CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Têtes à claques

+15
Joris
Bromhead
Rhonda
Philo
Sagesse
Nicolas
JLP
alexandre
Dearesttara
Lala
séribibi
Guillaume
Estuaire44
mrs.peel6568
phildlm
19 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Nicolas Ven 3 Juin 2011 - 21:16

Je suis content de ne pas etre le seul à ignorer (jusqu'à la lecture de ces posts!) l'existence de ces téléréalitistes,ne regardant jamais ces émissions;je me suis arrèté au 1er épisode du 1er "Loft Story" (celui avec Loana),ça m'a suffit pour la vie;bon,j'ai quand meme regardé en redif son barbotage piscinesque avec un grand dadais dont le nom m'échappe sans regret.
Avant,on passait à la télé parce qu'on était connu,maintenant on est connu parce qu'on passe à la télé.Le prophète Warhol le disait déjà dans les 70's (tout le monde sera célèbre pendant un quart d'heure)
Les "vrais gens" qui racontent leur vie sans intérèt me gonflent.Je trouve affligeant de lire dans mon programme les demandes des chaines qui recherchent des obèses,des transsexuels,des cocus,des voisins qui s'engueulent,(bientot des serial killers?) pour leur "débats de société".

Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Ven 3 Juin 2011 - 21:29

N'empêche la LOANA du Loft 1 est devenue bien lourde depuis.... Shocked Laughing
Entre bimbo et grosse métalo de la brocante du coin...La différence est surprenante (Elle est dans l'émission nullissime LES ANGES DE LA TELEREALITE 2 actuellement sur NRJ12). Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Ven 3 Juin 2011 - 21:34

Pour ta gouverne, le gars qui a copulé avec Loana s'appelle Jean-Edouard...

A noter la réaction d'Eve Angeli (le JCVD féminin) après qu'ils aient terminé leur affaire : Qui va nettoyer la piscine ? Shocked Shocked Shocked

Un gag ? Non la réalité ! RIDEAU !!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Ven 3 Juin 2011 - 21:51

J'aime bien Eve Angeli, j'aime pas trop l'étiquette de "gourdasse" qu'on a voulu lui mettre dés le début ; elle est naturelle, a de l'humour, est toujours agréable dans les émissions, et elle réagi toujours bien, je trouve, à des attaques plutôt vaches, alors que d'autres auraient facilement perdu leur calme... Preuve aussi qu'elle sait se montrer souvent plus intelligente que ses détracteurs.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Ven 3 Juin 2011 - 23:08

Il faut reconnaître en effet qu'elle a une bonne dose d'autodérision et sait jouer de son image de greluche. N'empêche que le niveau reste bas, suffit de voir ses fameux aphorismes, aussi hallucinants que ceux du karatéka belge... Shocked
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Ven 3 Juin 2011 - 23:29

séribibi a écrit:J'aime bien Eve Angeli, j'aime pas trop l'étiquette de "gourdasse" qu'on a voulu lui mettre dés le début ; elle est naturelle, a de l'humour, est toujours agréable dans les émissions, et elle réagi toujours bien, je trouve, à des attaques plutôt vaches, alors que d'autres auraient facilement perdu leur calme... Preuve aussi qu'elle sait se montrer souvent plus intelligente que ses détracteurs.
Tout à fait d'accord, elle fait simple et naturelle, et comme chanteuse elle en vaut bien d'autres.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 1:44

Lors de ses premières apparitions comme chanteuse, elle n'avait pas une réputation de cruche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Bromhead Sam 4 Juin 2011 - 14:29

Phil DLM a écrit:
Tout à fait d'accord, elle fait simple et naturelle, et comme chanteuse elle en vaut bien d'autres.

+ 1.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Dim 5 Juin 2011 - 0:02

C'est ENDEMOL FRANCE (rien à voir avec la qualité d'ENDEMOL aux USA avec des belles émissions telles que EXTREME MAKEOVER HOME EDITION) qui l'a rendu débile, avec la maudite FERME CELEBRITE. Razz
Un beau nanar télévisuel... Rolling Eyes
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Dim 5 Juin 2011 - 0:18

Oui, on en ferait un film que Nanarland l'éleverait aussitôt de Saint Graal nanarifique ! White Fire peut aller se rhabiller !

Au fait, elle fait quoi maintenant ? Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Dim 5 Juin 2011 - 22:42

La dernière fois que je l'ai vu, elle était invitée dans UN DINNER PRESQUE PARFAIT... Razz C'était un 'special guest star', sinon côté émission, elle s'était prettée au jeu de Dechavanne LA SOIREE DE L'ETRANGE, en allant passer une nuit dans un château réputé 'Hanté' et avait passé son temps à crier comme une mongolle... Rolling Eyes (Vincent Mc Doom l'avait fait aussi, tout comme Armel qui elle, c'était le must) mdr .Les têtes qu'ils faisaient dans ce manoir, soit disant qu'ils avaient entendu des voix....La voix de... elephant , oui. Razz
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Lun 6 Juin 2011 - 15:43

Joris a écrit:C'est ENDEMOL FRANCE (rien à voir avec la qualité d'ENDEMOL aux USA avec des belles émissions telles que EXTREME MAKEOVER HOME EDITION) qui l'a rendu débile, avec la maudite FERME CELEBRITE. Razz
Un beau nanar télévisuel... Rolling Eyes

Oui. On pourrait d ailleurs trouver un beau palmares de têtes a claques dans cette emission pourrie
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Lun 6 Juin 2011 - 18:33

J'avais mis un temps l'insupportable Mickael Vendetta, apôtre de la bôgossitude (muscles + arrogance + connerie assumée). J'ai relativisé mon jugement car j'avais été surpris de la distance qu'il avait pris avec cette étiquette. Il disait qu'il n'était qu'un "concept", un produit fabriqué pour une certaine catégorie d'écervelés. Avec ironie, il disait qu'il avait bien profité de cette image. Ca me rappelle la brillante chanson de Jean Schultheis Confidence pour confidence où un artiste s'adresse à son public avec un mépris non dissimulé... maintenant, la réalité a rattrapé cette chanson !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Lun 6 Juin 2011 - 18:39

Dearesttara a écrit:J'avais mis un temps l'insupportable Mickael Vendetta, apôtre de la bôgossitude (muscles + arrogance + connerie assumée). J'ai relativisé mon jugement car j'avais été surpris de la distance qu'il avait pris avec cette étiquette. Il disait qu'il n'était qu'un "concept", un produit fabriqué pour une certaine catégorie d'écervelés. Avec ironie, il disait qu'il avait bien profité de cette image. Ca me rappelle la brillante chanson de Jean Schultheis Confidence pour confidence où un artiste s'adresse à son public avec un mépris non dissimulé... maintenant, la réalité a rattrapé cette chanson !

Je l'avais mis numéro 1 des têtes à claques dans mon ancien top
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Lun 6 Juin 2011 - 19:08

séribibi a écrit:

Oui. On pourrait d ailleurs trouver un beau palmares de têtes a claques dans cette emission pourrie


La Baronne Van Bran (le) Machin dans la FERME CELEBRITE 2 avec ses 'Jerrry'. Razz
Elle semble morte depuis, plus aucune nouvelle. C'est vrai que c'était du bon pédigré de célébrité... Shocked Rolling Eyes Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Lun 6 Juin 2011 - 19:15

J'y pensais justement à cette baronne machinchose qui était soit disant célèbre et que personne ne connaissais pourtant Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Lun 6 Juin 2011 - 21:14

Dearesttara a écrit: Ca me rappelle la brillante chanson de Jean Schultheis Confidence pour confidence où un artiste s'adresse à son public avec un mépris non dissimulé... maintenant, la réalité a rattrapé cette chanson !
Je n'avais pas du tout compris cette chanson comme ça. Il me semble que Schultheis s'adresse en fait à une femme: "moi je vous voulais", "aimez-moi à genoux, j'en suis fou" (allusion à une gâterie...) etc. Sans doute une façon de se moquer des machos.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Lun 6 Juin 2011 - 21:32

Exact, alors j'ai dû confondre avec une autre chanson. Pourtant, quand j'ai écrit mon post, cette chanson trottait dans ma tête... ça y'est, je commence à sucrer les fraises ! affraid

Tête à claques à rajouter : J-M. Morandini. Le journaleux égocentrique par excellence !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 21:37

Dearesttara a écrit:Tête à claques à rajouter : J-M. Morandini. Le journaleux égocentrique par excellence !
Tout à fait. Et en parlant de gâterie... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Mar 7 Juin 2011 - 12:40

Benjamin Castaldi et son père
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Mar 7 Juin 2011 - 17:12

séribibi a écrit:Benjamin Castaldi et son père

En plus Castaldi fils n'a rien à se vanter dans ses show à la noix, il ne sait même pas parler correctement, sans dire de stupidités. TF1 lui a fait ressortir un côté dirais-je 'pervers', 'Con' et j'insiste sur ce terme. On sait grâce à qui en tout cas Monsieur s'est fait connaître et a pu 'faire carrière' même si le terme fait exaggéré...PISTON !!! Razz Rolling Eyes


Dernière édition par Joris le Mar 7 Juin 2011 - 18:16, édité 2 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Mar 7 Juin 2011 - 17:14

séribibi a écrit:J'y pensais justement à cette baronne machinchose qui était soit disant célèbre et que personne ne connaissais pourtant Laughing

Oui, elle qui était 'tant réputée' pour aller dans ces hôtels de la Jet Set et plonger dans des piscines complètement habillée... Laughing
Et quand elle poussait ses cris de vieille chouette... Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Mar 7 Juin 2011 - 19:34

Joris a écrit:En plus Castaldi fils n'a rien à se vanter dans ses show à la noix, il ne sait même pas parler correctement, sans dire de stupidités. TF1 lui a fait ressortir un côté dirais-je 'pervers', 'Con' et j'insiste sur ce terme. On sait grâce à qui en tout cas Monsieur s'est fait connaître et a pu 'faire carrière' même si le terme fait exaggéré...PISTON !!! Razz Rolling Eyes

D'accord, c'est d'ailleurs à se demander comment il a fait pour remporter Le Grand concours des animateurs de TF1 l'année dernière.

A sa décharge, une des questions de cette année était Dans quelle série brittannique, le héros porte-t-il des costumes Pierre Cardin ? Et il a tout de suite répondu Chapeau melon et bottes de cuir. Donc, il connaît au moins un peu la série donc il n'est peut-être pas désespéré ! (il faut croire aux miracles ! Razz)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:40

Phil DLM a écrit:
Je n'avais pas du tout compris cette chanson comme ça. Il me semble que Schultheis s'adresse en fait à une femme: "moi je vous voulais", "aimez-moi à genoux, j'en suis fou" (allusion à une gâterie...) etc. Sans doute une façon de se moquer des machos.

Juste pour info, Schulteis, qui est un musicien de Maxime Le Forestier, et n'a fait que deux albums comme chanteur (le second après "confidences sur confidences: "et je garde tout", n'a pas marché en 1983) et un type hautain et méprisant, réputé pour refuser les autographes, alors que des vedettes confirmées rencontrées au hasard, eux, en donnent.
Il a eu un petit succès avec "Va te faire voir chez les grecs" sorti en single après ses deux albums, vers le début des 90's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Mer 8 Juin 2011 - 1:07

Dearesttara a écrit:

D'accord, c'est d'ailleurs à se demander comment il a fait pour remporter Le Grand concours des animateurs de TF1 l'année dernière.

A sa décharge, une des questions de cette année était Dans quelle série brittannique, le héros porte-t-il des costumes Pierre Cardin ? Et il a tout de suite répondu Chapeau melon et bottes de cuir. Donc, il connaît au moins un peu la série donc il n'est peut-être pas désespéré ! (il faut croire aux miracles ! Razz)

OUI !!! Laughing J'avais regardé la semaine dernière. Etrange quand même pour lui...Savait-il réellement OU tricherie ? (Vu que c'était les animateurs de TF1, ils ont pu avoir accès aux réponses mais devaient les apprendre par coeur d'où la difficulté). Laughing
S'il regarde la série, il devrait prendre exemple sur Steed et se conduire en gentleman.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 12:25

Francis Lalanne bien entendu aussi bien comme chanteur que 'donneur de leçons'...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Mer 8 Juin 2011 - 15:13

On en entend plus trop parler de lui au fait, je ne l'ai plus vu depuis un baille à la télévision. Problème capilaire ? Shocked Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Labouze du balai...

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 12:54

Cet affreux nain nuisible soutient Mamie Nova et on a de bonnes chances de le voir dégager...Remarquez qu'ils disent tous cela. On se souvient de l'autre cafard de Noah...Rolling Eyes

Si le scénario d’un 21 avril 2002 venait à se reproduire, avec l’accession de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, Jamel Debbouze est catégorique, il «change de crèmerie».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Joris Sam 27 Aoû 2011 - 7:53

Je ne peux pas supporter Debouze, tout comme Eric et Ramsy...
Ils ne voient pas les dangers de la France Islamique et vendent leur mérite de [censuré]...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Sam 27 Aoû 2011 - 11:34

Je ne les aime pas non plus... mais c'est surtout parce qu'ils ne m'ont fait jamais rire. Si je reconnais à Jamel d'avoir une certaine "tchatche", je n'aime cependant ni l'humoriste, ni le personnage moralisateur.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Estuaire44 Sam 27 Aoû 2011 - 12:21

Les pastiches cinémas, déjà lointains, de jamel étaient plutôt bien faits, on y trouvait régulièrement de bonnes idées. Mais depuis il n'a rien fait de bien. H et le "petit théâtre" c'est d'un laborieux pas possible, l'humour y est en plomb. En plus, c'est vrai que le personnage a un côté donneur de leçons qui fatigue rapidement.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques - Page 6 Empty Re: Têtes à claques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum