CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 5 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 6 Avr 2014 - 16:13

Pas beaucoup de déchets dans cette saison particulièrement relevée. Excellent guesting de Robert Patrick et Annabeth Gish. D'accord pour les épisodes que tu aimes (Confiance est mon préféré de la saison). Seul, faut apprécier la p'tite débutante, ce qui n'est pas forcément évident (la jolie Jolie Jenkins retournera dans l'excellent Scary Monsters, avec cette fois Doggett, Monica, et Scully). T'inquiètes, Monica va s'exprimer davantage dans la saison 9 (assez inégale, pour cause de Super Soldats boulets), même si Scully aura tendance à phagocyter du temps. Comme toi, j'ai adoré Luminescence, et je ne comprends pas pourquoi Spotnitz déclare qu'il s'agit de son pire scénario. Personnellement, il fout sacrément la trouille. Claustros, s'abstenir !

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 5 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 11 Avr 2014 - 18:10

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 16 Avr 2014 - 18:29

TorriGilly a écrit:Pour les twittos, DD s'est inscrit sur Twitter y'a quelques jours hein
https://twitter.com/davidduchovny

Et ce qui devait arriver, arriva. C'est l'émoi chez les fans qui ont retweeté (aparemment 500 tweets en 20 min) un tweet de GA car DD et elle ont ENFIN correspondu par twitter. Ils nous ont bien fait attendre ces petits coquins.

@GillianA
Hi David. @davidduchovny

Hi @GillianA why did you keep twitter a secret from me all these years ? I'm here and I heart scully ;)What's up?

— David Duchovny  (@davidduchovny) April 15, 2014

@GillianA: And I heart Mulder all the way from Belfast. @davidduchovny

Donc j'en déduis qu'elle tourne en ce moment la saison 2 de The Fall pour le plus grand plaisir d'Estuaire.

Dernière édition par Lala le Jeu 17 Avr 2014 - 1:54, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 16 Avr 2014 - 19:59

Infos très sympa, d'autant que la série avait accompagné les débuts de l'internet grand public, à l'époque. La boucle est bouclée.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  TorriGilly Mer 16 Avr 2014 - 22:24

Lala a écrit:Et ce qui devait arriver, arriva. C'est l'émoi chez les fan qui ont retweeté (aparemment 500 tweets en 20 min) un tweet de GA car DD et elle ont ENFIN correspondu par twitter. Ils nous ont bien fait attendre ces petits coquins.
Je plaide coupable, j'en fais partie, j'ai fait ma fan hystérique quand j'ai vu ça lool

Lala a écrit:Donc j'en déduis qu'elle tourne en ce moment la saison 2 de The Fall pour le plus grand plaisir d'Estuaire.
Oui le tournage a déjà commencé, d'ailleurs 13ème rue organisait un concours pour aller assister au tournage cheers 
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Lala Jeu 17 Avr 2014 - 1:54

En tout cas, ça a inspiré GA pour son Doodle
X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 5 Tumblr10
J'en peux pllllllllluuuuuuuuuuuuuss. Faut qu'elle arrête de nous teaser comme ça Sad
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 18 Avr 2014 - 9:38

Interview de CC évoquant la conclusion de la série
http://insidetv.ew.com/2014/04/16/x-files-finale-chris-carter/

Spotnitz développe une série voyant Freud utiliser la psychanalyse pour élucider des crimes. Elle sera produite par la même équipe que Downton Abbey.
http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a565114/sigmund-freud-crime-series-coming-from-x-files-writer-frank-spotnitz.html

Spotnitz publie également son premier X-files Annual
http://www.flickeringmyth.com/2014/04/preview-x-files-annual-2014.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Ven 18 Avr 2014 - 19:34

Joli dessin. Mais le prochain, elle a intérêt à ce que les lits soient BEAUCOUP plus rapprochés. Zut, je vais devenir dingue moi aussi !!! bounce bounce bounce 
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Mer 30 Avr 2014 - 18:45

Et quand il y en a plus il y en a encore
Lost on my way to the #TonightShow. Forgot it moved to NY, driving from LA now. See you soon @FallonTonight! pic.twitter.com/PKkJ6belNy
— David Duchovny (@davidduchovny) April 22, 2014

@davidduchovny So babe, you've got the chauffeur for the next 48?
— Gillian Anderson (@GillianA) April 22, 2014

@GillianA yes babe 48 anywhere you need me to be? I can adjust the pedals for ya too always #gillyramp
— David Duchovny (@davidduchovny) April 23, 2014

Gillian Anderson ‏@GillianA 6 min
@davidduchovny There's only one place I need you to be and no ramp required.

sunny 

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mer 30 Avr 2014 - 22:50

Énorme flaque de bave pendant que je lisais ton post, je pense ouvrir une piscine... X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 5 Msn-smiley-fouX-Files - Série et films - Partie 2 - Page 5 Msn-smiley-fou
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mer 7 Mai 2014 - 10:10

C'est déjà fini pour le Crisis de GA, il faut dire que l'intrigue manquait d'originalité
http://braindamaged.fr/2014/05/06/believe-et-crisis-retires-de-lantenne/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Sam 24 Mai 2014 - 4:53

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Sam 24 Mai 2014 - 17:10

Exactement ce que je me suis dit à chaque épisode quand je découvrais la série ! Razz

La remarque sur les brushings est très drôle. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Lun 26 Mai 2014 - 19:00

Des nouvelles en provenance de l’univers parallèle de nos amis drogués de Dirty Laundry. Et voilà, GA et DD ont rompu. GA n’aurait pas supporté que sa carrière vacille alors que DD est en pleine gloire. En particulier, elle n’aurait pas pardonné que NBC commande la nouvelle série de David, après avoir annulé Crisis. Elle aurait pris cela comme signifiant «  vous êtres virée, on préfère travailler avec votre petit ami ».La dure loi d’Hollywood. Evidemment l’article est écrit après une dix-septième cigarette qui fait rire.
http://www.celebdirtylaundry.com/2014/david-duchovny-gillian-anderson-split-break-up-crisis-aquarias-breakup/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Lun 26 Mai 2014 - 20:34

Pour une fois, je suis content de ne plus être dans leur univers parallèle... Evil or Very Mad  Laughing

Allez, dans six mois, ils se remettent ensemble, et je mettrai de nouveau leur site en page d'accueil...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 30 Mai 2014 - 19:19

Annabeth sera la nouvelle shérif de la douce ville de Charming, avec ses motards sympathiques et non violents. En plus elle n'arrive pas seule.
http://braindamaged.fr/2014/05/30/sons-of-anarchy-saison-7-marilyn-manson-et-annabeth-gish-au-casting/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 13 Juin 2014 - 15:24

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 17 Juin 2014 - 23:57

Duchillian is kaput. Mauvaise nouvelle en provenance de l'univers parallèle de nos amis drogués de Dirty Laundry : cette fois c'est bien fini entre DD et GA, on peut sortir les mouchoirs. De fait leur liaison a été uniquement sexuelle, eh oui comme c'est triste. Après la rupture due à la mauvaise humeur de GA après que le même diffuseur l'ayant viré (enfin, Crisis) ait embauché DD (enfin, sa nouvelle série), Monsieur a connu une séquence absolument  torride avec Tea Leoni, à l'occasion de la fête des pères. Donc, GA peut aller se rhabiller, au sens figuré comme au sens propre. Sinon fumer des paillassons n'est pas recommandé par la Faculté.

http://www.celebdirtylaundry.com/2014/david-duchovny-gillian-anderson-breakup-split-separation-friends-with-benefits-tea-leoni-reunion-cdl-exclusive/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 18 Juin 2014 - 0:07

Estuaire44 a écrit:Donc, GA peut aller se rhabiller, au sens figuré comme au sens propre. Sinon fumer des paillassons n'est pas recommandé par la Faculté.

mdr mdr mdr

Ils sont vraiment énormes quand ils s'y mettent, ces gars-là. Mon côté snogger est toutefois terrifié. Et si finalement tout ça, c'était vrai Embarassed . Je prépare une corde au cas où...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Jeu 19 Juin 2014 - 14:05

Un documentaire en cours d'élaboration sur les Files français.

http://smallthings.fr/2014/06/17/x-files-documentaire/

Tiens, il y a du beau monde en photo  hein 

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Jeu 19 Juin 2014 - 15:15

Torri !!!!!!!! cheers  cheers cheers 
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Sam 12 Juil 2014 - 23:54

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  TorriGilly Dim 13 Juil 2014 - 0:17

Dearesttara a écrit:Torri !!!!!!!! cheers  cheers cheers 

J'ai loupé quelque chose? Shocked Razz 
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Dim 13 Juil 2014 - 0:42

Disons que le lien d'Estuaire (19/06/2014, 14h05) renfermait une photo que nous avons très apprécié tous deux :

http://ulule.me/presales/1/8/2/8281/_00013.jpg
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Dim 13 Juil 2014 - 11:06

J'ai presque honte de dire ça mais... Toujours pas compris le rapport avec le "Torri" Laughing Laughing
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  séribibi Dim 13 Juil 2014 - 11:51

Moi non plus, j'ai pas saisi.  scratch 
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Dim 13 Juil 2014 - 12:28

Il se trouve que j'étais persuadé que c'était TorriGilly sur la photo, alors...

1. Ma vue a furieusement baissé et je ne sais plus distinguer les TorriGilly des Non-TorriGilly.
2. Tu as une sœur jumelle fan des X-Files et tu as oublié de nous en parler (ou seulement après que j'ai absorbé 14 vodkas citron).
3. Tu es payée par le Syndicat pour détruire mes repères et me rendre aussi dingo que Mulder à la fin de la saison 6. Mais tu ne pourras pas camoufler la Vérité, Roswell, Roswell !

Dernière édition par Dearesttara le Dim 13 Juil 2014 - 15:32, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  séribibi Dim 13 Juil 2014 - 12:29

Donc Estuaire aussi a cru que c'était Torri ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Dim 13 Juil 2014 - 16:11

Dearesttara a écrit:Il se trouve que j'étais persuadé que c'était TorriGilly sur la photo, alors...

La drogue, c'est mal!! Rolling Eyes lool

Sérieux, tu m'as pris pour la fille de gauche ou de droite? Parce que bon... J'ai l'impression de ne ressembler à aucune des deux Laughing Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Dim 13 Juil 2014 - 16:32

Celle de droite. Et franchement, ça fait 3657 secondes que je compare des photos de toi prises aux réunions avec celle-là ; à part la couleur des cheveux, je trouve la ressemblance frappante !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Dim 13 Juil 2014 - 16:36

La Vérité était ailleurs !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant