CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Série "Doctor Who"

5 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Ven 2 Oct 2020 - 13:48

Rencontre au sommet !


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mar 20 Oct 2020 - 11:46

Le poscast de David Tennant continue à régulièrement nous offrir ses rencontres magiques et chaleureuses. Après Neil Gaiman, il reçoit cette fois celle que tous les Whovians attendaient depuis le lancement du Podcast, Rose Tyler, Un joyaux moment de complicité avec sa partenaire de la saison 2, la saison du bonheur.

https://pod.link/tennant
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mer 28 Oct 2020 - 11:54

Les aventures du War Master chez Big Finish, sir Derek Jacobi reprend le rôle.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Sam 31 Oct 2020 - 9:56

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Jeu 12 Nov 2020 - 21:28

On aura moins d'épisodes, du fait du COVID. Ce n'est pas grave, une saison réussie du Docteur est toujours plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur.

http://braindamaged.fr/12/11/2020/doctor-who-saison-13-debut-de-tournage-mais-moins-depisodes/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Dim 15 Nov 2020 - 10:41

La participation devenue rituelle du Docteur à Children in Need, le téléthon au profit de l'enfance malheureuse. Edition 2020

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Lun 23 Nov 2020 - 11:10

Un nouveau épisode manquant complété par animation

https://www.doctorwho.tv/news/?article=the-web-of-fear-new-animation
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mar 24 Nov 2020 - 21:34

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Dearesttara Mar 24 Nov 2020 - 22:21

Ouiii, ça, c'est déjà un cadeau de Noël !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Dim 29 Nov 2020 - 20:49

Trailer du spécial Noël, Big est aussi de retour !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Lun 30 Nov 2020 - 17:36

De nouveau spécial jour de l'An et non Noël, en fait, le pli est sans doute définitivement pris.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Camarade Totoff Mar 1 Déc 2020 - 13:51

Quoi ? Au pays de Dickens, on ne célèbre plus Noël ! Tout fout le camp !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mar 1 Déc 2020 - 14:20

Honnêtement l'obligation d'avoir à insérer une thématique de Noël dans ces épisodes donnait un résultat parfois assez forcé, même si on a eu de grands moments. Au moins l'écriture est totalement libre désormais, je préfère.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mer 2 Déc 2020 - 22:32

Etonnant de spoiler sa propre série, mais bon. En tout cas les deux partants étaient sympathiques mais clairement pas les Compagnons modernes les plus marquants. ET puis honnêtement cette formule à quatre n'a jamais réellement fonctionné. J'espère que l'on va rester en duo, émotionnellement la formule la plus forte. A moins que le Captain ne décide de s'attarder, bien sûr.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18695004.html

Pour rappel, l’épisode spécial de Noël intitulé “Revolution of the Daleks” sera diffusé le 1er janvier 2021 sur la BBC.

Rien que cette phrase c'est du pur Dr. Who, en fait. Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Dim 20 Déc 2020 - 19:43

Souvenirs de Rose Sad

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mar 29 Déc 2020 - 16:15

Laughing Laughing Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mar 29 Déc 2020 - 21:44

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Sam 2 Jan 2021 - 11:15

Beau projet pour Big Finish : à l'occasion du cinquantenaire du Maître (le meilleur méchant des séries télé est apparu dans Terror of the Autons, le 02 janvier 1971), un drama audio va réunir huit Incarnations de la Némésis préférée du Docteur.


The Master's finally done it. He's won. He summons his other selves to a celebration of his ultimate victory. And they come – from across time and dimensions. But he's forgotten to invite someone. And Missy's not happy.

Has the Master really conquered the universe? Or has something more awful been unleashed? Something that even all the Masters cannot stop?

Missy is determined to reveal the truth. Because one fact about the Master's existence never changes.  

No-one can trust the Master. Not even the Master.

Série "Doctor Who" - Page 6 Eqt4akMW8AAZ-Nj?format=jpg&name=large
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Dearesttara Sam 2 Jan 2021 - 13:23

J'avoue qu'un plan du Maître qui échoue à cause du Maître, ce serait en effet du pur Dr. Who !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mar 5 Jan 2021 - 11:30

Nos amies les Mary Sue ont évidemment tiqué sur la promesse non tenue d'un TARDIS entièrement au féminin. Bishop totalement inconnu au bataillon en ce qui me concerne, de toutes manières j'étais plus pour un duo moi aussi.

https://www.themarysue.com/doctor-who-yaz-and-the-doctor/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mer 6 Jan 2021 - 17:14

Roger Delgado logiquement à la Une de Doctor Who Magazine pour les cinquante ans du Maître, la grande  classe.

Série "Doctor Who" - Page 6 2g52t0k80001000
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Camarade Totoff Jeu 7 Jan 2021 - 13:25

Un méchant bon teint ! Dommage que la Hammer ne lui ait confié que des seconds rôles : il aurait été un antagoniste de choix !

Par ailleurs, Jodie Whittaker pourrait quitter la série :

http://braindamaged.fr/05/01/2021/doctor-who-saison-13-derniere-saison-pour-jodie-whitaker-la-bbc-reste-muette/
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Jeu 7 Jan 2021 - 19:27

Alors oui, de nombreuses choses ne fonctionnent pas dans Revolution of the Daleks. Toute la partie prison se résume à un recyclage SF très bateau des clichés du genre (les bandits s'en prenant au flic emprisonné à son tour après les avoir coffré, les promenades, la bouffe...). Ce n'est même pas Prison Break dans l'Espaaace, puisque le Doc demeure tristement apathique, jusqu'à l'arrivée du sauveur providentiel tellement pratique. On ne comprend ni pourquoi il n'arrive pas à s'en sortir cette fois-ci (le Maître s'en sortirait mais fingers in the nose malgré ses cinquante balais), ni même pourquoi au juste il a été embastillé, Chibnall se contentant de botter en touche avec une pirouette en contradiction avec la nature des Judoons. Tout ceci s'avère d'autant plus triste que la série a su par le passé imaginer une  vraie prison à la démesure du Docteur, avec Heaven Sent.

En fait Chibnall confirme avoir bien du mal avec la dimension épique (voire quasi divine) de son personnage. Au moins il essaie, contrairement à la saison 11, mais cela demeure laborieux. Il faut vraiment attendre le tout dernier quart du récit pour vraiment à passer à &l vitesse supérieure et que le Docteur s'affirme ainsi, après une interminable mise en place. Le constat est assez terrible pour lui : le gambit de l'appel aux vrais Daleks s'avère astucieux, mais loin des mécaniques infernales de Moffat et le départ des deux Compagnons suscite plus d'émotion que prévu, même absurdement éventé par la BBC, mais on est loin des moments déchirants mis en place par RTD. Chibnall ne parvient pas à s'extraire d'un entre-deux assez stérile entre ses deux prédécesseurs si différents et ne s'impose jamais face à eux. Son talent ne trouve guère à s'épanouir à l'ombre du TARDIS.

Comme près d'un tiers (!) de l'épisode a été perdu avec le cul-de-sac narratif de la prison, il faut ensuite accélérer les péripéties jusqu'à les rendre schématiques, avec un recours une nouvelle fois trop massif au ouï-dire, voire au flou. On ne comprend pas l'intérêt de simplement adopter la forme d'un Dalek pour créer ce qui reste des mini chars et la parabole autour de la pulsion sécuritaire actuelle reste caricaturale tant elle est narrée à la va vite, là aussi on est loin de Years and Years. J'ai trouvé aussi décevant de n'avoir aucune réaction du Doc à la menton de Rose (la saison 2, la saison du bonheur) ou de le voir sacrifier sans ciller un TARDIS, qui n'est pas une machine mais un être semi vivant. Et puis encore et toujours l'absence de UNIT, qui, moi, me gave. Etc. etc.

Et pourtant j'ai plutôt passé un bon moment avec ce Special. Visuellement il demeure une tuerie, avec des décors somptueux  et filmés avec sens de l'effet : le pont, le TARDIS encore développé, le vaisseau des Daleks, le centre de clonage... Une prime pour l'horreur tentaculaire des Dalaks, très lovecraftienne, du jamais vu jusqu'ici dans la série. Pour le coup on est  bien au dessus de l'ère Tennant, avec Dek Sec. J'ai aussi bien aimé le retour de Robertson  L'ami Chris se montre toujours parfait, le côté fripouille et hâbleur du type m'a diverti. J’espère qu'on le reverra une troisième fois (si l'acteur n'est pas capté pas le retour de SatC, parce que, oui, je veux du Carrie et du Big, je suis une groupie transie).

Mais le principal argument et la vraie star de l'opus demeure bien entendu Captain Jack. On pourra certes opposer qu'il demeure surtout au service d'autres personnages, comme Deux Ex Machina pour l'évasion du Doc ou pour servir de confident à Yaz, mais j'ai pris un pied massif et intégral, Le fan service est là, mais pas seulement  A  53 ans, Barrowman à toujours une pêche d'Enfer, un vrai ouragan, et les dialogues de jack constituent la meilleure griffe de Chibnall. On s'amuse bien, mais avec moins de salacité, signe de l'époque, hélas. L'émotion est aussi là, avec les retrouvailles et l'évocation du passé : le courant passe merveilleusement bien avec Jodie, un régal. Idem avec les considérations sur la nature et le destin des Compagnons avec Yaz, qui sonnaient très justes. C'est tellement Captain Jack que d'estimer que le jeu en vaut la chandelle, malgré tout toute la souffrance à venir. En tout cas Torchwood put revenir quand la BBC le voudra, c'est la bonne nouvelle de l'épisode, avec Gwen, bien sûr. Eve Myles et son charmant accent gallois nous manquent tellement.

Une bonne surprise aura été le départ finalement assez réussi de Ryan et Graham. Certes, ce succès se voit impacté par le fait qu'ils demeurent sans doute les Compagnons les plus oubliables de la série moderne, qui a souvent fait mieux à ce sujet que la classique, à mon avis. Mais après sa course folle, l'histoire pend enfin le temps d'instaurer un vrai serrement de cœur, caractéristiquement davantage quand les deux se retrouvent qu'en corrélation avec le Docteur. On reste loin des tsunamis émotionnels de RTD avec Rose ou Donna (voire Martha), là où le penchant immodéré de Moffat pour la complexité et les twists rocambolesques venaient parasiter le pur sentiment. Mais le moment existe, et c'est déjà beaucoup. Je suis d'accord avec nos amies les Mary Sue, j'aurais préféré laisser sa chance au binôme Yaz / Thirteen, pour l'aspect féminin, mais aussi et surtout pour renouer avec la force des duos. J'espère que la prochaine saison leur laissera au moins une aventure vécue ainsi. (J'ai pensé mettre **, mais finalement ce sera ***, because I'm the Captain's bitch).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Dearesttara Jeu 7 Jan 2021 - 21:02

Remarquable critique ! Je n'ai pas encore vu le Special car Chibnall a hélas réussi à ne plus susciter mes attentes que j'avais naguère (y compris dans la série classique), mais je prendrai bien une soirée pour le voir. En tous cas, content d'apprendre que le relationnel a été mieux géré dans cet épisode alors que c'est un sacré talon d'achille du showrunner.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Camarade Totoff Jeu 14 Jan 2021 - 13:05

Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

TorriGilly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Jeu 14 Jan 2021 - 13:27

Pourquoi pas, elle a déjà joué dans une grande série SF, en étant la barwoman de la cafet de l'Enterprise, dans Star Trek Next Generation. Dans la grande tradition, elle servait de confidents aux protagonistes du show et leur donnait de judicieux conseils (hormis pour Q, qu'elle n'a jamais pu encadrer). En plus ces dernières années, notamment sous Moffat, BBC America a à peu près tout tenté pour percer encore davantage aux USA, hormis effectivement recruter un acteur des colonies. Cela finira bien par arriver.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Lun 18 Jan 2021 - 20:06

Les début de Torchwood

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Mar 19 Jan 2021 - 19:36

Le Jeu de la Dame... du Temps

Série "Doctor Who" - Page 6 2g5jx0000001000
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Dearesttara Mar 19 Jan 2021 - 20:18

Superbe !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Estuaire44 Ven 5 Fév 2021 - 17:49

love love love

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Dearesttara Mar 30 Mar 2021 - 4:14

- You feed Daleks with liquified human beings?
- That's a PR nightmare.


Après avoir traînassé des mois, j'ai enfin vu Revolution of the Daleks. Malgré l'excellente critique d'Estuaire, ma confiance à peu près nulle pour Chibnall me faisait quand même redouter le pire. Et bonne surprise, l'épisode est certes bourré de défauts mais enfin grand Dieu, Chibnall s'intéresse à la dimension vraiment épique de Doctor Who, après deux saisons où il s'en balançait à peu près tout le temps. Qu'il réussisse à proposer une histoire vraiment originale avec les Daleks, pourtant vus et revus, est un tour de force, je dois le lui concéder.

L'horreur pure des Daleks et de leur plan, contrebalancé par la fulgurante contre-attaque du Doc est suffisamment forte pour porter à bout de bras tout l'épisode, à la clé quelques fantastiques moments telle l'invasion du vaisseau Dalek ou le tour de passe-passe final. Enfin, je vois une Docteur à l'intelligence géniale et non plus une médiatrice ronflante. Big assure le spectacle, même si sa trahison de l'humanité me paraît too much, même à son échelle. Il faut tout le talent de Chris Noth pour qu'on accepte ne serait-ce qu'à moitié ce revirement. Le Captain est à son affaire, entre répliques cinglantes et moments très Léodagan (un problème ? Faut tout cramer !), avec un Barrowman toujours vaillant.

Bon, les défauts sont légion. Les trois compagnons ne décollent pas de leur ornière. C'est triste à dire, mais la seule émotion à l'issue de l'épisode que j'ai eu est une certaine satisfaction d'être débarrassé de 2 des boulets (la coda est interminable). Yaz demeure, mais j'espère très fort en la nouvelle recrue pour mettre l'ambiance, genre Nardole. Côté société, Chibnall demeure maladroit sur l'obsession sécuritaire et capitaliste, mais ce n'est pas sa pire partition. Je suis plus critique sur la quête d'identité du Docteur. Après la pirouette de Capaldi (I'm an idiot!) voilà la... tautologie (I'm the Doctor! Oui mais encore...). Je crois que les showrunners en général n'osent pas explorer le côté sombre du Docteur, dû à l'ancrage familial de la série (Waters of Mars demeure l'une des rares exceptions). Couplé à la fadeur de Thirteen et une Whittaker qui n'aura jamais eu à défendre quoi que ce soit, on mesure la perte de substance. Pourtant, un Docteur plus enténébré y aurait moyen, personne pour ramener le Valeyard ? Bon, on quitte l'épisode avec l'espoir d'un trio qu'on souhaite plus performant que le triste quatuor, mais surtout que Chibnall va continuer à renouer avec la veine épique du programme. La saison 12 et ce Spécial ont donné de quoi espérer. (***)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Doctor Who" - Page 6 Empty Re: Série "Doctor Who"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum