CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Série "Amicalement vôtre"

+33
Starsky&Hutch
alexis06
TmarRRcafe
steed72
Cetp65
ertyuio
davidf
Jazz
redwest
alonzo2309
Jerome
doctor222
Steph600
Philo
Lala
leeloo
Nicolas
Micksteed
Sagesse
claude
Joris
Dearesttara
phildlm
klokloh
alexandre
Satellitor
Rhonda
Estuaire44
Bromhead
Marc
Evelyne
séribibi
Norbert
37 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Empty Re: Série "Amicalement vôtre"

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 16:09

Ceux cités par Evelyne sont les meilleurs.
Tout le monde connaît la série mais personne ne se lance dans les chroniques d'épisodes ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Empty amicalement votre (1971)

Message  alexandre Lun 1 Juin 2009 - 19:49

oui c'est vrai qu'il sont l'air super je suis préssé de les regarder Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 21:54

Outre "La danseuse", qui bénéficie d'une bonne intrigue et de décors fabuleux, je te conseillerai "Une rancune tenace". Cet épisode est un remake de l'épisode du "Saint": "La vengeance", mais mieux mise en scène et bénéficiant de deux héros pour élucider l'énigme au lieu d'un.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Mar 2 Juin 2009 - 19:02

je ne crois pas que j'aidéja vus l'épisode vengance mais sa me dit quelque chose
est -ce que tu peut résumé l'épisode vengance Question s.t.p
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 19:31

Le Saint, épisode 106, saison 5: THE TIME TO DIE/LA VENGEANCE
écrit par Terry Nation

Tout au long de cet épisode, un certain Steven Lyall (Maurice Good) veut venger son frère, Templar ne sachant à qui il à affaire explore diverses pistes, en fait Lyall est le frère d'un homme qu'il a jadis abattu.

Amicalement Vôtre, épisode UNE RANCUNE TENACE/SOMEONE WAITING
écrit (évidemment) par Terry Nation
Avec Lois Maxwell, Penelope Horner et John Cairney (les frères Jenkins)

Tout au long de cet épisode, Lord Brett Sinclair échappe à des attentats et sabotages alors qu'il va à bord d'une voiture de formule 1 prendre le départ à un grand prix: après de multiples pistes fausses (dont une Lois Maxwell échappée de Moneypenny des Bond qui veut saboter la course pour une raison de profits), Sinclair découvre que depuis des années, le frère d'un coureur accidenté, Jenkins, cherche à le tuer, persuadé que sur le circuit, Sinclair avait provoqué un accident volontaire.

Au dialogue près, c'est parfois identique. Terry Nation ne s'est pas cassé la tête.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 19:38

Au dialogue près, c'est parfois identique. Terry Nation ne s'est pas cassé la tête.

A ce point ? Tu peux développer ?Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Mar 2 Juin 2009 - 19:45

Patricks a écrit:Le Saint, épisode 106, saison 5: THE TIME TO DIE/LA VENGEANCE
écrit par Terry Nation

Tout au long de cet épisode, un certain Steven Lyall (Maurice Good) veut venger son frère, Templar ne sachant à qui il à affaire explore diverses pistes, en fait Lyall est le frère d'un homme qu'il a jadis abattu.

Amicalement Vôtre, épisode UNE RANCUNE TENACE/SOMEONE WAITING
écrit (évidemment) par Terry Nation
Avec Lois Maxwell, Penelope Horner et John Cairney (les frères Jenkins)

Tout au long de cet épisode, Lord Brett Sinclair échappe à des attentats et sabotages alors qu'il va à bord d'une voiture de formule 1 prendre le départ à un grand prix: après de multiples pistes fausses (dont une Lois Maxwell échappée de Moneypenny des Bond qui veut saboter la course pour une raison de profits), Sinclair découvre que depuis des années, le frère d'un coureur accidenté, Jenkins, cherche à le tuer, persuadé que sur le circuit, Sinclair avait provoqué un accident volontaire.

je n'ai jamais vus cette épisode mais il les deux mon l'air bien Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 20:07

C'est un remake, exactement la même histoire, comme pour les avengers "Don't look behind you" et "Le Joker".
Le seul changement et l'introduction dans l'histoire du personnage de Danny Wilde, alors que dans l'épisode du Saint, c'est une amie de Templar, Mary Ellen Brent jouée par Suzanne Lyod qui joue le rôle.
Pour "Une rancune tenace", Terry Nation a mis aussi une journaliste (jouée par Penelope Horner), mais son rôle est moins développée que M E Brent en raison de la présence de Danny.
Je connaissais par coeur "Une rancune tenace" vu en 1972 et enregistré dès 1974 sur une cassette audio, et en 1976, antenne 2 après aujourd'hui madame a proposé cet épisode du "Saint" (la dernière saison, celle de 1969), et là, j'ai constaté que c'était exactement la même histoire.
Ceci dit, au niveau mise en scène, je préfère amicalement vôtre.
Exemple: premier attentat contre Templar: un serpent dans une boîte offerte en cadeau alors qu'il conduit avec à ses côtés M E Brent.
Premier attentat contre Sinclair: il prête sa voiture à Wilde, lequel stoppe en voyant un mannequin (il croit à une présence humaine) sur la piste de formule 1, Jenkins en profite pour voler la voiture et fonce sur Sinclair. Le lord croit que Danny Wilde lui fait une blague et en fait c'est le frère du pilote brûlé Jenkins qui est à bord et manque l'écraser.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Mer 3 Juin 2009 - 7:47

oui je sais se que sait un remake mais je voulais dire que les deux épisode la vengance et rancune tenace mon l'air bien quoi que l'épisode tourné avec le saint ma l'air mieux .
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 18:34

Un medley des thèmes de la série.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 18:44

Tony Curtis et Roger Moore ensemble dans une émission d’ITV en 2008.

Curtis: 'We had the best time. We were kids again!’
Anonymous
Invité
Invité

Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Empty Extrait d'interview

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 13:23

Le champagne vous a-t-il accompagné dans d'autres séries ?
J'ai bu encore plus de champagne avec mon acolyte Tony Curtis dans Amicalement vôtre ! Ça ne se voit peut-être pas à l'écran, mais on faisait sauter le bouchon encore plus souvent et l'on riait beaucoup ensemble.
Complet ici :
http://roger-moore.skynetblogs.be/archive-month/2009-12
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Dim 9 Mai 2010 - 19:44

Je vien de voir l'épisode "Quelqu'un dans mon genre" j'adore je lui metterais 4 ♥♥♥♥

L'histoire est génial avec de l'hypnose ! L'introduction est superbe avec le mort qu'on retrouve vivant 5 min après ! L'appartement des Sinclair et trés beau bien décoré .
Ma scène préféré et celle ou Brett et Danny se batte dans le chantier ! Très belle bagarre Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_biggrin
On ne voit pas le Juge Fulton dans cet épisode mais sa ne me dérange pas j'aime bien quand nos deux héros ne reçoivent pas d'ordres Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_lol
J'aime beaucoup le tour avec l'oeuf que fait Danny c'est très drôle ^^'
Bon tag final avec L'oeuf ^^'
J'aime beaucoup voir des acteurs qui ont joué dans Le saint ou The avengers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Dim 9 Mai 2010 - 20:08

Pour moi mon top 3 dans ce que j'ai vus c'est :

1-Quelqu'un dans mon genre
2-Premier Contact
3-Une rancune Tenace

J'en ai vus beaucoup quand j'était petit mais j'en ai aucun souvenir à par les 3 là =)
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 21:16

Je trouve super qu'en 2010, un jeune de 13 ans aime cet épisode que j'ai vu en juin 1973 à l'âge de 13 ans et évidemment adoré aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Lun 10 Mai 2010 - 10:48

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alexandre Lun 10 Mai 2010 - 17:56

100 % au deux quiz Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_biggrin
Merci patricks ! Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Iconwink
C'est vrai que c'est un bon épisode avec de l'hypnose sa me rappelle un épisode Des Drôle de dames "Hypnose Mortelle" ou Julie Rogers et sous hypnose et quel essaye de tué plusieurs personnes si je ne me trompe pas car quand j'ai vus cet épisode j'avais 7 ans Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  klokloh Mer 12 Mai 2010 - 11:09

Héhé ! 10/10 et 8/9.
Et pourtant j'hésitais avec leur voitures... (moi, sortie de la 2CV et de la 4L... à la rigueur la DS ou la 403...)
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  alexandre Sam 15 Mai 2010 - 19:30

Je vien de voir l'épisode "Formule à vendre" j'aime pas beaucoup je met ♥♥
L'histoire et répétitif ! Par contre j'adore la scéne d'introduction trés marrante Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Dim 16 Mai 2010 - 9:18

J'ai regardé ce matin "Enchénement de circonstance" J'adore je met ♥♥♥♥

Il passe deuxiéme dans mon top 3 de la série ! Emily se bat comme Emma Peel j'ai adoré cet scène
Le début de l'épisode quand Brett et Danny sont en camping est à mourir de rire Brett avec la tente luxieuse et Danny avec pratiquement rien même pas une tente ^^' ! J'adore le tag final trop drôle Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 9:23

Ils sont presque tous à trois ou quatre dans cette série. J'aime beaucoup moins L'enlèvement de Lisa Zorakin et L'héritage d'Ozerov.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Dim 16 Mai 2010 - 10:58

Pour moi c'est ceux qui me tente le plus avec "La Danseuse" !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  phildlm Dim 16 Mai 2010 - 22:08

L'avantage de cette série, c'est qu'il n'y a eu qu'une saison, elle n'a donc pas eu le temps de régresser. Du coup, c'est la seule qui dépasse les 3 melons de moyenne pour moi (je dois être autour de 3,3) et la seule où je ne mets aucun 1 melon.

J'adore Liza Zorakin ****, un peu moins Ozerov *** (quelques temps morts), un enchaînement j'hésite entre 3 et 4, formule à vendre **** , la danseuse ***. Celui que j'aime le moins, c'est les pièces d'or**. Pas trop non plus Une rancune tenace ** à cause du thème des jumeaux, usé jusqu'à la corde.

Au rayon grands épisodes, Un ami d'enfance qui dévoile le passé tourmenté de Danny, le fameux Regrets éternel et Un drôle d'oiseau.

Quant au pilote, 3 pour les scènes de rencontre des 2 héros, mais pas plus car du coup l'intrigue se trouve réduite à une histoire très sommaire.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 0:09

"Une rancune tenace" est un remake de l'épisode du "Saint" : "La vengeance" écrit par Terry Nation, saison 5 épisode 5.
Les jumeaux Jenkins sont remplacés par les jumeaux Lyal.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Jeu 1 Juil 2010 - 13:53

Rediffusion de la série (dans un ordre évidemment anarchique) sur Paris Première le Mardi 6 juillet à 20h35. Au programme : Premier Contact, Un ami d'enfance, le mot de passe. Pour les chanceux qui ont le câble...

Commentaire d'un journaliste : Chouette, Paris Première rediffuse Amicalement vôtre tous les mardis en prime time ! Non, le sanguin américain Danny Wilde (Tony Curtis) et le pisse-froid brittanique lord Brett Sinclair (Roger Moore) ne sont pas ringards du tout. Ils sont kitsch, c'est pas pareil.

En passant, en deuxième partie, à 23h15... Chapeau Melon et Bottes de cuir ! avec deux épisodes des TNA : Méfiez-vous des Morts ! et Les Anges de la Mort.
Enfin, une chaîne qui a un éclair de génie dans sa programmation de séries... Série "Amicalement vôtre" - Page 4 10
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Jeu 1 Juil 2010 - 13:57

AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_cheers
c'est clair que c'est génial !!!
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Jeu 1 Juil 2010 - 14:17

J'avoue c'est trop cool ! Mais sa tombe le jour ou je pars en vacances mais heuresement pour moi c'est que à 23h00 que je pars donc j'aurais le temps de regardé Amicalement vôtre même si je les ai déjà vus y a pas longtemps Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_lol

Sinon pour The Avengers c'est un très bon choix mais sur mon télé magazine il marque : Voyage sans retour et Coeur à coeur Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_rolleyes

Dommage qu'ils ne diffusent pas Mission Casse cou je pense que sa aurait fait un "tabac" Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_lol Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  phildlm Jeu 1 Juil 2010 - 23:45

Dearesttara a écrit:Rediffusion de la série (dans un ordre évidemment anarchique) sur Paris Première le Mardi 6 juillet à 20h35. Au programme : Premier Contact, Un ami d'enfance, le mot de passe. Pour les chanceux qui ont le câble...

Commentaire d'un journaliste : Chouette, Paris Première rediffuse Amicalement vôtre tous les mardis en prime time ! Non, le sanguin américain Danny Wilde (Tony Curtis) et le pisse-froid brittanique lord Brett Sinclair (Roger Moore) ne sont pas ringards du tout. Ils sont kitsch, c'est pas pareil.

En passant, en deuxième partie, à 23h15... Chapeau Melon et Bottes de cuir ! avec deux épisodes des TNA : Méfiez-vous des Morts ! et Les Anges de la Mort.
Enfin, une chaîne qui a un éclair de génie dans sa programmation de séries... Série "Amicalement vôtre" - Page 4 10
L'ordre de diffusion adopté semble être celui adopté également par Série Club et M6. Diffusés dans l'ordre de production, il y aurait tous les épisodes "Côte d'azur-soleil" à la suite, ce qui ne serait pas top.
En fait, je ne sais même pas quel est l'ordre "officiel" des épisodes, ni même s'il y en a un.

Le commentaire du journaliste est typique de la niaiserie habituelle des journalistes français (encore un qui pourrait commenter la coupe du monde sur France 2...) Il confond visiblement "pisse-froid" avec "pince-sans-rire". Et je ne trouve pas que la série soit kitsch du tout.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 0:15

Voici l'ordre qu'avait choisi l'ORTF lors de la première diffusion en "deux saisons" en 1972 et 1973
Octobre-décembre 1972 - diffusion mardi soir 21h30 après Guy Lux
1. Premier contact 3 10 72
2. L'enlèvement de lisa Zorakin 10 10 72
2. Les pièces d'or (premier épisode que j'ai regardé) 18 10 72
3. Un rôle en or 25 10 72
4. Risque calculé 1 11 72
5. la danseuse 8 11 72
6 Entre deux feux 15 11 72
7. Le complot 22 11 72
9.Un enchaînement de circonstances 29 11 72
10. sept millions de livres 6 12 72
11.Minuit moins huit kilomètres 12 12 72
12.Une rancune tenace (exceptionnellement diffusé un samedi, le 16 12 72)

Annoncé, "l'héritage Ozerov" ne fut pas diffusé remplacé par un hommage à une célébrité qui venait de décéder - je ne sais plus qui
Générations série avait ses dates, n°28? mais pas celle d'avril à juin 1973 ("date non communique"

Avril - Juin 73 le samedi à 21h30 après les carpentier

1. L'un et l'autre 7 avril 73
2. formule à vendre 14 avril 1973
3. Regrets éternels 21 avril 73
4. L'héritage Ozerov 28 avril 73
5. Un ami d'enfance 6 mai 73
6.Le lendemain matin13 mai 73
7. Le coureur de dot 20 mai 73
8. Un petit coin tranquille 27 mai 73
9. Quelqu'un dans mon genre (quelle tristesse ce jour là) 4 juin 73

Trois inédits furent diffusés en 1977, en sept octobre
Ils avaient été refusés par l'ORTF / LE mot de passe, un drôle d'oiseau, des secrets plein la tête

Dernière édition par Patricks le Ven 2 Juil 2010 - 0:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Empty LA SECONDE " SAISON " AVRIL 73

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 0:24

Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Sans_t10

Ah, avril 73, si l'on pouvait remonter le temps

des premières diff des persuaders le samedi soir
le samedi aprem après aujourd'hui madame, le jeudi et le vendredi à 15h15 Chapeau melon et bottes de cuir saison 5 et 6 (16 saison 5 et 13 de la 6)
et chaque soir sur la une, "le premier juré" à 20h10, dernier feuilleton de Muriel Baptiste
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Ven 2 Juil 2010 - 5:52

Merci pour la coupure d'article, Patricks. Série "Amicalement vôtre" - Page 4 Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant