CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Diffusion sur ARTE

+27
leeloo
Nicolas
Alagneau
Jerome
Cetp65
Doudi
Dearesttara
Sagesse
mrs.peel6568
Aima Pile
lisbeth
alexandre
doctor222
Micksteed
klokloh
Rhonda
Bromhead
Logan 23
Philo
DominiqueDB
Evelyne
Carl Schmidt
Norbert
Estuaire44
anne-sophie
Satellitor
Joris
31 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Invité Sam 4 Déc 2010 - 16:32

Dearesttara a écrit:Normal, c'est un de mes préférés ! Je vais le garder un bon bout de temps, j'adore ses cheveux longs !!!
P.S : denis, CMEBDC ne se limite pas aux échanges brillants, c'est un ingrédient facultatif, tout comme les partenaires de Steed d'ailleurs, il ne faut pas s'arrêter à Emma. Je pensais à des ingrédients plus généraux : mises en scène (Peter Hammond, Don Leaver, Bill Bain, Richmond Harding... n'ont rien à envier à Fuest, Hill ou Hough, sauf les moyens et encore, ils réussissent souvent beaucoup avec pas grand-chose), scnéarios fantaisistes, Diabolical Masterminds, humour, relations piquantes... on a déjà ça dans la saison 3 et il y a quelques traces de ça dans les saisons 1 et 2 (surtout grâce à Vénus Smith, première à avoir apporté la fantaisie dans la série).

Justement, cette perruque avec ces cheveux longs retenus derrière les oreilles donne un air niais inégalable au personnage. Sinon, relis mes critiques et les raisons de mon affection pour la saison 4 sont évoquées : Mrs Peel mais aussi 100% Britishness qu’on ne retrouve plus par la suite, des scénarii Avengeresque sans être ridicules ou outranciers, des devils minds (pratiquement inexistantes ensuite vu la censure US), une qualité d’image digne de la série avec un n&b somptueux et les tenues des deux héros sont choisies en accord…

Cetp65 a écrit:Heu Denis, souffrerais-tu d'amnésie ? Je n'arrête pas de défendre la VO, pour cause : je n'ai même pas vu la VF de tous les épisodes. Il y a des épisodes que j'ai regarder plus d'une cinquentaine de fois en VO. Et il y a de l'humour et des histoires inétressentes. Si je m'arrête là ''TTT''. Mais la comparaison avec Cathy Gale que je n'arrive pas à m'empêche de faire fait ''- T''. Et le fait qu'Emma Peel fait trop souvent dictionnaire de poche et qu'il y a des épisodes où on se demmande si elle n'a pas été remplacée par son alter-ego cybernaute me font encore faire ''-T''.
Et en plus, la saison couleur enlève la ''british touch'', bien plus présente dans la saison 6.

Il n’y a pas photo entre les épisodes Gale et Peel (saisons 3 et 4). La saison 3 balbutie ce que sera le summum de la série avec la 4. Dans toute série, il y a une ascendante, une descendante et la pointe, c’est la saison 4. Tout le monde le constate, à quelques exceptions près, que cela soit en consultant les sites, les couvertures des livres, le sondage de notre ami Guillaume qui place les épisodes de la saison 4 aux quatre premières places. Je ne souffre pas d’amnésie mais je me demande si tu as bien tout compris en ne passant que la VO : c’est, en effet dans la saison 4 qu’il y a le plus de sous-entendus, de clins d’œil et de références à la civilisation britannique. Chose inexistante avec les saisons Cathy Gale où l’humour est dispatché au compte-gouttes et les relations Steed/Gale sont loin d’être en osmose comme le sont celles entre Mrs Peel et Steed.


DominiqueDB a écrit:En tout cas, une honte pour la France :
Zum 50-jährigen Jubiläum der Serie zeigt ARTE nun erstmals insgesamt 54 Folgen aus den ersten drei Staffeln. Für die Ausstrahlung wurden die Folgen neu auf Deutsch synchronisiert.
Un doublage allemand a été spécialement réalisé à cette occasion... et aucun doublage français !

Cela ne m’étonne pas : rien ne passe en VO sur les chaines allemandes ce qui est une honte. Donc, ils doublent tout. Tant et si bien qu’un épisode a été doublé deux fois et un autre a été oublié dans les années 60 ; ils s’en sont rendus compte en 2007 où l’épisode en question fut diffusé pour la première fois après doublage. Je ne sais pas ce que peux faire un doublage années 2010 avec un épisode 1960 avec les qualités d’enregistrement qu’on connaît de surcroit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  DominiqueDB Sam 4 Déc 2010 - 16:39

Cetp65 a écrit:Je serai plus contre que pour, car vu la qualité de ces saisons suite au support vidéo, un doublage actuel avec les moyens de notre époque ferait complètement décalé. A moins qu'il y ai remastérisation.

Ce doublage pourrait ensuite servir à la sortie de la série remasterisée, et pourquoi pas en Blu Ray (Blu Ray déjà planifiés en Grande-Bretagne, donc, qui sortira sûrement en France un jour...).

D'un autre côté, les allemands n'ont, quant à eux, pas eu à se poser des tas de questions métaphysiques... Ils ont réalisé la post-synchronisation.

De plus, j'ai bien peur qu'aux premières minutes en VO, un certain public, curieux au départ de découvrir la genèse de la série et/ou des épisodes inédits, ne décroche et change de chaîne. Une VF aurait été un atout...
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Cetp65 Sam 4 Déc 2010 - 16:41

[quote="denis"][font=Verdana][color=#000000]

Je répondrai ''Et alors''. S'il faut un duo en parfaite entente pour faire une bonne série, cela n'existerait plus. Je préfère les piques acérés et chargés en humour british de Cathy, qu'un duo qui s'entends trop bien.
Pour ce qui est de l'humour, tous ceux qui ont vu L'INTEGRALITE des saisons Cathy Gale diront que c'est tout à fait faux.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  DominiqueDB Sam 4 Déc 2010 - 16:43

Dearesttara a écrit:C'est vrai mais peut-on demander à Jean Berger de revenir dans les plateaux de doublage ?

Oui, cent fois oui !! Very Happy Jean Berger double encore des rôles secondaires dans des téléfilms ! Et puis, il est tout à fait possible de rendre la voix de Steed plus grave, plus sombre, avec quelques filtres (en effet, le doublage de Steed par Jean Berger en 1994 dans les 7 épisodes inédits de la saison 4 était trop aigüe, plus proches d'un "Charlie Towsend' que d'un John Steed...).
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Jerome Sam 4 Déc 2010 - 19:05

DominiqueDB a écrit:Ce doublage pourrait ensuite servir à la sortie de la série remasterisée, et pourquoi pas en Blu Ray (Blu Ray déjà planifiés en Grande-Bretagne, donc, qui sortira sûrement en France un jour...).

Aucun Blu-ray n'est planifié en Angleterre ni ailleurs. Ne prenons pas nos désirs pour des réalités. hein
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Doudi Dim 5 Déc 2010 - 12:15

Le site Arte à consacré une page aux 50ans de la série avec un extrait vidéo de passage à tabac de 3 min :

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Chapeau-melon-et-bottes-de-cuir/3553048.html
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Alagneau Dim 5 Déc 2010 - 18:22

Diffusion des saisons 2 et 3 à partir de lundi sur Arte !

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=28927
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 35
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Dearesttara Dim 5 Déc 2010 - 18:25

Tu veux dire les saisons 1 (ou plutôt ce qu'il en reste !), 2 et 3 ! Car lundi et mardi, il y a les deux épisodes entiers survivants de la première saison !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 18:58

Doudi a écrit:Le site Arte à consacré une page aux 50ans de la série avec un extrait vidéo de passage à tabac de 3 min :

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Chapeau-melon-et-bottes-de-cuir/3553048.html

Avec un article écrit par David Fakrikian que les anciens du forum connaissent bien:
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Chapeau-melon-et-bottes-de-cuir/3553048,CmC=3568612.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 19:35

Ah oui, en effet. Que devient David que j'avais interviewé pour le site ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  DominiqueDB Dim 5 Déc 2010 - 20:10

Jerome a écrit:

Aucun Blu-ray n'est planifié en Angleterre ni ailleurs. Ne prenons pas nos désirs pour des réalités. hein

En effet, ne prenons pas nos désirs pour des réalités :
Diffusion sur ARTE - Page 8 81cimtqQ2kL._AA1500_
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Dearesttara Dim 5 Déc 2010 - 20:34

Excellente couverture ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 20:40

Dearesttara a écrit:Excellente couverture ! Diffusion sur ARTE - Page 8 10
C'est la même que les DVD que je viens de recevoir, Dear ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Doudi Lun 6 Déc 2010 - 11:22

Steed3003 a écrit:

Avec un article écrit par David Fakrikian que les anciens du forum connaissent bien:
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Chapeau-melon-et-bottes-de-cuir/3553048,CmC=3568612.html

Article excellent que j'ai lu hier qui résume l'histoire de la série Cool
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  DominiqueDB Lun 6 Déc 2010 - 18:38

Petite surprise sur Arte HD (version allemande) : la série n'est diffusée qu'en allemand, et ne propose pas la VO en deuxième langue !
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Invité Lun 6 Déc 2010 - 19:19

DominiqueDB a écrit:Petite surprise sur Arte HD (version allemande) : la série n'est diffusée qu'en allemand, et ne propose pas la VO en deuxième langue !
Cela ne m'étonne pas. C'est la même chose pour un film. Possibilité d'avoir la vidéo sur Arte version française et pas la version allemande.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Cetp65 Lun 6 Déc 2010 - 19:44

Tiens donc...Je viens de reregarder ''Passage à tabac'' sur Arte. Sans rien faire : VOST.
A noter l'annonce utilsiée avant l'épisode ''Et maintenant un objet culte : un épisode de ''Chapeau melon...sans bottes de cuir''.
Ou encore à la fin ''Demain, un autre épisode de Chapeau melon sans bottes de cuir''. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Doudi Lun 6 Déc 2010 - 19:46

Cetp65 a écrit:Tiens donc...Je viens de reregarder ''Passage à tabac'' sur Arte. Sans rien faire : VOST.
A noter l'annonce utilsiée avant l'épisode ''Et maintenant un objet culte : un épisode de ''Chapeau melon...sans bottes de cuir''.
Ou encore à la fin ''Demain, un autre épisode de Chapeau melon sans bottes de cuir''. Laughing

oui Razz excellent je trouve l'annonce par contre j'ai raté le début de l'épisode je fessait mes courses
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Invité Lun 6 Déc 2010 - 19:47

Doudi a écrit:
Cetp65 a écrit:Tiens donc...Je viens de reregarder ''Passage à tabac'' sur Arte. Sans rien faire : VOST.
A noter l'annonce utilsiée avant l'épisode ''Et maintenant un objet culte : un épisode de ''Chapeau melon...sans bottes de cuir''.
Ou encore à la fin ''Demain, un autre épisode de Chapeau melon sans bottes de cuir''. Laughing

oui Razz excellent je trouve l'annonce par contre j'ai raté le début de l'épisode je fessait mes courses
Au martinet ? Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Dearesttara Lun 6 Déc 2010 - 19:48

Demain, c'est La Trapéziste, ils auraient dû dire un épisode de Chapeau melon et sans bottes de cuir... sans Chapeau melon et sans bottes de cuir'' mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Doudi Lun 6 Déc 2010 - 19:52

mdr oui c'est juste ce que tu dit Dearesttara
Sinon, "La trapéziste" il est bien comme épisode ?

(Pour moi un Avengers n'es pas un Avengers sans Steed Very Happy)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Cetp65 Lun 6 Déc 2010 - 19:59

Si, si je t'assure. Cet épisode est le mieux de la saison 1 (pour ce que j'ai vu). Carol Wilson companse bien Steed, mais il est vrai que ça n'aurait pas tenu plus d'un épisode.

Un épisode de ''Dr. Melon et nurse de cuir''...Ok je sors. Embarassed
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Doudi Lun 6 Déc 2010 - 20:02

Laughing merci cetp vivement demain alors love

(''Dr. Melon et nurse de cuir'' mdr j'adoooore)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Dearesttara Lun 6 Déc 2010 - 20:10

Il existe deux autres épisodes sans Steed : The far-distant dead et The Radioactive Man (où il n'apparaît qu'à la fin). Dans la saison 1, c'est Keel le chef et personne d'autre ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Doudi Lun 6 Déc 2010 - 21:04

Heureusement que Ian Hendry est partie après Very Happy pour laissé place à Patrick Macnee qui nous à montré tout sont talent est sont "Gentlemanisme" qui lui va si bien Cool
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Dearesttara Lun 6 Déc 2010 - 21:40

Ce n'est pas très gentil de ta part Doudi ! Ian Hendry est un excellent comédien et il le montre bien dans Passage à tabac. N'oublie pas que ce n'est pas à cause de son départ que la série a décollé puisque l'intermède Martin King n'a pas été concluant alors que Steed était déjà le héros ! C'est bien plus grâce à Sidney Newman qui a eu l'idée géniale et inédite de mettre une (et non un) partenaire aux côtés de Steed ainsi que Brian Clemens qui a orienté la série vers ce qu'elle est devenue.

Ian Hendry était autant adulé en Grande-Bretagne qu'un Patrick McGoohan ou un Roger Moore à l'époque.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Doudi Lun 6 Déc 2010 - 21:50

Dearesttara a écrit:Ce n'est pas très gentil de ta part Doudi ! Ian Hendry est un excellent comédien et il le montre bien dans Passage à tabac. N'oublie pas que ce n'est pas à cause de son départ que la série a décollé puisque l'intermède Martin King n'a pas été concluant alors que Steed était déjà le héros ! C'est bien plus grâce à Sidney Newman qui a eu l'idée géniale et inédite de mettre une (et non un) partenaire aux côtés de Steed ainsi que Brian Clemens qui a orienté la série vers ce qu'elle est devenue.

Ian Hendry était autant adulé en Grande-Bretagne qu'un Patrick McGoohan ou un Roger Moore à l'époque.

ce n'est pas que je remet en cause le rôle de Ian Hendry c'est juste une préférence pour Steed j'adore ce qu'il à fait dans la série (le peu de ce que j'ai vue) pour le Dr.King par contre je n'aime pas du tout ce personnage mortellement ennuyant comparé au rôle du Dr.Keel qui est super
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Dearesttara Lun 6 Déc 2010 - 22:01

Bon, on est à peu près d'accord (je trouve le Dr.King attachant pour ma part mais sa fadeur est manifeste, c'est clair) ! Very Happy

Demain, an Avengers experience ! : un épisode de Chapeau Melon sans Steed ! On verra ce que ça donne, je ne l'ai pas encore vu !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Doudi Lun 6 Déc 2010 - 22:03

Dearesttara a écrit:Bon, on est à peu près d'accord (je trouve le Dr.King attachant pour ma part mais sa fadeur est manifeste, c'est clair) ! Very Happy

Demain : An Avengers experience !, un épisode de Chapeau Melon sans Steed ! On verra ce que ça donne, je ne l'ai pas encore vu !

ce sera une total découverte pour moi aussi... un pas dans l'inconnu Razz j'espère que l'audience sera au rendez vous pour toutes les diffusions & rediff'
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Nicolas Mar 7 Déc 2010 - 8:54

Suspense identique pour moi jusqu'à 18h...Apparemment Arte ne prévoit pas de "double diffusion" en début d'après-midi comme l'an dernier,il va falloir jongler avec les enregistrements pendant les fetes!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 11:07

En effet, pas de rediffusion. J'en regarderai quelques-uns à la volée quand je suis dispo. Ce soir, par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion sur ARTE - Page 8 Empty Re: Diffusion sur ARTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum