George" Tara avait une vois différente !
Voici un extrait Allemand de l'épisode "Vor Clowns wird gewarnt" : https://youtu.be/tzskXY1TpfA

alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Norbert Lun 25 Avr 2011 - 22:04

Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Mer 4 Mai 2011 - 5:23

DominiqueDB a écrit:Si, si, c'est bien ça !!! ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Icon_biggrin

J'avais envoyé cette scène coupée (et bien d'autres encore, la scène coupée de "Je vous tuerai à midi", etc.) à Victor Roullier qui l'avait mise en ligne :

http://theavengers.free.fr/guide_episodes/saison_1967/106_remontons_le_temps.htm#

http://theavengers.free.fr/video/tag_remontons_le_temps.htm

Vidéo disponible de ce tag sur ma chaine vidéo Very Happy en HD svp ^^' :

Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Dearesttara Mer 4 Mai 2011 - 11:45

J'adooooooooore la robe d'Emma ! love love love

Oui, je sais, on l'a vue dans toute la dernière partie de l'épisode mais je bave à chaque fois que je la vois comme ça !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Doudi Jeu 5 Mai 2011 - 7:31

oui très belle robe !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Joris Sam 8 Oct 2011 - 18:52

Alors je ne parle pas allemand Norbert mais si j'ai bien compris les deux premiers coffrets se focalisent sur les origines donc épisodes Blackman ('comment la série commença') ? Shocked

Ca ressemble un peu à de l'anglais avec la forme germanique de 'begin'. J'ai utilisé la logique. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Norbert Sam 8 Oct 2011 - 19:16

Ce sont les coffrets des années Keel/King/Smith/Gale. Le 3e lien est le coffret intégral de tous les épisodes existants (inclus THE NEW AVENGERS).
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Dim 9 Oct 2011 - 15:49

Et voici le visuel du coffret qui sortira à la fin de l'année et qui reprendra toutes les saisons "Avengers" et "New Avergers" :

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 MitSchirmCharmeUndMelone_AnnivesaryEdition_DVD-D-1_215
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  DominiqueDB Dim 9 Oct 2011 - 15:52

Un coffret disponible à partir du 8 décembre et dont voici le contenu :

Mit Schirm, Charme und Melone / 50th Anniversary Complete Edition

In dieser Box:

Mit Schirm, Charme und Melone / Edition 1
Mit Schirm, Charme und Melone / Edition 2
Mit Schirm, Charme und Melone / Edition 3 / Teil 1
Mit Schirm, Charme und Melone / Edition 3 / Teil 2
Mit Schirm, Charme und Melone / Edition 4
Mit Schirm, Charme und Melone / Wie alles begann ... Edition 1
Mit Schirm, Charme und Melone / Wie alles begann … Edition 2


Extras :

Rekonstruktion von 14 Folgen der 1. Staffel, Einführung von Julie Stevens zu „Die Trickkiste“, „Der Todesringer“ und „Im Dienst der Profikiller“, Einführung von Honor Blackman und Patrick Macnee zu „Kein Blick zurück“, „Zwei Särge für eine Leiche“, „Ein einfacher Soldat“, „Der fünfte November“, „Mord auf den zweiten Blick“, „Ein perfektes Verbrechen“, „Bittere Pillen“, „Das Verhör“, „Kleine Wunder“, „Die Verzauberer“ und „Korpsgeist“, Audiokommentar von Martin Woodhouse zu „Mr. Teddybär“, Audiokommentar von Leonard White zu „Die rote Mauritius“ und „Hot Snow“, Audiokommentar von Roger Marshall zu „Tod einer Dogge“ und „Zauberwurzel“, Audiokommentar von Julie Stevens zu „Tod eines Froschmanns“, Audiokommentar von Brian Clemens zu „Anleitung zum Mord“, Audiokommentar von Don Leaver zu „Der Doppelgänger“, Audiokommentar von Richard Bates zu „Der Tod trägt Toga“, Audiokommentar von Jonathan Alwyn zu „Auferstanden um zu töten“, Gale Force – Exklusives Interview mit Honor Blackman, Begrüßung und Einführung zu den Folgen mit Oliver Kalkofe und Wolfgang Bahro zu den Staffeln 4 und 5, Einführung zu ausgewählten Folgen mit Linda Thorson, A Restrospective Document – Ein Rückblick auf „The Avengers“ mit Patrick Macnee, Kalkofe packt aus: Persönliche Erinnerungen an „The Avengers“, The New Avengers – Oliver Kalkofe erinnert sich, Interview von Joachim Fuchsberger mit Diana Rigg & Patrick Macnee, Einführung von Linda Thorson als Tara King, Town Girl – Interview mit Linda Thorson, Willkommen im gernsehclub – Ein Abend mit Schirm, Charme und Melone, Exklusives Fanmaterial von Oliver Kalkofe als PDF, Audiokommentar von Produzent Brian Clemens und Regisseur Roy Ward Baker zur Folge „Geist sucht Körper“, Avenging the Avengers, Chessboard Sequence, Werbeclip „The Strange Case of the Missing Corpse“, Audiokommentar von Brian Clemens und Gareth Hunt zur Folge “Der Adlerhorst”, Fotogalerien, Original-Kinotrailer, Wiedersehen Emma, Hallo Tara! – Eine Bewertung von Oliver Kalkofe, Auf den Spuren von Tara King – Oliver Kalkofe trifft Linda Thorson, Castingszenen: Auf der Suche nach Tara King, Kurzfilm „Das Diadem“, Deutsche und französische Vor- und Abspänne, Interview mit Elizabeth Shepherd, Diana Rigg bei den ATV Today Television Awards, Original-Werbeunterbrechung, John Stamp Avengers Trailer – rekonstruiert von Paul Wyatt, Unterschiedliche Vorspänne zur Folge „Die Totengräber“, Alternativer Vor- und Abspann und Werbeunterbrechung zur Folge „Club der Hirne“, Nachträglich colorierte Szenen und alternative Schlussszene zur Folge „Ausverkauf des Todes“, Hinter den Kulissen der Folge „Die Roboter“, Nachträglich colorierte Szenen zur Folge „Die Nacht der Sünder“, Werbeclip, „They are Back – She is Back – He is Back”, Dialogbücher, Presse- und Promomaterial als PDF, Trailer, Ausführliches Booklet mit komplettem Episodenführer, Biografien (Texte: Michael Köhler und Winfried Secker) und einem Vorwort von Oliver Kalkofe



Bild: 1,33:1 (4:3 Vollbild)
Sprachen/Ton: Deutsch, Englisch (Mono DD)


DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 19:27

DominiqueDB a écrit:Et voici le visuel du coffret qui sortira à la fin de l'année et qui reprendra toutes les saisons "Avengers" et "New Avergers" :

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 MitSchirmCharmeUndMelone_AnnivesaryEdition_DVD-D-1_215

Beau coffret ! Déconseillé pour les moins de 16 ans ? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Joris Dim 9 Oct 2011 - 19:58

Peut être pas encore la jaquette 'officielle', le 'moins de 16 ans' pourrait être modifié, étant donné qu'Honor Blackman ou Ian Hendry ne sont pas mentionnés. Sad
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Norbert Dim 9 Oct 2011 - 21:17

Joris a écrit:le 'moins de 16 ans' pourrait être modifié, étant donné qu'Honor Blackman ou Ian Hendry ne sont pas mentionnés. Sad
Bien sur que non. THE NEW AVENGERS est aussi inclu. Donc, le coffret doit être interdit pour les jeunes moins de 16 ans. Je crois c'est l'épisode nazi responsable pour la 16 malgré cet épisode a été diffusé sur arte sans coupures à 18h05. THE NEW AVENGERS a beaucoup de scènes indignes de l'ésprit de la série. La brutalité est toujours présente. Parfois, on a l'impression de regarder les aventures de Jack Bauer au lieu des celles de John Steed. (A part ça, Jack Bauer et le Dr. Keel ont la même voix allemande. Twisted Evil )
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne ! - Page 3 Empty Re: ...et Mit Schirm, Charme und Melone en Allemagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum