CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Série "Supernatural"

+3
Lala
Estuaire44
Cetp65
7 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Mar 27 Sep 2011 - 13:49

TOP 10 de Supernatural, avec, en bonus, les préférs de Kripke

http://www.critictoo.com/les-chroniques/top-10-des-meilleurs-episodes-de-supernatural/

GHOSTFACERS !!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Mar 27 Sep 2011 - 18:16

Bande-annonce de l'épisode 2 de la saison 7 :



Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Mar 27 Sep 2011 - 18:17

YEEESS ! Les élégants Explorateurs de l'Humour naviguant sur les Mers du Destin, les Parangons de la Rigolades, le Zodiaque de la Finesse ! cheers

Rien de scandaleux (sachant que l'on se limite aux trois premières saisons), mais je regrette l'absence de Tall Tales, avec l'apparition du Trickster et de son humour malicieux (ah, et mortel aussi).

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Mar 27 Sep 2011 - 18:33

Oui bon enfin... ''Au delà des apparences'' en première place du top de Kripke ( affraid ), ça me semble assez scandaleux, surtout car je le considère comme le plus mauvais épisode de la saison 2.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Mar 27 Sep 2011 - 18:46

Ah ouiche, ça, ce n'est certainement pas le meilleur épisode des saisons 1 à 3 ! Même s'il comporte de très bonnes choses (apparition du jovial Gordon, je l'aime bien ce brave homme, Back in Black dans la bande son, pour moi c'est LA chanson Supernatural, le retour de l'Impala, du bon Gore qui tache au plafond etc.) Mais bon, voilà : cet homme est sous le charme d'Amber, je ne peux pas critiquer ! love
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Mar 27 Sep 2011 - 18:50

Eh bien moi, j'ai un problème avec Gordon...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Mar 27 Sep 2011 - 18:55

Mais c'est vrai qu'Amber Benson (qui refera un caméo dans la saison 6) est un atout.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Mar 27 Sep 2011 - 19:04

Le meilleur passage de Bloodlust

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Jeu 29 Sep 2011 - 11:54

En consultant une fiche Imdb, j'ai appris que Charisma Carpenter et James Marsters joueront les rôles principaux de l'épisode 7x05 de la série : Shut up Dr.Phil !, qui sera diffusé le 21 octobre prochain. Ca va donner quoi Cordelia et Spike dans Supernatural ? Cetp, E44, ne ratez pas ça ! hein D'autant qu'ils sont en couple dans cet épisode. Cordelia et Spike qui forment un couple, c'est crédible ? Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Jeu 29 Sep 2011 - 18:14

Je le savais, oui. Il parait que le personnage de Charisma sera une sorcière et James son petit-ami qui l'a quitté. (Grosse erreur : on ne quitte pas Cordy impunément Laughing ). C'est sûr que je manquerai pas ça ! Je suis la diffusion américaine qui n'en est qu'au 1er épisode.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Jeu 29 Sep 2011 - 19:46

Apparition angélique love love love



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 20:47

Le jour où je vais tout regarder en DVD depuis le début comme Dearesttara avec "X Files", je crois que je vais me faire un immense plaisir. Cela vaut peut être le coup d'attendre une intégrale, mais rien ne dit que la saison 7 soit la dernière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Jeu 29 Sep 2011 - 21:02

En effet, cela a été 5 de prévues initialemnt, puis on est passé à 6, puis à 7 etc., tant que le public en redemande. J'attends cependant de voir la saison 6, je reste légèrement sceptique sur les capacités réelles de rebond de l'intrigue après le grand final de la saison 5, pouvant effectivement tout à fait conclure la série en apothéose.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Ven 30 Sep 2011 - 17:10

Pour ce qui est de la fin de la saison 6, aucun problème au niveau des rebond de l'intrigue. Par contre, je trouve que certains épisodes du début de saison sont très moyens, malgré quelques chef d'oeuvre (You Can't Handle The Truth love , Clap Your Hands If You've believe love love )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 4:42

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Sam 1 Oct 2011 - 10:06

Merci Very Happy
Juste deux petites erreurs :
- tu as mis la critique d'un épisode de Stragate (avec la critique d'Estuaire) : dans le nid du serpent. Mais la photo est bien celle de Supernatural
- la seconde, en fait, c'est de ma faute. Je m'étais pourtant relue, mais j'ai fait une faute de frappe Embarassed. Dans l'épisode 4 ''le fantôme voyageur'', j'ai marqué : ''...les frères Winchester qui ne chassent qu’un seul démon de ‘’seconde classe’’ PEDENT TOUT UN EPISODE...''. Je voulais bien évidement marquer ''PENDANT TOUT UN EPISODE''
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Sam 1 Oct 2011 - 11:34

Troisième erreur : Le Tableau hanté a 4 melons et non 3 (Cetp va hurler, en plus, c'est son épisode de saison préféré ! Razz)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Sam 1 Oct 2011 - 13:39

Ah oui, je n'avais pas remarqué tiens. Et dire que pour moi la note de 4 melons n'est même pas suffisante pour ''Provenance'' Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 17:16

Corrigé! Série "Supernatural" - Page 11 Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Lun 31 Oct 2011 - 20:28

La saison 7 s'annonce déjà comme très gore... Twisted Evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Sam 17 Déc 2011 - 22:44

Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 7, et je me suis bien amusé : une scène fait complètement référence à The Good Wife lorsque Sam s'improvise avocat. mdr

A noter qu'un personnage de l'épisode 3 se nomme...Amy Pound.

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Dim 18 Déc 2011 - 15:42

Extrait de l'hilarant ''The French Mistake'' :



mdr
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Dim 18 Déc 2011 - 19:24

Génial ! lol!

Le "pseudo Castiel" (à ce niveau on ne sait plus trop comment dire) est juste à mourir de rire. D'ailleurs j'exige une série dérivée consacrée à ce personnage en or massif ! On ne dira jamais assez à quel point Supernatural devient hilarante lors de ses épisodes décalés (intercalés entre divers meurtres de masse). "Amy Pound" ressemble -t-elle à l'originale ? Un cross over entre les Winchester et le Docteur serait sans doute assez ultime. La saison 7 semble maintenir l'intérêt de cette série (l'un de mes quelques principaux coups de coeur dde ces dernières années, il faudrait que j'en dresse la liste), mais j'attends toujours le coffret de la six... Sad



Dernière édition par Estuaire44 le Dim 18 Déc 2011 - 22:48, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Dim 18 Déc 2011 - 22:40

La saison 6 connait un démarrage difficile, mais se reprend vers le 9e épisode, notamment avec la ''parodie'' de X-Files.

La saison 7 s'annonce également très bonne (et très gore aussi) malgré une mauvaise nouvelle Sad .

Voici Amy (l'actrice Jewel Staite) :

Série "Supernatural" - Page 11 Vlcsna29
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Dim 18 Déc 2011 - 22:47

Excellent, une ancienne des Gates !!! cheers cheers cheers

Tiens, elle joue aussi une Amy dans les X-Files (Oubliette) !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Dim 18 Déc 2011 - 22:56

Je l'ai trouvé très convaincante dans Supernatural : un épisode très émouvant qui laisse envisager une suite...explosive. Twisted Evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 23 Déc 2011 - 20:02

un excellent cross-over ! Laughing

L'émission visée :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_incroyable_anniversaire

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Mer 11 Jan 2012 - 14:29

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 13 Jan 2012 - 11:10

Avis mitigé pour le pilote de la saison 6, Exil on Main Street (titres VO toujours plus imaginatifs que les VF). On comprend que les auteurs désirent vite conclure la transition puis la mise en place de la saison, afin de pouvoir ensuite bâtir. Mais là ils versent dans l'excès avec trop de péripéties pour que l'histoire ne finisse par paraître artificielle. Et puis on abuse également des résurrections (même si l'on est ravi de retrouver Pileggi, accompagné de Nemec), on va finir par dévaluer l'impact de la mort des personnages. Les apparitions successives de formidables personnages secondaires constituait l'un des moteurs de Supernatural, on prend le risque de tourner en rond. Les méchants du jour sont inévitablement sacrifiés, paraissant vraiment sommaires. L'univers illusoire créé par les Djinn est bien plus simpliste que leur création précédente, même si Azazel crève toujours l'écran. A l'évidence Sam a laissé son âme dans la Cage (elle doit bien rigoler avec Lucifer), d'où déjà un fil rouge pour la saison, mais du coup le duo des Winchester paraît tourner à vide. On reste frustré par la trop brève apparition de Bobby et surtout par la bâche dissimulant l'Impala (un pur sadisme, ça). L'épisode virevolte trop et l'on sent un peu trop le brain storming des nouveaux auteurs pour rebondir après l'Apocalypse avortée, mais des pistes sont tracées. A suivre, d'autant que d'importants Joueurs ne sont pas encore entrés dans la partie : Cas, Raphaël l'ultime Archange, Crowley. (**)


Dernière édition par Estuaire44 le Ven 13 Jan 2012 - 14:39, édité 2 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 13 Jan 2012 - 11:45

Après une introduction remarquablement stressante (Supernatural a vraiment intégré les meilleures leçons des X-files) et Gore qui tache comme on aime, Two and a half Men développe un côté « deux hommes et un couffin » souvent amusant. Il aurait pu l'être davantage, avec un Sam en pleine forme, je sens que son côté enveloppe vide va vite me lasser. On regrette aussi une nouvelle redite, avec les Métamorphes succédant aux Djinns. On nous raconte que des nouvelle créatures surgissent de partout et l'on se retrouve avec du 100% déjà vu. De ce point de vue les Alphas (en gros la même chose, mais en plus costaud) me semblent une fausse bonne idée, annonçant pas mal de redites. Et puis c'est un peu pompé sur les Uber Vampires de Buffy. Ici cela fonctionne car l'Alpha Métamorphe revêt des apparences de Terminator biologique très percutantes et divertissantes. Sinon l'équipe du grand père se montre plus intéressante que précédemment, mais doit encore progresser. La mise en scène se montre tout à fait nerveuse, on retrouve le ton Supernatural. Cindy Sampson compose une Lisa très attachante, j'aime beaucoup ce personnage féminin très fort (comme souvent dans la série). Le rugissement retrouvé de l'Impala achève d'emporter l'adhésion, la scène est d'ailleurs admirablement réalisée ! Le sourire de Dean se retrouvera certainement chez les fans (***)


Dernière édition par Estuaire44 le Ven 13 Jan 2012 - 14:39, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 13 Jan 2012 - 14:38

Le formidable The Third Man marque indubitablement le premier chef d'oeuvre de cette sixième saison, grâce à un retour de Castiel tenant toutes es promesses. Notre Angel of the Lord préféré se montre toujours d'une richesse aussi inépuisable, entre dimension divine, volonté de fer attenant parfois à la férocité et décalage souvent hilarant avec le quotidien de l'humanité. Dans son proverbial trench-coat à la Columbo, Misha Collins joue avec une prodigieuse virtuosité du caractère à la fois immanent et tourmenté de l'Ange. Les auteurs s'offrent même un piquant clin d'oeil à un certain subtext de la relation Dean/Cas que l'on retrouve à de multiple reprises lors de fanfics parfois bien délurés. Les différents effarants pouvoirs de Cas se voient également mis en scène avec une parfaite fluidité, l'équipe ayant visiblement apprécié les Ailes du Désir, de Wim Wenders. The Third Man se définit comme une superbe carte de visite pour Castiel, exprimant parfaitement les vastes potentialités de cette entité boostant toujours autant Supernatural.

La venue de l'Ange marque également un passionnant élargissement de la cosmologie de la série, avec la confirmation du conflit que l'on subodorait entre Cas et Raphaël, l'ultime rescapé de la joyeuse fratrie; mais surtout l'irruption du facétieux Balthasar comme troisième force. Balthasar présente le grand mérite de représenter un profil psychologique des plus stimulants à la fois cynique, jouisseur, classieux et éperdu de liberté nouvelle. Comme un écho du Trickster, dont il constitue un digne remplaçant, plus ambitieux. Un beau combat s'annonce, cette trame s'annonçant autrement plus stimulante que celle de Sam, d'autant que l'on se dit que l'équivalent doit se trouver en Enfer, avec une rivalité Meg et Crowley. La réussite de l'épisode se voit confortée par quelques à-coté gratinés, comme l'Impala écrasant la caisse high tech de Sam, les morts spectaculaires des policiers, à l'excellent humour morbide, où cette bonne idée des artefacts divins, renforçant encore la proximité de Supernatural avec ce joyau du JDR que, cosntitue In Nomine Satanis/Magna Veritas. La saison semble prendre ici son envol! (****)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 11 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum