CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

+21
Micksteed
Cetp65
daphnée
JLP
Aima Pile
CYBERNAUTE86
mrs.peel6568
Dearesttara
Guillaume
TorriGilly
Bromhead
lisbeth
alexandre
Estuaire44
MaraJadeB
L'Aigle
Logan 23
Carl Schmidt
phildlm
séribibi
Joris
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Guillaume Ven 19 Fév - 11:24

séribibi a écrit:Bizarrement je n'aime pas du tout cet épisode....

merci
moi non plus,je n'aime pas du tout...

Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Dearesttara Ven 19 Fév - 13:34

Guillaume a écrit:
séribibi a écrit:Bizarrement je n'aime pas du tout cet épisode....

merci

A mon tour de prendre la défense de cet épisode !

L'astronomie a été une de mes premières passions (j'avais 4 ans !), par conséquent, le thème de cet épisode ne pouvait que me plaire (vous pourrez en déduire que j'aime également La naine blanche de la saison 2).

Plus objectivement, nous avons encore droit à de la SF à l'état pur grâce à un scénario inspiré mais dont je pense que le traitement aurait pu être amélioré (l'enquête est un peu plate). Mais les effets spéciaux, s'ils sont hélas limités sont tout à fait convaincants et contribuent à la réussite de l'épisode. La belle Vénus est ambigüe car on ne connaît pas son rôle, il est donc d'autant plus frustrant qu'elle ait été sous-exploitée.

Une mise en scène efficace dans l'ensemble (le suspense des dernières scènes et le flegme indestructible d'Emma valent le coup d'oeil), ainsi qu'une bonne direction d'acteurs montent le niveau de l'épisode d'un cran.

Très bon épisode.

3 melons ! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_cheers Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_cheers Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_cheers

P.S : Avez-vous remarqué que le dernier film navet de Luc Besson s'appelle From Paris with Love ??!!! Mmmmmmmmmmh. Bizarre, bizarre...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Ven 19 Fév - 15:27

Dearesttara a écrit:P.S : Avez-vous remarqué que le dernier film navet de Luc Besson s'appelle From Paris with Love ??!!! Mmmmmmmmmmh. Bizarre, bizarre...
Le tout est inspiré vraisemblablement de From Russia With Love.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Ven 19 Fév - 15:35

denis a écrit:
Dearesttara a écrit:P.S : Avez-vous remarqué que le dernier film navet de Luc Besson s'appelle From Paris with Love ??!!! Mmmmmmmmmmh. Bizarre, bizarre...

Oui, je le sais, mais bon, on peut toujours rêver Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 19 Fév - 16:42

En même temps cette voiture de sport avec laser intégré, cela fait très James Bond ! Razz
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  mrs.peel6568 Ven 19 Fév - 20:50

Dearesttara a écrit:
denis a écrit:

Oui, je le sais, mais bon, on peut toujours rêver Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin

J'avais pensé exactement la même chose quand j'ai vu le titre du film !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  phildlm Ven 19 Fév - 23:38

Guillaume a écrit:
C'est vrai que l'épisode manque de rythme, on s'ennuie ferme pendant une demi-heure. Et pourtant, j'aime beaucoup l'astronomie. Heureusement, le dernier 1/4 d'heure sauve l'épisode mais globalement en retrait quand même par rapport à la moyenne de la saison 5, et un des rares Levene que je n'aime pas plus que ça.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Lun 1 Mar - 19:34

Sur cet excellent épisode, pour moi le meilleur de la saison.

L'acteur Jeremy Lloyd, acteur et scénariste sur la série, joue le rôle du ramoneur excentrique dans cet épisode. La série venait de passer à la couleur et la production avait un peu de mal à trouver la bonne distribution. Il se rappelle que ce rôle était merveilleux et il se demande encore comment il a pu se souvenir d'autant de dialogue ! Il est devenu un ami de Diana Rigg qu'il invitait à diner de temps à autre. Ils se sont retrouvés dans un film ensemble à Prague juste avant l'invasion russe.
L'interview en entier
http://www.retrosellers.com/features159.htm

Jeremy: Well, interestingly I just saw the first episode 'In Color' two nights ago and they said this was the first time The Avengers had been in colour, so they had obviously gone to some trouble with casting. And I had a marvellous part in it as a chimney sweep, popping down the chimney and doing so much dialogue I don't know how I remembered it all.

Digger: Didn't have cue cards?

Jeremy: No, no cue cards. (Laughs) I thought I was terrific! And as a result of it I got very friendly with Diana Rigg and I used to take her out to dinner occasionally. And then we found ourselves doing a film in Prague, just before the Russians rolled in, so we had to do a quick escape from there. And she was a very good friend to me.

Anonymous
Invité
Invité

Message  CYBERNAUTE86 Jeu 29 Avr - 8:07

Moi j'ai tout de suite accroché, car le début est particulièrement passionnant...Ensuite, bien sûr les histoires de laser on connait, mais bon on se délecte toujours autant.
CYBERNAUTE86
CYBERNAUTE86
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Aima Pile Lun 10 Mai - 21:14

On reconnaît un peu la doubleuse Cyd Child dans la scène de la bagarre (où elle se fait tirer les cheveux ! Je mets le magnétoscope au ralenti et en zoom pour apercevoir son visage !), il y a une voiture impressionnante, une sacré lumière qui illumine Diana Rigg toujours très bien habillée et très expressive. Et un moment que j'adore : à la fin, Steed invite Emma en jouant du piano chez elle (un scoop ! il sait jouer !), ils sourient et ont l'air très complices. J'adore leur côté festif et leur même sourire charmeur : c'est une joie communicative qui me met de bonne humeur. C'est aussi le seul épisode que je connaisse où on voit Emma critiquer Steed en lui faisant remarquer qu'il n'est jamais volontaire pour rien : on comprend alors que c'est elle qui se tape le plus d'investigations et qu'il préfère l'orchestrage.
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Dearesttara Lun 10 Mai - 21:28

Aima Pile a écrit:Et un moment que j'adore : à la fin, Steed invite Emma en jouant du piano chez elle (un scoop ! il sait jouer !), ils sourient et ont l'air très complices. J'adore leur côté festif et leur même sourire charmeur : c'est une joie communicative qui me met de bonne humeur.

Pour moi, ce tag résume excellemment l'esprit hédoniste de la série : romantisme, joie festive, champagne, savoureux dialogue de Steed et sa partenaire, une touche d'humour... Seul le tag de Miroirs est une aussi grande réussite dans cette veine. Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mar 11 Mai - 6:46

Aima Pile a écrit:On reconnaît un peu la doubleuse Cyd Child dans la scène de la bagarre (où elle se fait tirer les cheveux ! Je mets le magnétoscope au ralenti et en zoom pour apercevoir son visage !),
Cyd Child débuta sur la série dans cet épisode et elle se souvient particulièrement de la bagarre dans le garage avec Joe Dunne, un cascadeur (lorsque Emma découvre la voiture laser), car le sol en béton était très dur et la scène a dû être tournée plusieurs fois. (source : Stay Tuned : The Perils of Cyd, Dave Rogers).
Anonymous
Invité
Invité

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 8:50

Désolée j'ai besoin d'un renseignement : Est-ce que quelqu'un peut me traduire ce que dit Emma à Steed lorsqu'il met son chapeau melon blanchi s'il-vous-plaît ? Parce que mon DVD ne fonctionne très bien plus à la fin, à partir du moment où Mrs.Peel se fait prendre... et je l'ai en intégral sur l'ordinateur (youtube) sans sous-titre et je crois comprendre "Might catch on" ou quelque chose comme ça...
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  JLP Mer 12 Mai - 9:41

Elle dit bien à Steed: It might catch on.
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 9:43

Ah bah tout va bien alors Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  JLP Mer 12 Mai - 9:50

Et Steed lui réplique: You think so Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_rolleyes (enfin c'est logique)

Mais attend tu les regardes sur youtube Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Suspect ?? y a un truc qui m'échappe
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 9:54

Bah disons que je les ai en DVD mais avant de les avoir, je les regardais sur youtube (en 5 ou 6 parties), je les ai enregistrés sur le PC, et comme ça, ça me permet de les mettre sur mon Ipod...
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  JLP Mer 12 Mai - 9:58

mrs.peel6568 a écrit: ça me permet de les mettre sur mon Ipod...

Héhé Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin je vois qu'on a la même technique en ce qui concerne le Ipod Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_bounce . Qu'est ce que tu utilises pour les convertir ??
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 9:59

Un logiciel que j'ai mis des plombes à trouver sur Internet...en trouver un fiable c'et pas donné à tout le monde: Videora ipod nano Converter
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  JLP Mer 12 Mai - 10:08

mrs.peel6568 a écrit:Un logiciel que j'ai mis des plombes à trouver sur Internet...en trouver un fiable c'et pas donné à tout le monde: Videora ipod nano Converter

C'est bien tu as pris le logiciel qu'il fallait Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin (décidémment il y a pas mal de domaines ou on fait les mêmes choses) (ps: la pub ou il faut tirer sur les Iphone, j'en défonce que 4 à chaque fois... jamais le 5ème Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_lol )

Le seul problème avec ce logiciel, c'est qu'il faut bien 1h30 pour convertir un épisode en qualité standard (768 kpbs)... et pour les longs films de 2H en haute qualité (1024 kpbs)... il y en bien pour 6h.

Avant j'avais un truc pourri qui s'appellait AVS, mais le texte d'avertissemnt au milieu de la vidéo... c'était pas très agréable à regarder Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_evil
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  JLP Mer 12 Mai - 10:19

Juste un dernier truc HS: le logiciel fournis avec pour convertir les vidéos youtube... c'est normal qu'il ne fonctionne pas ?? Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Suspect
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 10:19

JLP a écrit:
mrs.peel6568 a écrit:Un logiciel que j'ai mis des plombes à trouver sur Internet...en trouver un fiable c'et pas donné à tout le monde: Videora ipod nano Converter

C'est bien tu as pris le logiciel qu'il fallait Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin (décidémment il y a pas mal de domaines ou on fait les mêmes choses) (ps: la pub ou il faut tirer sur les Iphone, j'en défonce que 4 à chaque fois... jamais le 5ème Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_lol )

Le seul problème avec ce logiciel, c'est qu'il faut bien 1h30 pour convertir un épisode en qualité standard (768 kpbs)... et pour les longs films de 2H en haute qualité (1024 kpbs)... il y en bien pour 6h.

Avant j'avais un truc pourri qui s'appellait AVS, mais le texte d'avertissemnt au milieu de la vidéo... c'était pas très agréable à regarder Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_evil

Pour les films le temps est assez raisonnable je crois. 1 heure et demie maximum pour moi... après j'évite de mettre des films trop long parce que ça prend de la place. Mais au final je me retrouve avec 4Go de musique (pourtant y'en a plus de mille) et 11Go de vidéos (4 films + 23 épisodes) sur 16Go disponible Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  JLP Mer 12 Mai - 10:21

mrs.peel6568 a écrit:
Pour les films le temps est assez raisonnable je crois. 1 heure et demie maximum pour moi... après j'évite de mettre des films trop long parce que ça prend de la place. Mais au final je me retrouve avec 4Go de musique (pourtant y'en a plus de mille) et 11Go de vidéos (4 films + 23 épisodes) sur 16Go disponible Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin

Laisse moi deviner: ton ipod c'est un 4ème génération en jaune doré ??
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 10:22

JLP a écrit:Juste un dernier truc HS: le logiciel fournis avec pour convertir les vidéos youtube... c'est normal qu'il ne fonctionne pas ?? Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Suspect

Ah euh je sais pas................................. moi j'utilise Real Player pour enregistrer les vidéos youtube. Après j'utilise juste Videora
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Invité Mer 12 Mai - 10:22

Tsss, tss, les loulous; c'est hors-sujet.
Anonymous
Invité
Invité

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 10:22

JLP a écrit:
mrs.peel6568 a écrit:

Laisse moi deviner: ton ipod c'est un 4ème génération en jaune doré ??

OUAIIIIIIIII Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_eek
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  JLP Mer 12 Mai - 10:24

Mais c'est pas possible des coïncidences comme çà !!!! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_eek ... même espace utilisé sur le Ipod, mêmes logiciels, même couleur, mêmes musiques aussi j'ai l'impression ... attend on fait de la télépathie là ou quoi ?? Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_eek

Dernière édition par JLP le Mer 12 Mai - 14:11, édité 1 fois
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 10:26

Désolé Denis pour les HS... Mais attends attends : tu l'as acheté OU ton ipod ??????? Bon là ça m'étonnerait que ce soit pareil mais autant pousser le délire jusqu'à l'extrême
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  JLP Mer 12 Mai - 10:27

Fnac la défense
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai - 10:31

Ah bah non pas cette fois... Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin acheté l'année dernière aux Etats-Unis Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  JLP Mer 12 Mai - 10:32

bah on peut pas tout faire de la même façon Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_biggrin Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 2 Icon_rolleyes
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant