Têtes à claques
+15
Joris
Bromhead
Rhonda
Philo
Sagesse
Nicolas
JLP
alexandre
Dearesttara
Lala
séribibi
Guillaume
Estuaire44
mrs.peel6568
phildlm
19 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Têtes à claques
Lala a écrit:Mickael Vendetta,Zemour,Sarkozy,George Freche,Steevy
Entièrement d'accord !
Steevy qui pèse sur les nerfs avec ses crises dignes d'une gonzesse. Mickael Vendetta, dite 'la star' qui est un véritable nanar n'ayant jamais rien fait dans sa vie à part ouvrir sa gueule pour dire de la [censuré].
Sarkozy...sans commentaire, Zemour...pitoyable.
Joris- Prince(sse)
Il a toujours du négatif à dire. Le plus pathétique ayant été la venue de la fameuse Lady Gaga chez Ruquier, il y a un an de cela ou quelques...Bref, il l'a jugé tel un professionnel ...que tout ce qu'elle faisait n'était que du 'déjà-vu' alors qu'il est très mal placé pour juger.
Joris- Prince(sse)
On pourrait citer Samy Naceri, qui n'en rate pas une
séribibi- Roi (Reine)
Ah oui, EXCELLENTE TROUVAILLE !!!
Il faut de tout pour faire un monde et celui-ci représente vraiment bien les imbéciles parmi les 'stars' bien que TAXI n'est pas vraiment une palme.
Qu'attendent-ils pour le mettre derrière les barreaux ?
Il faut de tout pour faire un monde et celui-ci représente vraiment bien les imbéciles parmi les 'stars' bien que TAXI n'est pas vraiment une palme.
Joris- Prince(sse)
Bien vu. Et aussi Cheb Mami, condamné plusieurs fois pour violences conjugales...
Pour en revenir à la Gaga. Disons que c'est du Madonna puissance 100 avec les qualités (belle voix, énergie) et les défauts inhérents (provoc' vulgaire, clips monstrueux, musiques pathétiques...)
Il y a clairement des influences chez elle mais ce n'est pas une créatrice si ce n'est dans le mauvais goût hallucinant de ses clips. Pour une fois, je suis d'accord avec Zemmour...
Je la mets dans mes têtes à claques mais en tant qu'artiste (remettez-nous la Ciccone !). Je ne reproche rien à la femme, elle a très bon caractère, est gentille, souriante...
Pour en revenir à la Gaga. Disons que c'est du Madonna puissance 100 avec les qualités (belle voix, énergie) et les défauts inhérents (provoc' vulgaire, clips monstrueux, musiques pathétiques...)
Il y a clairement des influences chez elle mais ce n'est pas une créatrice si ce n'est dans le mauvais goût hallucinant de ses clips. Pour une fois, je suis d'accord avec Zemmour...
Je la mets dans mes têtes à claques mais en tant qu'artiste (remettez-nous la Ciccone !). Je ne reproche rien à la femme, elle a très bon caractère, est gentille, souriante...
Dearesttara- Roi (Reine)
Je l'adore Gaga, désolé Dearest. Elle ne fait pas dans le MADONNA à 100% si ce n'est évidemment à cause de ses vêtements (au niveau des épaules) qui font penser à Madonna. Si je lui trouve plus de charme. Elle n'est pas vulgaire, elle met tout simplement de l'énergie. Comme par exemple son look dans le clip TELEPHONE, elle y met le feu.
Comme pour Tara King, j'admire en Gaga ses originalités pour se déguiser. On y voit une multitude de styles.
Comme pour Tara King, j'admire en Gaga ses originalités pour se déguiser. On y voit une multitude de styles.
Joris- Prince(sse)
Entre Zemmour qui dit tout haut ce que beaucoup pensent et l'écervelée de Lady Machin, mon choix est vite fait moi aussi.
Invité- Invité
Joris a écrit:Ah oui, EXCELLENTE TROUVAILLE !!!
Il a été condamné à 16 mois mais c'est une peine qui serait aménageable, genre il va pointer à la prison puis il repart faire ce qu'il veut. Mais ce sont 16 mois incompressibles mais aménageables
séribibi- Roi (Reine)
Joris a écrit: Elle n'est pas vulgaire, elle met tout simplement de l'énergie. Comme par exemple son look dans le clip TELEPHONE, elle y met le feu.
Oh que si ! Et ''Telepone'' est l'exemple parfait. Lady Gaga est complètement givrée (elle est ''papiervore'' ) et st vulgaire dans presque tous ses clips. De plus, elle est vraient monstrueuse physiquement : quelle charme tu lui trouve
Mais j'aime beaucoup sa musique (mais c'est tout !)
Cetp65- Prince(sse)
Elle n'est pas moche quand elle est maquillée (Sa teinture et longue chevelure dan TELEPHONE surprend, ça lui va bien ). Sinon, elle a de belles musiques (ALEJANDRO, BORN THIS WAY) et ses premiers clips (JUST DANCE).
Elle ne fait pas dans la débilité, elle a du style et j'aime ce qu'elle fait.
Elle ne fait pas dans la débilité, elle a du style et j'aime ce qu'elle fait.
Joris- Prince(sse)
La beauté d'une femme se juge au réveil...Joris a écrit:Elle n'est pas moche quand elle est maquillée
Invité- Invité
Surement pas car il n'y aurait personne.
Joris- Prince(sse)
Dans ce cas, une femme est belle si elle est en sueur (fréquent après une nuit d'amour), a les yeux bouffis de sommeil, a mauvaise haleine, baille à s'en décrocher la mâchoire, a une voix de baryton, a les cheveux pas peignés... J'en apprends tous les jours avec toi denis !
J'ai vu une vidéo avec la Lady non déguisée et elle a en effet un certain charme mais bon, on peut trouver mieux...
J'ai vu une vidéo avec la Lady non déguisée et elle a en effet un certain charme mais bon, on peut trouver mieux...
Dearesttara- Roi (Reine)
Bien que Madonna ne casse pas des briques, la Gaga a encore du chemin à parcourir avant de lui arriver à la cheville. Je n'ai jamais adhéré à sa musique, hélas! bien dans la lignée de la pop actuelle, qui ne vaut pas celle d'il y a 25 ou 30 ans.
phildlm- Duc(hesse)
Phil DLM a écrit:Bien que Madonna ne casse pas des briques, la Gaga a encore du chemin à parcourir avant de lui arriver à la cheville. Je n'ai jamais adhéré à sa musique, hélas! bien dans la lignée de la pop actuelle, qui ne vaut pas celle d'il y a 25 ou 30 ans.
Ca c'est certain que la pop d'aujourd'hui n'est plus celle de jadis.
Je préfère Michael Jackson qui lui était le maitre absolu.
Joris- Prince(sse)
Estuaire44- Empereur
Eric et Ramzy : ils ne m'ont jamais fait rire, je ne peux pas les supporter !! Quand je les vois dans une émission, je change de chaîne !!
séribibi- Roi (Reine)
Moi, c'est Omar et Fred que je n'aime pas. Leur humour lourdingue au ras des pâquerettes me font fuir. Je me demande comment leur SAV des émissions a autant de succès !
ErikéRamzy, j'aime pas trop non plus mais il y a pire...
ErikéRamzy, j'aime pas trop non plus mais il y a pire...
Dearesttara- Roi (Reine)
Je vais encore faire jouer mon expérience, Dear. Si tu juges qu’une femme n’est pas moche lorsqu’elle est maquillée (ma réponse au topic précédent), tu risques d’avoir de sacrées déconvenues. C’est sans maquillage qu’on juge et, si au petit matin, elle ‘tient la route’, tu ne seras pas déçue. Evidement, si tu lui fais avaler la veille du champ avec des escargots au beurre d’ail, tu en récolteras les conséquences.Dearesttara a écrit:Dans ce cas, une femme est belle si elle est en sueur (fréquent après une nuit d'amour), a les yeux bouffis de sommeil, a mauvaise haleine, baille à s'en décrocher la mâchoire, a une voix de baryton, a les cheveux pas peignés... J'en apprends tous les jours avec toi denis !...
Invité- Invité
denis a écrit:
Je vais encore faire jouer mon expérience, Dear. Si tu juges qu’une femme n’est pas moche lorsqu’elle est maquillée (ma réponse au topic précédent), tu risques d’avoir de sacrées déconvenues. C’est sans maquillage qu’on juge et, si au petit matin, elle ‘tient la route’, tu ne seras pas déçue. Evidement, si tu lui fais avaler la veille du champ avec des escargots au beurre d’ail, tu en récolteras les conséquences.
Merci denis mais je sais bien que le maquillage ne fait que brouiller les sens : quand on voit les maquillages de certaines stars dont une certaine Lady... Je sais bien que c'est "au naturel" qu'on juge de la beauté féminine mais le matin, c'est peut-être pas le meilleur moment de la journée pour s'en apercevoir, voilà, c'est tout.
Pour les escargots, je les farcis généralement avec du roquefort mariné dans de l'huile de foie de morue dilué à la graisse d'oie, c'est très tonique !
Dearesttara- Roi (Reine)
séribibi- Roi (Reine)
Oui, c'est un effet trés spécial à lui tout seul
séribibi- Roi (Reine)
Je ne regarde pas ces émissions et ils n'ont pas atteint ma sphère de personnalités.séribibi a écrit:On a oublié de citer FX, aka François-Xavier (Secret story, Carré Viiip),
Invité- Invité
Connais pas non plus. Les seuls que je retiens vraiment de la téléralité (hors carrière postérieure comme Nolwenn) c'est Moundir et son pote Tony l'ancien gendarme, mais eux ils m'ont plutôt diverti qu'autre chose.
Estuaire44- Empereur
C'est vrai que de nos jours on atteint le titre de 'personnalités' pour des conneries. Quand on voit les émissions du samedi soir où c'est du copinage d'"artistes' de seconde zone et la fameuse émission La ferme célébrités composée de 'has been' et de ratés qui espèrent revenir sur le devant de la scène, on a envie de crier 'La ferme' à tous ces gens qui s'estiment supérieurs aux communs des mortels pour donner leur avis pour lequel tout gens censé se contrefout.
Invité- Invité
Je suis content de ne pas etre le seul à ignorer (jusqu'à la lecture de ces posts!) l'existence de ces téléréalitistes,ne regardant jamais ces émissions;je me suis arrèté au 1er épisode du 1er "Loft Story" (celui avec Loana),ça m'a suffit pour la vie;bon,j'ai quand meme regardé en redif son barbotage piscinesque avec un grand dadais dont le nom m'échappe sans regret.
Avant,on passait à la télé parce qu'on était connu,maintenant on est connu parce qu'on passe à la télé.Le prophète Warhol le disait déjà dans les 70's (tout le monde sera célèbre pendant un quart d'heure)
Les "vrais gens" qui racontent leur vie sans intérèt me gonflent.Je trouve affligeant de lire dans mon programme les demandes des chaines qui recherchent des obèses,des transsexuels,des cocus,des voisins qui s'engueulent,(bientot des serial killers?) pour leur "débats de société".
Avant,on passait à la télé parce qu'on était connu,maintenant on est connu parce qu'on passe à la télé.Le prophète Warhol le disait déjà dans les 70's (tout le monde sera célèbre pendant un quart d'heure)
Les "vrais gens" qui racontent leur vie sans intérèt me gonflent.Je trouve affligeant de lire dans mon programme les demandes des chaines qui recherchent des obèses,des transsexuels,des cocus,des voisins qui s'engueulent,(bientot des serial killers?) pour leur "débats de société".
Nicolas- Marquis(e)
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 5 sur 12