CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Voyage sans retour (The Town of No Return)

+18
Nicolas
Doudi
Alagneau
Micksteed
Cetp65
Dearesttara
daphnée
mrs.peel6568
lisbeth
alexandre
MaraJadeB
Philo
L'Aigle
Estuaire44
Carl Schmidt
phildlm
séribibi
Joris
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 12:28

En effet, dans cette épisode, l'ambiance Avengers y est plantée. Le suspens, la musique intrigante, l'arrivée d'Emma, comme si elle travaillait déjà avec Steed, depuis plusieurs années...
Tous les ingrédients sont présents, sans oublier la dose d'humour inégalée de la série... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  mrs.peel6568 Mar 23 Fév 2010 - 18:14

Au début, je ne l'aimais pas trop, mais finalement je le trouve très bon. Le rire gras de l'aubergiste et son esprit mal tourné sont à mourir de rire ! Mais quelle froideur Mrs.Peel !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  daphnée Dim 13 Juin 2010 - 13:26

Allez je me décide enfin à poster! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_biggrin

Pour ma part, j'ai tout de suite apprécié cet épisode (un des meilleurs de la saison 4 selon moi). La scène d'ouverture est particulièrement réussie avec le pêcheur et l'homme qui sort du sac plastique. On observe déjà une bonne complicité entre Emma et Steed avec des dialogues savoureux et quelques bonnes scènes (scène de l'escrime, scène du thé dans le train).

Question décor, nous ne sommes pas en reste (l'école, le bar, les chambres, la plage), à noter le petit détail de la chambre en plus du robinet qui marche mal et des serviettes trouées... le bout de scotch pour attraper les mouches Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol
J'aime bien le judas de la porte d'Emma en forme d'oeil avec des longs cils.

Bref, un épisode où l'on ne s'ennuie pas, tout cela dans une ambiance mystérieuse et un peu angoissante aussi.
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Dearesttara Dim 13 Juin 2010 - 14:32

daphnée a écrit:Allez je me décide enfin à poster! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_biggrin

Pour ma part, j'ai tout de suite apprécié cet épisode (un des meilleurs de la saison 4 selon moi). La scène d'ouverture est particulièrement réussie avec le pêcheur et l'homme qui sort du sac plastique. On observe déjà une bonne complicité entre Emma et Steed avec des dialogues savoureux et quelques bonnes scènes (scène de l'escrime, scène du thé dans le train).

Question décor, nous ne sommes pas en reste (l'école, le bar, les chambres, la plage), à noter le petit détail de la chambre en plus du robinet qui marche mal et des serviettes trouées... le bout de scotch pour attraper les mouches Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol
J'aime bien le judas de la porte d'Emma en forme d'oeil avec des longs cils.

Bref, un épisode où l'on ne s'ennuie pas, tout cela dans une ambiance mystérieuse et un peu angoissante aussi.

Bienvenue daphnée ! Nous sommes contents que tu aies franchi le pas ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_cheers Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_cheers

Bien, voilà quelqu'un qui a bien compris l'épisode ! Tu as raison de dire que déjà Emma et Steed s'entendent bien. Cependant, as-tu noté que son jeu est encore calqué sur celui de Cathy ? J'ai l'impression qu'Emma reste distante avec Steed (justement, dans les deux scènes que tu cites), elle a quelques gestes d'enervement, des mimiques un peu agacées... Heureusement, Diana finira par s'éloigner de Cathy et de devenir l'Emma si proche et si complice de son partenaire ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Love

3 melons (sur 4) en ce qui me concerne, et toi ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  daphnée Dim 13 Juin 2010 - 14:57

Dearesttara a écrit:
Cependant, as-tu noté que son jeu est encore calqué sur celui de Cathy ? J'ai l'impression qu'Emma reste distante avec Steed (justement, dans les deux scènes que tu cites), elle a quelques gestes d'enervement, des mimiques un peu agacées... Heureusement, Diana finira par s'éloigner de Cathy et de devenir l'Emma si proche et si complice de son partenaire ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Love

3 melons (sur 4) en ce qui me concerne, et toi ?

Oui c'est vrai que par certaines de ses réactions, elle se rapproche plus de Cathy que de son personnage dans la saison 5 comme dans "L'héritage diabolique" où elle s'énerve lorsqu'elle manque de renverser Withers (je ne suis pas sûre du nom), je vois mal la Emma de la saison 5 réagir comme ça. La différence m'avait même plutôt surprise au départ car je n'ai vu la saison 4 qu'après la 5.

Et concernant la note, je mettrais également 3 melons sur 4 Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Iconwink
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 15:20

Dans la saison 5, on sent Diana Rigg plus sûre d'elle que dans la 4, dommage qu'elle ait quitté la série pour une carrière ciné très limitée et sa passion du théâtre qui l'a fait perdre de vue par le public non anglophone.
Anonymous
Invité
Invité

Message  daphnée Dim 13 Juin 2010 - 15:46

oui dommage qu'elle ait quitté la série, une autre saison avec Emma n'aurait pas été de trop, maintenant on peut se demander comment cela aurait évolué. Je préfère Emma mais j'aime aussi beaucoup Linda Thorston qui de part son arrivée a contribué à apporter un nouveau souffle à la série.

Diana Rigg a dû connaître son plus gros succès de carrière avec les avengers. Je crois que sa fille Rachael Stirling fait aussi du théâtre et qu'elle est apparu dans plusieurs téléfilms (notamment un Hercule Poirot mais je ne me rappelle plus lequel).
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 16:00

Il s'agit de Five little pigs d'après Internet Movie Data Base

http://www.imdb.fr/title/tt0392952/
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Dim 13 Juin 2010 - 17:14

Je les en DVD (Les cinq petits Cochons) Mais je dois dire que sa fille est vraiment très moche ! Excuse moi Diana Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:16

Je croyais que tu parlais des six petites cochonnes que tu avais mises en bannière...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 17:16

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Affraid WHAT ? WTH ?!!! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol
Je la trouve très bien moi, la petite de Diana, elle est magnifique et a hérité de la beauté de sa mère (Les petites lèvres et les yeux, un peu pour les cheveux foncés).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:17

Joris a écrit:(Les petites lèvres et les yeux
Vous arrêtez cinq minutes vos allusions... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Non
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Dim 13 Juin 2010 - 17:19

C'est toi qui as l'esprit tordu denis, j'aurais jamais saisi le double sens ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 17:21

C'est clair, je n'ai pas l'esprit PERVERTI aujourd'hui bien que du 'Emma Peel en concentré' m'envahit à chaque fois que je la vois. Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol
C'est pire qu'une tornade de SEX APPEAL !!! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Mdr Aujourd'hui on se lâche, pour tout dire, je me tordais de rire tout à l'heure en lisant un message où Denis avait mal compris le truc là avec OPERATION EJECTION. Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Dim 13 Juin 2010 - 17:24

denis a écrit:Je croyais que tu parlais des six petites cochonnes que tu avais mises en bannière...

Quoi chacun ses goûts je te force pas aimé ma banniére et ni la série ! Je dis se que je pense c'est pas interdit à ce que je sache !!! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_rolleyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:27

En tant qu'admirateur de Diana Rigg, je n'ai jamais été subjugé par Rachael Stirling. Encore une "fille de"....
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:28

Je ne comprends pas ce que tu as écrit. Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_eek
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 17:30

Pour en revenir à Diana, ce qui me peine c'est sa 'non reconnaissance envers la série', ce qui est pour moi inadmissible. Je me demande comment Avengerholic avait réussi à avoir son autographe qui en plus était sur une photo d'Emma... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_rolleyes
Franchement, Diana aime la culture, le théâtre OK mais à part ça, elle ne devrait pas oublier qu'elle devrait être reconnaissante envers nous les FANS, non d'une pipe ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_evil
Désolé mais ça me chagrine chaque fois que j'y pense. Emma Peel est son plus grand rôle et elle devrait savoir que la célébrité n'arrive pas deux fois...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:32

Là est en effet le point où la saison 6 est en tête à mes yeux; Linda Thorson étant bien plus reconnaissante que DDR. Les deux n'ont pas fait grand-chose qui restera à la postérité à part la série. L'une s'en est rendue compte, pas l'autre...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:35

Patrick Macnee non plus. Un jour, il a rencontré Peter O'Tolle qui lui a dit qu'il passait sa vie à tourner des épisodes des avengers. (C'était à l'époque des TNA)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 17:36

Oui, et ça me stresse quand j'envisage de lui écrire une lettre. J'ai pas envie d'être perçu comme un 'fan fou', car ça me tuerait je crois. Etre mal vu par quelqu'un que j'admire c'est mon pire cauchemar. Car que voulez vous lui dire si ce qui vous trotte dans la tête c'est des infos sur la série et sur les petits films 'minikillers' et 'das diadem' ?

De plus, à part les films des 80s où elle figurait, elle n'a fait pratiquement que du théâtre Shakespearien et écrire une lettre sur ça c'est écrire une bible !

Dernière édition par Joris le Dim 13 Juin 2010 - 19:08, édité 1 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:51

Joris a écrit:(Shakespeare en fac d'Anglais, c'est une horreur !)
Je sais, je suis passé par là...HS d'or for me ? Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 17:53

Oh non ! J'étais pas HS, vu que c'était lié au truc Shakespearien avec Diana, sa carrière etc.... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Dim 13 Juin 2010 - 19:08

Si, si HS ! Le topic concerne Voyage sans Retour pas Diana Rigg ! Peut-être pourrait-on transférer les derniers messages sur le topic consacré ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol

Estuaire, denis, moi-même, Philo avait déjà du mal à nous départager, si en plus Joris s'y met... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_rolleyes
Papy va devoir distribuer un HS d'or à tout le monde ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 19:10

Everything's well that ends well, now !

-> tout est bien qui finit bien.

J'ai enlevé 'l'élèment problématique'. Voilà. Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Iconwink
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 19:11

Dearesttara a écrit:Si, si HS ! Le topic concerne Voyage sans Retour pas Diana Rigg ! Peut-être pourrait-on transférer les derniers messages sur le topic consacré ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol

Estuaire, denis, moi-même, Philo avait déjà du mal à nous départager, si en plus Joris s'y met... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_rolleyes
Papy va devoir distribuer un HS d'or à tout le monde ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_razz

Désolé, moins HS que certains postes... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_rolleyes
Et Diana incarne Emma à ce que je sache dans TOWN OF NO RETURN ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Dim 13 Juin 2010 - 20:37

Extrapolons Joris, pourquoi ne nous-parles tu pas de toi ? Tes loisirs, tes amours, tes passions, etc. Après tout, tu es un spectateur admirateur d'Emma qui joue dans Voyage sans retour ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol

Et mon post n'est pas HS puisque je mentionne l'épisode !! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol

Vive la logique !!! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 20:40

J'ai autre chose à faire de plus intéressant que de blablater sur ma vie, merci. Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_biggrin Et de plus, j'ai déjà mentionné le fait que j'aime cet épisode (j'en ai déjà parlé) ainsi que mon admiration pour Emma. Tu devrais le savoir non ? Toi qui a dit un fois que tu lisais mes anciens posts.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Dim 13 Juin 2010 - 20:44

Je ne l'ignore pas Joris mais c'est juste pour te dire qu'avec tes syllogismes et autres raisonnements captieux, tu vas mettre Philo au chomage : y'aura plus de HS ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Iconwink

Ne t'inquiète pas, tes posts, je les lis tout le temps, ! Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 10

De toute façon, j'ai l'impression que Voyage sans Retour est estimé par à peu près tout le monde, et daphnée ne fait que le confirmer Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Dim 1 Aoû 2010 - 22:28

J'adooooooooooore cet épisode. Une réussite complète. L'histoire est bien menée, et on est prit dans le récit dès la scène d'introduction. Un passage très amusant dans lequel Steed s'amuse sur le tourniquet. J'aimerais bien qu'un jour, on retrouve la version avec Elizabeth Sheperd. Ca pourrait etre interessant de comparer (attention, DIANA RIGG EST LA SEULE EMMA PEEL Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_biggrin Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_biggrin , mais pour les grands fans de la série....

J'ai mis 4 melons à cet épisodes qui est en N°1 de mon TOP Saison 4,en n°2 dans mon Top Noir et Blanc et en N°4 dans mon TOP complet de la serie. (Je sais, ca fait beaucoup Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Icon_lol )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  phildlm Dim 1 Aoû 2010 - 23:15

Tous les goûs sont dans la nature, mais je ne comprends pas ce que vous avez tous avec cet épisode, dont la principale qualité est de pouvoir constituer un bon somnifère. A réserver pour les soirs d'insomnie... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 2 Sleep
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant