CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 14 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 5 Oct 2015 - 19:42

Allociné propose l'intégrale en VOST du pilote d'Aquarius. DD déjà de retour en agent du Bureau.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646193.html

Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 14 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Shok Nar Lun 5 Oct 2015 - 20:00

sympa Aquarius. Sans plus, mais sympa :)
Shok Nar
Shok Nar
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  Dearesttara Mar 6 Oct 2015 - 17:48

Une pensée pour S3 qui normalement, devrait être aux premières loges pour voir le premier épisode de cette nouvelle saison *trépigne d'impatience, essuie un peu de bave débordant de ses lèvres".
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mar 6 Oct 2015 - 22:25

Voici mon compte rendu de l'avant première mondiale (sans spoilers):

On comprend vite que Chris Carter a retenu l'échec commercial et critique du second film, c'est clairement l'esprit X Files des premières saisons qui fait ici son grand retour et reprend de plus belle avec un retour aux sources entre extraterrestres et complots gouvernementaux pour cette dixième saison.

Ce premier épisode 100% mythologique relance les bases de la série avec panache, dans le plus pur style X Files, loin de l'humour débridé et de la fantaisie des dernières saisons. David Duchovny et Gillian Anderson sont toujours formidables, on retrouve l'inimitable dynamique entre les deux personnages qui a toujours fait le sel de la série.

Toutes les qualités qu'on a toujours aimé dans les X Files sont là dans ce premier épisode écrit et réalisé par Chris Carter et c'est avec un vrai bonheur que nous les retrouvons : les seconds rôles formidables, la musique parfaite de Mark Snow ou ses qualités visuelles et esthétiques inégalées.

Les clins d'oeil et référence à la série sont nombreux et on a plaisir à retrouver une vraie continuité entre cette nouvelle saison et les précédentes (même si pour le moment pas de Robert Patrick ou Annabeth Gish à l'horizon). Les fans peuvent donc se rassurer, le retour des X Files au vu de ce premier épisode est particulièrement réussi.

Pour l'anecdote, le générique mythique de la série a été conservé tel que dans les premières saisons (la version avec Mitch Pileggi).

Quelques informations supplémentaires grapillées lors de l'entretien qui a suivi avec le journaliste Pierre Langlais et la séance de questions/réponses avec les spectateurs:
- Si les audiences sont au rendez-vous, Chris Carter et toute l'équipe sont partant pour des nouvelles saisons avec un même nombre d'épisodes.
- Sur les 6 épisodes de cette nouvelle salve, deux seront des épisodes mythologiques et quatre des épisodes loners.
- Les épisodes loners alterneront entre le ton sérieux et effrayant des premières saisons et également le côté plus comique et fantaisiste des saisons 5 à 7 (question posée par votre serviteur).
- Cela a pris 8 mois à Chris Carter d'assurer et de coordonner l'écriture de cette nouvelle salve.
- Au delà des annonces faites sur les personnages, les fans peuvent s'attendre à d'autres retours des personnages qui ont marqué la série.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 7 Oct 2015 - 0:05

Et voici le badge distribué à l'entrée aux spectateurs, j'ai essayé de prendre des photos mais le service de sécurité de Fox empêchait toute prise de photo, même lors de la courte bande-annonce de présentation (très bien faite par ailleurs) juste avant la projection:

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 14 Dsc_0010
Anonymous
Invité
Invité

Message  Shok Nar Mer 7 Oct 2015 - 8:17

That's so good ! Very Happy
Shok Nar
Shok Nar
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  Estuaire44 Mer 7 Oct 2015 - 9:37

Merci pour les infos, cela confirme mon ressenti devant le trailer du pilote. On en revient aux fondamentaux assez logiquement. Il fallait que la reprise soit raccord avec le souvenir conservé par la plupart des gens. Je suis content que le générique ait été conservé. Est-ce que les réactions du public étaient également positives ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 7 Oct 2015 - 10:24

Merci de la review S3. Tout ça a l'air très encourageant. Je suis très content que Carter semble avoir réussi son pari, du moins pour ce premier épisode. cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mer 7 Oct 2015 - 11:57

CANNES, 7 oct 2015 (AFP)

Après treize ans d'absence, les ex-agents fédéraux Mulder et Scully sont de retour pour une nouvelle saison de la série de science-fiction la plus populaire des années 1990, The X-Files ("Aux frontières du réel").

Le premier des six épisodes de cette mini-série américaine, dont la diffusion est prévue le 26 janvier 2016 sur le réseau Fox, a été présenté au marché international de l'audiovisuel de Cannes (Mipcom).

Fox Mulder et Dana Scully, toujours joués par David Duchovny et Gillian Anderson, se déchirent cette fois dans un jeu dangereux mené par un millionnaire. Le créateur d'X-Files Chris Carter s'est inspiré de "plusieurs adeptes de la conspiration dans les médias alternatifs" pour créer ce nouveau personnage.

Chris Carter propose dans cette nouvelle saison sa vision d'une Amérique sous vidéosurveillance, de citoyens traqués et d'un gouvernement surpuissant.

Comme toujours, Mulder fonce tête baissée dans les théories les plus sombres: une organisation secrète aurait réussi à maîtriser les technologies extraterrestres dans le but de dominer le monde. Des théories bonnes pour les "technoparanoïaques", aux yeux de la sceptique Scully.

Les 202 épisodes d'"X-Files" ont été diffusés pendant neuf saisons entre 1993 et 2002. La série avait connu un succès mondial, remportant 16 Emmy Awards et 5 Golden Globes, entre autres récompenses.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 7 Oct 2015 - 13:16

Une critique positive
http://www.ozap.com/actu/puremedias-com-a-vu-x-files-le-retour-de-la-serie-culte/479461

Il n'est visiblement plus question de la colonisation, peut-être passée en pertes et profits. On va dire que le Docteur s'en est occupé à ses heures perdues.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 7 Oct 2015 - 14:07

Si Carter croit vraiment en sa saison 11, il l'évoquera peut-être. Bon, un peu déçu que la Colonisation ne soit donc pas évoquée, mais je comprends qu'il ait voulu jouer la prudence en ressucitant l'esprit plutôt que la lettre de la série... ce qui n'était pas chose facile loin de là !

Bien entendu, je ne cracherais jamais sur un crossover avec Doctor Who. Laughing

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 14 I_want_to_believe_poster_with_police_box_by_madmanmkp-d5laoac
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mer 7 Oct 2015 - 17:08

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 14 Aa240549ab903667cd1b8fc84e9dc151

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 14 Doctor_who_meets_the_x_files_by_martgritte
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Jeu 8 Oct 2015 - 0:48

Estuaire44 a écrit:
Est-ce que les réactions du public étaient également positives ?

Tout à fait, le public a applaudi lors du générique et à la fin de l'épisode, les personnes que j'avais autour de moi étaient tous positifs sur cette franche réussite. A noter, c'est un public de professionnels, donc avec un oeil plutôt critique et pas facile à conquérir.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Jeu 8 Oct 2015 - 1:05

Merci, c'est très encourageant, vivement janvier !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 8 Oct 2015 - 10:11

sortie, bien minutée, du coffret Blu-ray, le 08 décembre. Apparemment il contiendrait les 9 saisons, mais pas les deux films, ce qui est assez surprenant
http://www.tvshowsondvd.com/news/X-Files-Collectors-Box-Set-Blu-ray/21609
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Jeu 8 Oct 2015 - 23:43

Sortie française confirmée, Estuaire44 a l'obligation morale de s'équiper en Blu-Ray maintenant! Razz

https://www.facebook.com/lemondedesavengers/posts/929333717133975
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Ven 9 Oct 2015 - 0:22

Je me laisserai peut-être tenter à Noël... santa
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Ven 9 Oct 2015 - 1:16

On en trouve maintenant à des prix ridicules.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 9 Oct 2015 - 12:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Lun 12 Oct 2015 - 15:15

Quelques petites annonces concernant la saison 10. Je retiens que le MSR restera latent (YES !), qu'on en apprendra plus sur William (NOOOOOOOOOO !!), mais plus étonnamment qu'aucun épisode ne sera la suite d'un précédent, ce qui voudrait dire que le Home again de Glen Morgan ne sera pas la suite de Home, ce qui est étonnant. Sinon, l'épisode de Darin serait humoristique - tiens, on l'avait pas vu venir celle-là.

http://braindamaged.fr/2015/10/12/x-files-saison-10-pour-les-fans-hardcore-spoilers/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Lun 12 Oct 2015 - 15:26

Ave peu de chance Wlliam se fera bouffer par la Meut, ce qui fera que l'on rira le cœur léger aux plaisanteries de Darin.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 13 Oct 2015 - 9:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mar 13 Oct 2015 - 11:00

2 passionnantes interviews. Celle de John McNamara est très instructive, je pourrais m'en servir quand je m'attaquerai à Profit. Bon, Carter joue sur du velours ; ce qui m'étonne, c'est qu'il dit - et pas pour la première fois - que le cœur de la série est la relation Mulder-Scully, alors que tout shipper que je sois, il me semble que ce n'est qu'un des coeurs mais pas le seul (Mythologie, paranoïa...) ; de plus, il est de notoriété que Carter est un "noromo". Je me demande s'il le pense vraiment ou s'il tient à calmer les shippers en ébullition depuis la séparation de nos héros.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mar 13 Oct 2015 - 14:21

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Jeu 15 Oct 2015 - 11:57

Bloopers de la saison 7. À 4'40, Scully passe en mode Californication, c'était tellement énorme que j'ai cru avoir rêvé ! Shocked Shocked

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mer 21 Oct 2015 - 13:42

Nouvelle affiche promo

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 14 The_x-files_nouvelle_video_et_nouvelle_affiche_photo_2
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 21 Oct 2015 - 16:49

Best affiche ever ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Shok Nar Mer 21 Oct 2015 - 18:02

The mega classe intégrale :)
Shok Nar
Shok Nar
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  Dearesttara Lun 26 Oct 2015 - 13:09

Triomphe des noromo... Sad Sad Sad Carter a le mérite d'assumer ce qu'il a toujours pensé dès le pilote.

http://braindamaged.fr/2015/10/26/x-files-saison-10-mulder-et-scully-ne-se-sont-jamais-maries/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Lun 26 Oct 2015 - 13:36

Tous mes espoirs brisés ! Sad Sad Sad Sad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Lun 26 Oct 2015 - 13:50

Je vais m'enquiller toutes les vidéos MSR possibles... pas possible, je viens de craquer dès la première. Oui, je suis faible.

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant