CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voyage sans retour (The Town of No Return)

+18
Nicolas
Doudi
Alagneau
Micksteed
Cetp65
Dearesttara
daphnée
mrs.peel6568
lisbeth
alexandre
MaraJadeB
Philo
L'Aigle
Estuaire44
Carl Schmidt
phildlm
séribibi
Joris
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  phildlm Dim 1 Aoû 2010 - 23:15

Tous les goûs sont dans la nature, mais je ne comprends pas ce que vous avez tous avec cet épisode, dont la principale qualité est de pouvoir constituer un bon somnifère. A réserver pour les soirs d'insomnie... Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Sleep

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Micksteed Dim 5 Sep 2010 - 17:05

Je trouve le départ trop clinquant avec l'arrivé plus ou moins réussi d'Emma, mais d'ailleurs il en ai de même pour chaque "nouvelle collaboratrice", mais heureusement l'histoire est parfaitement développer.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 5 Sep 2010 - 17:14

Logiquement, cet épisode n'est que le 14ème. Le premier étant ''Les aigles''. L'ordre de diffusion est dans le désordre. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Alagneau Mar 26 Oct 2010 - 18:28

Le premier épisode de la période Emma Peel que j'ai visionné (jusque là je n'avais vu que quelques TNA et les 6 premiers épisodes de la saison 2).

Il faut dire que je l'attendais au tournant cette fameuse Emma Peel dont on m'avait tant vanté les mérites.
Ce fut pour moi un grand choc tellement je fus impressioné par cet épisode !
Les trois premières scènes sont mythiques : le débarquement sur la plage, la scène d'escrime, et la scène dans le train. Avec ces trois scène j'ai alors compris ce que signifie le mot ''avengeresque''...

Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Mar 26 Oct 2010 - 18:29

Cet épisode est en effet une bonne démonstration de l'esprit ''avengeresque'' de la série. Je lui préfère tout de même ''Faites de beaux rêves''. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  alexandre Mar 26 Oct 2010 - 18:58

Pas moi LES CYBERNAUTES cheers Mais TOO MANY CHRISTMAS TREES est un de mes épisode préféré Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Mar 26 Oct 2010 - 19:22

Moins dans l'esprit de la série, mais quand même excellent que ''Les cybernautes''. cheers

PS : j'adore ton avatar. rendeer
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  alexandre Mar 26 Oct 2010 - 19:34

Merci ! Very Happy C'est vrai que Tara est MAGNIFIQUE cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Mar 26 Oct 2010 - 20:15

love love love love love love love love love love love love love love love

Sinon, ça se voit que Diana calque son jeu sur celui d'Honor. Un air un peu sec deci-delà (voir la scène du train)... mais heureusement, elle trouvera plus tard sa vraie personnalité ! Very Happy

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Ven 5 Nov 2010 - 2:56

j'attaque enfin la saison 4 (que je connait déjà, d'ailleurs c'est ma saison préférer) avec l'arrivée de la nouvelle partenaire de Steed j'ai nommé Emma Peel,
je sait que sa a rien à voir avec mon commentaire sur l'épisode mais j'ai commencer à re-regarder la saison 4 avec mon lecteur blue-ray (sa fait 3jours) est même si c'est un DVD que j'ai passé dessus, c'est une total redécouverte avec une image beaucoup plus belle, est un super son enfin bref c'est un régale de regarder un DVD des Avenges sur un lecteur blue-ray, enfin bref ...

l'introduction est une merveilleuse trouvaille j'ai toujours adorer on dirais que pour eux cette situation est totalement normal Laughing ça c'est Avengeresque comme scène Embarassed j'adore tout simplement, ensuite la scène de la porte avec l'œil qui s'ouvre est super aussi mais j'aime beaucoup la scène de l'escrime ou on insiste à leur première rencontre en quelques coups d'épée d'escrime tout en discutant tranquillement suivi d'un enroulage de rideau de Steed
epee
(même si c'est le 14ème épisode dans l'ordre de production on dirais bien que c'est ler 1er pourtant, c'est une impression peu être ! affraid mais je préfère cette épisode comme "1er épisode de la saison 4" que "Les aigles")
la scène du train est UNIQUE en son genre, Steed qui à tout dans son petit sac
"à la guerre comme à la guerre" hehe sa me fait penser à Mary Popins ce genre de scène. Ensuite l'arrivée de Patrick Newell est tout simplement super, je l'adore dans se rôle là, d'ailleurs j'ai beaucoup d'estime pour cette acteur qui étais vraiment formidable est pleins de talents qu'on retrouvera plus tard avec plaisir dans la saison 5 Rien ne va plus dans la nursery est bien sûr dans la saison 6 dans le rôle de Mère Grand.L'arrivé dans le pub anglais (j'adore ce décor) est super, j'aime ce genre de décor inquiétant on sait tout de suite que ce petit village n'est pas si "tranquille" que ça, la chambre d'Emma & John sans commentaire. Emma en Maîtresse d'école j'adore cette idée, il à une autre scène que j'adore c'est quand Smallwood se fait attaquer par les chien qui est vraiment bien filmé est réaliser :lol:une des plus belle scène de cette épisode est à mon avis Steed & Mrs Peel qui sont sur la plage j'adore cette petite note d'humour tout cherchant des indices le décor est super c'est comme si que le temps c'etais arrêter mais qu'on continue à vivre malgré tout dans ce décor inquiétant et angoissant, tant qu'a la musique de Laurie Johnson est un régale pour les oreilles tout au long de l'épisode ,

En bref une intrigue solide une pointe d'humour et de l'action un très bonne épisode signé Brian Clemens que rêver de mieux ? ça c'est du "Avengers" love

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Emma_p10
Madame Peel en pleine séance d'escrime epee

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Sans_t10
"du Lait j'en est bien peur !" scène culte est inoubliable

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Sans_t11
Smallwood (Patrick Newell) qui se fait pourchassé par les chien une scène assez effrayante à la Hitchcock et Mrs.Peel en institutrice Very Happy

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Sans_t12
La scène de la plage est la scène de l'interrogation de Steed deux scènes culte

Ma note est de 5 Melons pour ce petit bijoux (5/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Ven 5 Nov 2010 - 8:16

Impression de 1er, car cet épisode à été le premier tourné avec Elizabeth Sheperd dans le rôle d'Emma Peel. Cette-dernière à commencé à tourner ''Coeur à coeur'' avant d'être remerciée. Diana Rigg à alors été engagé. Donc, cet épisode à été re-tourné en 14ème, même si le scénario fait penser à un premier épisode. D'ailleurs, lorsque Smallwood se fait poursuivre, on remarque qu'il devient, sur un plan, mince et blond (voir fiche de l'épisode).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Ven 5 Nov 2010 - 16:54

Cetp65 a écrit: lorsque Smallwood se fait poursuivre, on remarque qu'il devient, sur un plan, mince et blond (voir fiche de l'épisode).
sa va faire la 4ème fois que je le vois est j'ai jamais remarquer ce détail Shocked la prochaine fois que je le regarde je ferai plus attention Razz par à port à l'ordre des épisode je préfère commencer la saison 4 par cette épisode que Les aigles qui beaucoup moins bien, même si j'aime cette épisode je préfère Voyage sans retour
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Ven 5 Nov 2010 - 19:55

Je pense que cet épisode fait plus habilement le lien entre la fin de la saison 3 et la saison 4. Imaginons que nous regardons la série dans l'ordre chronologique. A la fin de la saison 3, nous nous demandons : qui succèdera à Cathy et surtout de quoi aura-t-elle l'air ? La réponse apportée par Voyage sans retour est pour moi plus satisfaisante que la réponse des Aigles : on a une Emma combattante (la scène d'escrime) et d'ailleurs, court suspense : on commence par ne pas voir son visage caché sous le masque, cette attente de quelques secondes est absolument dé-li-cieu-se love. Dans Les Aigles, la première fois qu'on voit Emma, elle pionce dans la voiture de Steed ! Avouez que comme présentation, on peut trouver mieux ! Razz

3 melons pour cet excellent épisode, introduisant une superbe saison avec brio (parce que Les Aigles... Rolling Eyes).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Ven 5 Nov 2010 - 19:57

c'est exactement ce que je pense Dearesttara ! cheers
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  phildlm Sam 6 Nov 2010 - 22:24

En effet, bien que je n'aime pas Voyage sans retour, c'est incontestablement le véritable 1er Emma Peel puisqu'on voit nettement qu'elle est présentée au début, on dirait presque un pilote. Nul doute que, s'il n'a été tourné qu'en 14ème, il était dès le départ destiné à être diffusé en 1er.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  séribibi Sam 6 Nov 2010 - 23:09

Dearesttara a écrit:Je pense que cet épisode fait plus habilement le lien entre la fin de la saison 3 et la saison 4. Imaginons que nous regardons la série dans l'ordre chronologique. A la fin de la saison 3, nous nous demandons : qui succèdera à Cathy et surtout de quoi aura-t-elle l'air ? La réponse apportée par Voyage sans retour est pour moi plus satisfaisante que la réponse des Aigles : on a une Emma combattante (la scène d'escrime) et d'ailleurs, court suspense : on commence par ne pas voir son visage caché sous le masque, cette attente de quelques secondes est absolument dé-li-cieu-se Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Love. Dans Les Aigles, la première fois qu'on voit Emma, elle pionce dans la voiture de Steed ! Avouez que comme présentation, on peut trouver mieux ! Razz

3 melons pour cet excellent épisode, introduisant une superbe saison avec brio (parce que Les Aigles... Rolling Eyes).


Emma est citée dans le dernier épisode de la saison 3, non ? (coup de téléphone)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Sam 6 Nov 2010 - 23:23

Son nom n'est pas cité. Steed l'appelle My dear lors du coup de fil. Cependant on ne la voit pas, on ne sait rien d'elle (si ce n'est qu'elle aime les sloughis). Et Voyage sans retour constitue une parfaite présentation d'Emma. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 7 Nov 2010 - 10:02

Pas citée. On n'a pas de nom, pas l'actrice. On a juste Steed qui téléphonne à quelq'un.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Dim 7 Nov 2010 - 13:31

Il y a quand même un léger décalage. Lors du coup de téléphone, il lui parle très familièrement, ce qu'il ne fera plus par la suite (à un Qui suis-je ??? près). Peut-être qu'Emma l'a rappelé à l'ordre ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 7 Nov 2010 - 13:32

Ou peut-être que Steed à reçu un coup sur la tête en allant la chercher. Il est devenu amnésique, et Emma lui as fait retrouver la mémoire, en passant sur le fait qu'il est très drageur, porté sur la bouteille. D'ou son changement de personnalité dans la saison 4. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Dim 7 Nov 2010 - 13:46

Un coup sur la tête ? Moui, mais il a quand même fait des progrés dans la saison 3 : il se comporte très bien avec Katie dans Le Quadrille de homards, pas étonnant à ce qu'elle soit sur le point de lui céder ! Very Happy

Quant à la drague, ce n'est qu'une opinion mais je pense qu'il n'a jamais cessé de l'être, même dans les saisons 4,5 et 6. Simplement, ça passe au second plan, c'est tout ! (Je retiens quand même la scène où il embrasse Sally en lui promettant de dîner avec elle dans Le Visage (saison 6))

Mais sinon, il est vrai qu'Emma, au départ, se montre assez distante avec lui (scène du train) avant de devenir véritablement sa complice. Donc, ça collerait avec ton hypothèse : distante d'abord puis elle se rapproche ensuite, une fois assurée que Steed ne se comportera plus n'importe comment ! Razz

Je me suis parfois demandé si les deux épisodes s'enchaînaient...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 7 Nov 2010 - 13:51

Moi aussi. Il est vrai que ''Voyage sans retour'' à été écrit pour être le premier Emma Peel.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Dim 7 Nov 2010 - 15:05

Ou alors Steed a un dédoublement de personnalité mdr
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 7 Nov 2010 - 15:07

Ou alors ce n'est plus Steed. affraid
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Dim 7 Nov 2010 - 15:09

ou alors un méchant lui à fait un lavage de cerveau pour qu'il soit un Parfait Gentleman
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 7 Nov 2010 - 15:13

Ou alors, on est completement fou et il faudrait qu'on essaye de trouver des raisons. Steed, c'est...Steed. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Dim 7 Nov 2010 - 15:15

Razz Je pense que c'est ça, si il y aurait une explication valable c'est qu'il à voulu être un Homme meilleur,en s'améliorant tout simplement
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Dim 7 Nov 2010 - 15:54

Oh, oh, les enfants, la récréation est terminée ! Razz

Non, le changement qui s'opère en Steed est dû à ses partenaires. Steed est un amoureux des femmes mais comme en amour, tout est réciproque : il se laisse modeler par elles. La naïveté de Vénus lui permet d'être manipulateur, la force de Cathy, qui lui est supérieure, provoque un semblant de machisme chez lui pour ne pas perdre la face devant elle. Le raffinement d'Emma le transforme en galant homme. Tara le transforme en hédoniste, amoureux des petits plaisirs de la vie, comme celui d'avoir une amitié amoureuse avec Tara. Enfin, Purdey (et aussi Gambit), travaillant sous ses ordres lui fait instaurer une relation de maître-élève à la manière de Rabelais : complice et approfondie.

Toutefois, dans ce premier épisode de la saison 4, Emma est encore Cathy et donc Steed n'est pas tout à fait encore le Steed gentilhomme : il se montre en effet un peu effronté avec son côté donneur de leçons lors de la scène d'escrime (ce qui n'a pas échappé lors de la scène équivalente du film) où il se fait pourtant proprement ratiboiser ! Razz Voyez, Steed se transforme en même temps que ses partenaires acquièrent leurs personnalités ! Very Happy

Vous êtes d'accord ? Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 7 Nov 2010 - 15:57

C'est plus probable que Steed ai été enlevé par des aliens qui l'ont programmés pour sauver l'Amérique, mais ça a beugué, alors il est devenu gentleman.

Mais nooooooooon. D'accord avec toi, Dear. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Dim 7 Nov 2010 - 16:08

tout à fait d'accord Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 21:00

Je viens de revoir cet épisode que je n’avais pas revu depuis le 3 décembre 2003 (date de la fiche).

http://www.theavengers.fr/saison4/episodes4/voyage_sans_retour.htm

J’attaque le coffret Optimum. Episode toujours aussi sublime et une image sensationnelle. Je vais me taper prochainement la version Canal+, chrono en main, pour voir s’il y a d’éventuelles coupes. Il y a également les commentaires de Brian Clemens et Roy Ward Baker ; intéressant, instructif, indispensable. Dommage que tous les épisodes n’ont pas de commentaires de protagonistes. On ferme les yeux, on prend un thé et on écoute en oubliant les images. Bon, j’ai pris quelques notes que je posterai dans quelques temps après avoir vérifié si l’épisode est intact dans notre vieille version française obsolète car n’hésitez pas : revendez vos Canal + et procurez vous les Optimum : c’est le jour et la nuit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 3 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum