CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 27 Jan 2014 - 11:08


Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 27 Jan 2014 - 12:25

Les grands classiques ne meurent jamais !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 5 Fév 2014 - 16:22

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 10 Fév 2014 - 23:49

A propos de l'Affaire Vancouver

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 16 Fév 2014 - 20:56

Interview de Chris Carter à propos de The After (mais aussi MillenniuM et XF3).
http://www.tvwise.co.uk/2014/02/interview-chris-carterthe-after-xf3-unique-more/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 16 Fév 2014 - 21:02

GA à la cérémonie des BAFTA (les césars britanniques), qui a lieu ce soir
http://perezhilton.com/cocoperez/2014-02-16-baftas-2014-gillian-anderson-red-carpet#sthash.Oh82MXhK.dpbs
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 16 Fév 2014 - 22:51

Apparemment, Carter a été assez prévoyant pour écrire un scénario se déroulant après 2012 ; bien calculé, il savait sans doute que ça ne se ferait pas à temps. Bon, quelqu'un se dévoue pour envoyer 600000 lettres au bureau de la FOX histoire de les sermonner un peu ?

Ah, GA, GA, GA... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 18 Fév 2014 - 19:56

Parution du très improbable album cross over entre les X-Files et.. les Tortues Ninjas, l'éditeur possédant les droits sur les deux Comics. Evidemment, les Bandits Solitaires sont dans le coup !  Laughing 

http://www.seibertron.com/energonpub/idw-the-x-files-conspiracy-teenage-mutant-ninja-turtles-preview-t98728.php
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 5 Mar 2014 - 11:10

The Fall bientôt sur 13ème Avenue. Les fans de GA se régaleront de plusieurs fulgurances de l'actrice, le reste de l'humanité se dotera de coussins moelleux et profonds.
http://braindamaged.fr/2014/03/05/the-fall-sur-13e-rue-le-2-et-9-avril/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 15 Mar 2014 - 21:46

Récente interview de GA : Crisis et sa relation avec DD

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 18 Mar 2014 - 19:51

Critique très dure de Crisis dans le Monde des Séries (en même temps tout ne peut pas être aussi fabuleux que The Fall, la série fournie avec 2 mètres de corde)
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2014/03/17/crisis-ce-quune-serie-ne-devrait-plus-etre/#xtor=RSS-32280322

Crisis ne démarre effectivement pas très bien
http://braindamaged.fr/2014/03/17/audiences-us-demarrage-moyen-pour-crisis/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 18 Mar 2014 - 20:09

On dirait que GA subit une malédiction. Sans chercher l'exemple de RDA, il y'a quand même des acteurs qui y arrivent : DD dans Calif, Julia Louis-Dreyfus dans Veep... allez, GA, on a confiance, tu vas trouver cet autre grand rôle que tu mérites tant (Bon, en même temps, je serais d'accord pour que GA fasse XF3 même si ça devrait coûter sa carrière, donc j'suis un bel hypocrite).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 19 Mar 2014 - 15:36

Effectivement, même s'il est vrai que The Fall a bien fonctionné niveau audience, pour des raisons m'échappant totalement, puisque, à part les grands moments GA, on n'y trouve que du vent (sérieux, rien de rien, cela en devient hypnotique). Le tournage de la saison 2 vient d'ailleurs de débuter.

Sortie programmée pour juillet d'un jeu de plateau X-Files. Les adaptations ludiques de série télé me semblent en amélioration ces dernières années, à confirmer.
http://robot6.comicbookresources.com/2014/03/idw-expands-search-for-the-truth-with-x-files-board-game/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 19 Mar 2014 - 20:54

Très bonne idée ce jeu ! cheers Par contre, deux à cinq joueurs qui affrontent UN gars qui joue le Syndicat... Ça devrait pas être l'inverse ? Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 19 Mar 2014 - 21:08

Cela dépend si l'on sait de quel membre du groupe il s'agit... Sinon bonjour la parano ! Je sens bien un plan dans ce genre. Perso je joue l'idéaliste à barbichette, je vais gagner à tous les coups, c'est sûr. En tout cas je commence à mettre de côté des sousous dans la popoche.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 21 Mar 2014 - 1:53

Un fan statisticien a traduit en nuages de points les notes IMDB accordées aux épisodes de séries célèbres. On peut ainsi vérifier que la dernière saison des X-Files est moins appréciée que les précédentes.
http://www.themarysue.com/tv-ratings-graphs/2/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 21 Mar 2014 - 3:11

La saison 7 également. Assez logique. Pour ma part, je la trouve plus faible que la 9 (y'a pas Monicaaaaaaaaaaa). Laughing

Le graphe de Dexter est hilarant, on voit fort bien le bras et la main tenant le couteau !

Hein, Where the wild things are serait l'épisode le moins aimé de Buffy ? C'est un de mes préférés de la saison 4 !! Le commentaire doit pas être loin de la vérité : voir Buffy et Riley s'envoyer en l'air pendant tout l'épisode n'a pas dû plaire à tout le monde. Et la scène cultissime de Giles avec la guitare alors ? Rien que ça, c'est de l'or !! Va falloir que je monte une association pour réhabiliter le bô militaire...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 24 Mar 2014 - 15:47

Johnny English 2 dimanche soir sur Gully, avec GA impeccable en simili M
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  séribibi Lun 24 Mar 2014 - 16:20

Le talent d'Atkinson plus à démontrer mais alors, les Johnny English, le 1 comme le 2, c'est vraiment ras des pâquerettes...enfin c'est mon opinion..
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 24 Mar 2014 - 16:51

Oh, j'ai vu le 1 hier soir. Pas inoubliable, mais sympa. Atkinson est parfait, Malkovich hilarant en frenchie diabolique. Dommage que Natalie Imbruglia n'ait pas eu beaucoup à défendre, mais c'est un défaut récurrent chez les James Bond girls. D'ailleurs, le script a été écrit par trois auteurs dont deux sont les scénaristes des derniers James Bond. Une bonne autoparodie, peut-être un manque de rythme.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 24 Mar 2014 - 18:47

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  alexandre Mar 25 Mar 2014 - 20:01

J'ai commencer la saison 8 ce week-end, je la trouve excellente pour le moment mise à pars le premier épisode en deux parties, que j'ai trouvé moyen. Cependant j'ai comme même du mal avec la disparition de Mulder, mais la qualité des épisodes est superbe, digne des premières saisons.
En ce qui concerne la septième saison, je l'ai adoré! Je m'attendais a pire, vus vos commentaires. Je n'ai pas mis de notes pour les épisodes de cette saison, les épisodes que j'ai préféré sont Requiem, Je souhaite, Hollywood et Appétit monstre. J'ai eu un peu plus de mal avec l'épisode Peur bleue, je ne suis absolument pas fan de la technique employé pour filmer cet épisode, d'ailleurs cette même technique a été utiliser pour un épisode d'Hawaii 5-0, qui est un des épisodes que j'aime le moins.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 25 Mar 2014 - 20:07

Oui, cela imite une véritable émission de télé réalité, elle même filmée caméra sur l'épaule. Evidemment cela détonne vis à vis des mises en scène sophistiquées auxquelles nous ont habitué les X-Files, mais le but du jeu est de donner réellement l'impression que Mulder et Scully participent à l'émission.
 hein 

Sinon tu as effectivement retenu de très bons épisodes de la saison 7 et la saison 8 maintient tout à fait le niveau.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 25 Mar 2014 - 20:29

Je souhaite, sans doute mon loner comique préféré de toute la série (quoique Improbable est sacrément génial aussi). Peur bleue est mon loner préféré, mais je peux comprendre que tu sois pas méga fan, Alex ; faut entrer dans cette immersion a priori impossible entre cette télé-réalité centrée sur les policiers et des enquêtes paranormales. La technique de caméra à l'épaule a causé beaucoup d'abus, mais Watkins a su idéalement s'en servir je trouve. Sinon, je rejoins Estuaire, tu as cité que de bons épisodes. J'espère que All things ne t'a pas trop pesé sur l'estomac - c'est quand même l'épisode le plus déconcertant de la série (pour rester poli).


La saison 8 est une excellente saison. Patience, Doggett est véritablement le remplacement idéal de Mulder, et j'espère que tu penseras la même chose de Monicaaaaaaaaaaaa. love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 25 Mar 2014 - 20:53

Le générique (recréé dans l'épisode) de Cops, l'émission de télé réalité policière de la Fox. Là aussi avoir le même diffuseur aide beaucoup pour les cross overs. une cross over entre une émission et une série est un thème ardu et peu pratiqué mais propice à de grands moments, à mon avis.  Very Happy .

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  alexandre Mar 25 Mar 2014 - 21:10

J'ai déjà vus 2 ou 3 épisodes de la saison 9, et j'aime beaucoup Reyes, mais elle ne pourra jamais me faire "oublier" Scully.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 25 Mar 2014 - 21:31

Bon, je suis heureux qu'elle te plaise, elle a pas eu droit tout à fait à la reconnaissance qu'elle méritait. Je suis sans doute le seul à préférer Monica à Scully, mais ça doit être parce que dans la vie, je me sens plus proche par le caractère de la sublime latina que de la belle rousse.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 31 Mar 2014 - 10:06

Feu vert pour la série de Chris Carter sur la Zone 51
http://io9.com/i-want-to-believe-in-x-files-creator-chris-carters-new-1552954901
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  TorriGilly Dim 6 Avr 2014 - 11:22

Pour les twittos, DD s'est inscrit sur Twitter y'a quelques jours hein
https://twitter.com/davidduchovny
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  alexandre Dim 6 Avr 2014 - 12:03

J'ai fini la huitième saison, cette semaine. Une superbe saison, malgré le fait que Mulder est absent durant la première partie de la saison, une absence que j'ai trouvée assez déstabilisante. Cependant Doggett est un excellent atout pour la série, j'aime beaucoup le côté froid de son personnage, mais j'ai plus particulièrement aimé Monica, même si elle ne figure que dans 4 ou 5 épisodes, j'ai hâte de la voir à l'œuvre durant la neuvième saison, que je vais commencer ce soir.
Les épisodes que j'ai préférés sont : Luminescence, Patience, Espérance/ Renaissances, Confiance et Essence. Les épisodes que j'ai le moins aimé son Seul et Per Manum.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 6 Avr 2014 - 16:13

Pas beaucoup de déchets dans cette saison particulièrement relevée. Excellent guesting de Robert Patrick et Annabeth Gish. D'accord pour les épisodes que tu aimes (Confiance est mon préféré de la saison). Seul, faut apprécier la p'tite débutante, ce qui n'est pas forcément évident (la jolie Jolie Jenkins retournera dans l'excellent Scary Monsters, avec cette fois Doggett, Monica, et Scully). T'inquiètes, Monica va s'exprimer davantage dans la saison 9 (assez inégale, pour cause de Super Soldats boulets), même si Scully aura tendance à phagocyter du temps. Comme toi, j'ai adoré Luminescence, et je ne comprends pas pourquoi Spotnitz déclare qu'il s'agit de son pire scénario. Personnellement, il fout sacrément la trouille. Claustros, s'abstenir !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 4 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum