CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voyage sans retour (The Town of No Return)

+18
Nicolas
Doudi
Alagneau
Micksteed
Cetp65
Dearesttara
daphnée
mrs.peel6568
lisbeth
alexandre
MaraJadeB
Philo
L'Aigle
Estuaire44
Carl Schmidt
phildlm
séribibi
Joris
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 21:00

Je viens de revoir cet épisode que je n’avais pas revu depuis le 3 décembre 2003 (date de la fiche).

http://www.theavengers.fr/saison4/episodes4/voyage_sans_retour.htm

J’attaque le coffret Optimum. Episode toujours aussi sublime et une image sensationnelle. Je vais me taper prochainement la version Canal+, chrono en main, pour voir s’il y a d’éventuelles coupes. Il y a également les commentaires de Brian Clemens et Roy Ward Baker ; intéressant, instructif, indispensable. Dommage que tous les épisodes n’ont pas de commentaires de protagonistes. On ferme les yeux, on prend un thé et on écoute en oubliant les images. Bon, j’ai pris quelques notes que je posterai dans quelques temps après avoir vérifié si l’épisode est intact dans notre vieille version française obsolète car n’hésitez pas : revendez vos Canal + et procurez vous les Optimum : c’est le jour et la nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Jeu 13 Jan 2011 - 21:03

merci denis pour toutes ses infos,
moi je vais gardé mes éditions Canal Video mais dès Mars j'achète l'intégral Optimum sa c'est CERTAIN !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Alagneau Jeu 13 Jan 2011 - 21:42

Il coûte combien l'intégral Optimum ?
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Jeu 13 Jan 2011 - 21:45

Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 21:48

Avant d'acheter l'intégral, attendez que les défauts des saisons 5 et 6 soient résolus.
£144 = environ €170
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Jeu 13 Jan 2011 - 21:49

mais je pense que pour Mars ce sera bon pour les problèmes technique
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 19:39

Comparaison Studio Canal/Optimum

C’est le premier épisode dans les deux collections, que cela soit l’édition française Studio Canal ou britannique Optimum. Par la suite, Studio Canal suit l’ordre de diffusion, Optimum, l’ordre de production.

La durée est sensiblement la même : 49’47 pour Optimum, 49’41 pour Studio Canal mais cela est sûrement du au déclenchement de mon chrono ou à l’encart Studio Canal qui précède le générique. Je n’ai pas remarqué de ‘manque’ sur l’édition Canal. C’est un plaisir de voir le générique restauré en version originale car même en choisissant la VO, on avait droit au générique et titre français sur Studio Canal ; un générique Studio Canal granuleux, flou et mobile !

Il y a une nette amélioration de l’image même si l’édition Canal n’est pas catastrophique. Trois exemples (non exhaustif) : lorsque Brandon émerge de son sac plastique (c’est seulement à cette rediffusion que je me suis rendu compte que c’est Brandon qui sort du sac poubelle !), il dit au pêcheur, Saul : ‘Looks like rain’ ; l’image est subitement affreuse sur l’édition Canal mais toujours excellente sur Optimum. Lorsque Steed et Mrs Peel sont sur la plage, il y a un plan du ciel (avec un oiseau) puis sur Steed ; la version Canal a un trait vertical voyant et gênant sur tout l’écran, idem lorsque Brandon ramasse le cadre-photo laissé par Mrs Peel. C’est parfaitement restauré et le défaut n’existe pas sur la version Optimum.


Commentaires de Roy Baker et Brian Clemens avec la participation de Jaz Wiseman

Attention, je n’ai pas fait de pause pour prendre des notes. C’est à la volée et si quelqu’un possède l’édition et qu’il a remarqué d’autres détails, qu’il n’hésite pas à les ajouter !

Un commentaire intéressant qui commence par la musique de Laurie Johnson. Brian Clemens souligne que la musique de Johnson est plus importante que la précédente sans faire ombrage à celle de John Dankworth à qui il avait été proposé de faire la musique de cette saison. Il a décliné préférant se consacrer à ses projets au cinéma. La musique de la saison 4 devait être différente pour chaque épisode ; un peu comme au cinéma. C’est Julian Whittle qui permit d’avoir Laurie Johnson pour la musique de la série.

Le changement de la saison 3 à la saison 4 permit d’avoir un style film noir de grande qualité.

Au sujet d’Elizabeth Shepherd, Brian Clemens dit qu’il n’était pas impliqué à ce moment dans la série et dans le choix de l’actrice. Elisabeth était une excellente actrice mais il lui manquait le sens de l’humour et de la finesse, tout ce qu’avait Diana Rigg. Elle n’avait pas été recrutée sur film ce qui fut une erreur. Pour son remplacement, les différentes postulantes ont passé un test filmé.

Roy Ward Baker souligne que Diana Rigg avait l’intelligence et l’esprit (‘wit’). Il se souvient des nombreuses plaisanteries dans les dialogues mais elles n’étaient pas divulguées (‘not cracking the jokes’) et c’était aux téléspectateurs (‘the audience’) de les détecter.

Elizabeth Shepherd voulait que son boyfriend de l’époque participe à la série et elle n’hésitait pas à changer le script. Brian Clemens n’aimait pas cela. (‘I don’t like the actors changing the script’). Il souligne qu’elle le faisait dès le début et qu’il n’ose imaginer les conséquences que cela aurait pu avoir en plein milieu de saison. Roy Ward Baker n’a pas vu les passages avec Elizabeth Shepherd car ils étaient déjà coupés lorsqu’il s’est occupé de l’épisode.

Roy Ward Baker se souvient du lieu de tournage dans le Norfolk dans une base de l’armée désaffectée ; une petite ville avec une église. Les endroits abandonnés étaient très prisés dans The Avengers.

Il n’y avait pas de difficulté pour avoir les acteurs. En fait, beaucoup voulaient participer à la série. Les vilains ne devaient pas trop ressembler à des vilains et devaient même être physiquement présentables. Il n’y avait pas d’audition mais seulement des interviews pour engager les acteurs. Dans la scène du pub de l’épisode The Town of No Return, Baker avait peur que les méchants aient l’air ‘too strong’.

Brian Clemens parle ensuite des premières images de Mrs Peel. On a un visage derrière un masque et une femme en action. Puis elle retire le masque et un joli visage. C’est une bonne introduction au personnage.

Une quarantaine d’actrices furent pressenties et 10, dont Gabrielle Drake, ont fait un test sur film ce qui était couteux pour l’époque. Brian Clemens parle ensuite de la femme qui a trouvé le nom de Emma Peel (Man appeal) mais il a oublié son nom (‘poor thing, she’s dead now’) mais les noms - Peel, Steed- avaient une forte connotation britannique.

Brian Clemens évoque ensuite la Jill Manson de la première version et il regrette qu’il n’existe pas de reste filmé.

Patrick Macnee et Diana Rigg avaient un respect mutuel et il existait une osmose entre les deux acteurs. Pour Brian, les deux personnages, Emma et John, ont eu une liaison torride et c’est maintenant terminé ce qui explique leur décontraction bien qu’il y ait toujours une attirance.

Lorsque Mrs Peel rentre dans l’école en mini jupe, Clemens souligne qu’il avait été à Paris pour voir les prémices de la mini jupe et les producteurs furent enthousiastes pour l’utiliser dans la série avant que la mode ne soit lancée.

Brian Clemens cite le film d’Hitchcock The Lady Vanishes pour souligner l’immortalité des Avengers et Roy Ward Baker lui glisse qu’il était second assistant réalisateur sur ce film. Chaque épisode était traité comme un film et la qualité était le souci majeur. Brian Clemens souligne qu’il a rencontré récemment Jeremy Burnham (le vicaire dans l’épisode) maintenant barbu et qu’il serait tenté de rejouer. Piggy Warren est tout simplement un nom que Clemens a emprunté à son passé, chose qu’il avait l’air de faire assez souvent. La tenue de Mrs Peel lors de la fouille à l’école est prisée et Clemens souligne que la scène lorsque Mrs Peel ouvre la porte et se fait capturer ne resterai pas sans parole de nos jours. Il est aussi évoqué la scène où Ray Austin a doublé Jeremy Burnham lorsqu’il tombe dans le trou dans le final (Austin est visible). Pour Clemens, Patrick Macnee est aux Avengers ce que la colonne Nelson est à Trafalgar Square : irremplaçable ; il apporte le charme britannique à la série et il compare la dernière scène (lorsque Steed s’est débarrassé de tous les soldats avec son chapeau) à un passage digne des films de Clint Eastwood.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Sam 15 Jan 2011 - 15:53

Denis merci encore pour toute ses infos !!! sa mets l'eau à la bouche Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 9:29

denis a écrit:Roy Ward Baker souligne que Diana Rigg avait l’intelligence et l’esprit (‘wit’). Il se souvient des nombreuses plaisanteries dans les dialogues mais elles n’étaient pas divulguées (‘not cracking the jokes’) et c’était aux téléspectateurs (‘the audience’) de les détecter.
Il y en a une belle dans cet épisode. Lorsque Steed descend de sa chambre et se fait surprendre par Piggy. Il dit avoir besoin d’un ‘nightcap’ (quelque chose qu’on prend avant de se coucher). Les yeux de Piggy se dirigent vers le plafond (allusion évidemment à Mrs Peel) et Steed répond qu’il veut quelque chose qui se boit (consumable). Piggy lui passe alors une bouteille qu’il mettra sur sa note.
Cela m’avait échappé jusqu’alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Nicolas Mar 22 Fév 2011 - 20:17

Revoila donc Emma,comme Edith Piaf je repars à zéro en commentant cette époque que j'ai revu il y a 2 ans;avant ma "forumisation"...quand j'étais un avengersien solitaire!
Dès le début on voit que l'ange du bizarre flotte sur la série,avec ce duel entre nos héros!
Bons décors du village et de la base abandonnée (Steed,précurseur de l'urbex),"bad guys" impressionnants (le maréchal-ferrand),humour distancié (le thé dans le train),scènes esthétiques (la poursuite nocturne sur la plage) augurent bien de la suite.
On sent qu'il y a davantage de "pépettes" et une volonté de faire autre chose (and now,something completely different disaient les Monty Python,eux aussi joyeux excentriques télévisuels) que de l'espionnage classique.Un regret,la fin (découverte des "envahisseurs") un peu sacrifiée.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Mar 22 Fév 2011 - 22:40

C'est vrai que la fin est un peu bâclée mais je suis de ton avis ainsi que celui de denis (oui, ça peut arriver !) : Un excellent départ !

On voit qu'Emma n'est encore qu'un ersatz de Cathy, mais ça ne durera guère, heureusement ! Very Happy


Dernière édition par Dearesttara le Mer 23 Fév 2011 - 11:41, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  alexandre Mer 23 Fév 2011 - 10:37

Ah moi j'aime beaucoup la fin ! Emma se bat très bien face à Jill Manson Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Estuaire44 Mar 1 Mar 2011 - 19:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  alexandre Mar 1 Mar 2011 - 19:38

Superbe vidéo Very Happy
J'aime beaucoup les voix Allemandes ... Mrs. Peel's Stimme ist schön Laughing (Je ne suis pas sur de l'orthographe)
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty En couleur

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 19:36

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Emmanoreturn
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Ven 4 Mar 2011 - 19:49

Cette photo est-elle dans l'édition Optimum ? Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 20:24

Non, dans l'édition Optimum, il y a un essai de colorisation pour deux scènes de Death at Bargain Prices. Mais je n'ai pas encore tout vu du coffret.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  alexandre Ven 4 Mar 2011 - 20:46

Tu veux dire que tout l'épisode est en couleur, Denis ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 21:01

Non, deux scènes de Mort en magasin. Là, c'est une photo trouvée sur le forum inter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  alexandre Ven 4 Mar 2011 - 21:20

Lesquels ? Very Happy Y'en à t'il d'autres sur le Forum Inter ? Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 10 Avr 2011 - 12:47

J'ai décide de me revisionner la saison 4. J'ai commencé par cet épisode. Mon avis de change pas : une réussite totale. Bien meilleure introduction au personnage d'Emma Peel que ''Les Aigles''. ne intrigue intéressante et inquiétante, des personnages secondaires intéressants (même si je préfère Patrick Newell en Mère-Grand qu'en Smallwood), à part le pasteur, que je trouve fade. Il y à de l'humour (les scènes à l'hôtel, Steed allant au terrain d'aviation) et une bonne scène d'action. A noter le look institutrice d'Emma : quelle horreur Shocked . Le tag final n'est certainement pas un des meilleurs, mais j'ai bien la référence au cheval.
Toujours 4 melons, bien évidemment.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:55

Le pasteur est Jeremy Burnham, grand personnage de la série aussi bien en tant qu'acteur que scénariste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Dim 10 Avr 2011 - 13:00

Je ne l'avait même pas reconnu Shocked
Je l'ai trouvé plutôt fade dans cet épisode...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Lun 14 Nov 2011 - 13:12

Ma note est toujours de 4 melons pour ce chef d'oeuvre qui inaugure parfaitement la quatrième saison et l'arrivée d'Emma Peel. Humour avengeresque (la scène du train mdr) , scénario pas très original mais l'ambiance inquiétante compense ce léger ''défaut'' (un peu comme dans Castle De'Ath, très bons acteurs secondaires (Patrick Newell), action...Que demander de plus ?
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:05

Au rythme de tes commentaires, tu vas finir par être une fan de la quatrième saison...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Cetp65 Lun 14 Nov 2011 - 14:47

Mais j'ai toujours été fan de toute les saisons (sauf les TNA bien entendu Razz ). D'ailleurs la saison 4 est ma 2e saison préférée (juste après la 3, Cathy est toujours mon avenger girl préférée). J'ai dernièrement critiquée Emma, car j'en avais un peu mare que pratiquement tout le monde ici dise que c'est le meilleur personnage de la série, que Tara et Cathy ne valent rien, que c'est la meilleure actrice, etc...Mais j'ai toujours adoré son personnage et la saison 4 n'a que très peu (2 ou 3, et peut-être moins je n'ai pas fini de la revoir) de mauvais épisodes. J'aime un peu moins la saison 5 par contre, mais elle contient certains des meilleurs épisodes de la série et là encore, je ne l'ai pas encore revu (ça fait assez longtemps d'ailleurs...).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Dearesttara Lun 14 Nov 2011 - 23:23

Un post que j'aurais pu écrire par rapport à mes sentiments envers Emma Peel. Et si la saison 4 n'est pas ma préférée, c'est la plus régulière (avec la 3) ! Excellente synthèse ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Jeu 29 Déc 2011 - 20:20

Je viens de revoir cette épisode une nouvelle fois (cette fois ci édition Optimum) cette épisode est toujours aussi super, l’atmosphère qui à dans ce petit village est toujours aussi effrayante et donne froid dans le dos. J'adore le passage avec Mrs.Peel en maîtresse d'école les lunettes lui vont bien Razz et la scène ou steed et emma sont dans les dunes au bord de la plage est toujours aussi super Embarassed . La scène de combat toujours aussi palpitante surtout quand ont pense qu'Emma va tomber dans le trou. Sans oublier la scène du train ou Mrs.Peel est contrarié qui n'es plus de lait pour le thé enfin bref cette épisode est toujours aussi excellent avec une pointe d'humour est une très bonne intrigue, Est l'image que nous offre Optimum est absolument merveilleuse, la musique ressort encore mieux ainsi que le son.
J'en est profiter pour regarder les Bonus L'interview d'Elizabeth Shepherd par téléphone est pas mal elle nous parle de son expérience dans la série, est nous dis sa vision du personnage d'Emma Peel (Dommage que c'étais pas une interview filmé)
Ensuite j'ai vue la galerie photo absolument fabuleuse avec des photos inédites de tournage, est aussi des photos d'Elizabeth Shepherd à voir absolument !.
Puis pour terminé j'ai regarder la vrai Introduction de "The Master Minds" qui est dans un autre style avec des photos en gros plan vu visage de peel et steed ce qui fais un style vraiment bizarre (Je préfère le style qu'ont connais en Image-Animé) sans oublier les "Avengers Bumpers" qui mettez entre les épisode pour annoncé la pub. Enfin bref ses Bonus sont un pur Bonheur je regarderais plus tard "Armchair Theatre".

Voici un aperçu des "Avengers Bumpers"


Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 22:23

On a dû aussi remarquer car tu ne l'as jamais vu avec une qualité aussi bonne, non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Doudi Jeu 29 Déc 2011 - 23:57

ça c'est sur LA MEILLEUR qualité qui existe Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 18:45

C'est un épisode qui ne manque pas d'humour comme la très jolie scène d'intro de la nouvelle partenaire de Steed ou le voyage en train et pourtant je trouve que c'est un des plus sombres de la saison. Par exemple, je trouve qu'il n'y a aucun second degré, aucun détachement dans la mort de Smallwood pourchassé par les chiens, la scène est très angoissante et les cruels aboiements, la tombée de la nuit, la plage par temps froid renforcent cette vision d'angoisse (à ce propos, tout le monde l'a repéré, difficile d'échapper au passage d'un autre comédien à la place de Newell pendant un plan assez long. Sur le coup, j'ai pensé qu'ils abusaient encore plus que d'ordinaire des doublures non-ressemblantes et puis j'en ai déduit que c'était en fait un plan du premier tournage de l'épisode intégré dans le définitif, ce qui est le cas, seulement je croyais que Walter Horsbrugh avait d'abord personnifié Smallwood avant que Patrick Newell n'hérite du personnage. Laughing )
Sinon on peut regretter certaines longueurs et j'aurais préféré voir comment Steed vient tout seul à bout de 5 hommes pendant le dénouement mais les décors sont remarquables, l'ambiance oppressante, les usurpateurs inquiétants à souhait et l'intrigue plutôt prenante (et c'est l'essentiel)

3 melons.


Ah oui, en lisant tout ce topic qui parle finalement peu de l'épisode, j'ai appris que Diana Rigg a une fille qui est aussi comédienne et dont je me suis empressé d'aller découvrir le visage sur Google. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage sans retour (The Town of No Return) - Page 4 Empty Re: Voyage sans retour (The Town of No Return)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum