CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

+21
Micksteed
Cetp65
daphnée
JLP
Aima Pile
CYBERNAUTE86
mrs.peel6568
Dearesttara
Guillaume
TorriGilly
Bromhead
lisbeth
alexandre
Estuaire44
MaraJadeB
L'Aigle
Logan 23
Carl Schmidt
phildlm
séribibi
Joris
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  JLP Mer 12 Mai 2010 - 12:32

bah on peut pas tout faire de la même façon Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_biggrin Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_rolleyes

JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai 2010 - 12:38

On passe les oraux de français le même jour aussi c'est très très bizarre....
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  JLP Mer 12 Mai 2010 - 14:09

mrs.peel6568 a écrit:On passe les oraux de français le même jour aussi c'est très très bizarre....

çà je confirme... pourtant je te jure j'ai envoyé personne pour t'espionner Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_biggrin Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_cyclops ... ç'est du hasard pur et simple pourtant d'habitude j'y crois pas trop au hasard Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_rolleyes
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  JLP Mer 12 Mai 2010 - 14:19

J'ai rien demandé à ta soeur non plus Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Kopfschuettel (ps: j'te jure pour les oraux de français je l'ai pas fait exprès Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_redface )... rassure-moi avant que je fasse un infarctus: tu serais pas dans un lycée du 8ème par hasard ?? Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Suspect
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  mrs.peel6568 Mer 12 Mai 2010 - 14:28

Non je vais dans le 4ème
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  JLP Mer 12 Mai 2010 - 14:29

ouf, le délire a des limites Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Lol Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Lol... mais drôles de coïncidences quand même Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Suspect
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  JLP Mer 12 Mai 2010 - 14:50

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Lol Bon ok j'avoue, si tu avais l'impression d'être suivie un peu partout depuis plusieures semaines, en fait c'était moi Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_lol






bon ok j'arrête le HS je commence à devenir lourd là Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_redface
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:20

Finissez votre petite drague en mp les tourtereaux ! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  JLP Mer 12 Mai 2010 - 17:47

denis a écrit:Finissez votre petite conversation en mp les jeunes ! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Iconwink

Je préfère çà Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_biggrin (désolé aussi pour la modification Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_twisted Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_pirat )
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Aima Pile Sam 15 Mai 2010 - 12:00

denis a écrit:Cyd Child débuta sur la série dans cet épisode et elle se souvient particulièrement de la bagarre dans le garage avec Joe Dunne, un cascadeur (lorsque Emma découvre la voiture laser), car le sol en béton était très dur et la scène a dû être tournée plusieurs fois. (source : Stay Tuned : The Perils of Cyd, Dave Rogers).[/color][/font]

Cyd démarra jeune, pas encore majeure d'après ce que j'ai entendu dire ! Il lui a fallu une autorisation spéciale.

A votre avis, pourquoi Emma échoue précisément dans cette bagarre alors qu'elle en a réussi d'autres de même type avant ? Je crois que c'est parce que la combinaison de son adversaire, d'aspect aluminium, est glissante : on voit que Cyd essaie de le tenir par les épaules, mais n'arrive pas à se maintenir.

Autre info non négligeable dans cet épisode : il y a un personnage rigolo, un militaire qui fait des enregistrements sonores de ses prouesses de soldat d'une manière pour le moins cocasse, qui a une certaine ressemblance avec l'administrateur de ce forum qui n'est autre que notre ami Philo !! C'est un de mes personnages comiques préférés dans la série. J'en adore aussi un autre qui est le savant atteint de gros troubles de mémoire dans "L'homme transparent", il est d'une confusion hilarante au point qu'il se permet d'appeler Steed par son propre nom, poilant ! Laughing Les personnages comiques sont présents dans la plupart des épisodes et c'est un grand bonheur. clown

Biz
Aima Pile
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 52
Localisation : Lotus Elan
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 12:53

Aima Pile a écrit:il y a un personnage rigolo, un militaire qui fait des enregistrements sonores de ses prouesses de soldat d'une manière pour le moins cocasse, qui a une certaine ressemblance avec l'administrateur de ce forum qui n'est autre que notre ami Philo !! C'est un de mes personnages comiques préférés dans la série. Les personnages comiques sont présents dans la plupart des épisodes et c'est un grand bonheur. Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_clown
Maintenant que tu l'écris... Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_lol
Les personnages comiques sont les excentriques, des valeurs sures de la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  daphnée Dim 13 Juin 2010 - 14:03

Un épisode qui se laisse regarder mais sans plus... (bon à la base je ne suis pas très épisodes science fiction dans les Avengers Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_redface mais je ne dis pas non plus que c'est un des pires de la saison). Moyen mais pas non plus un navet.

Le début est intéressant avec un enchaînement de morts plutôt mystérieuses (blanchiment, mousse de la bière...), on a envie de connaître le dénouement. J'aime bien la scène avec Bert Smith le ramoneur ou encore quand Emma poursuit la sphère de lumière. Les scènes avec Steed quand il est chez Primble et qu'il doit énumérer les noms des chapeaux ou à la fin quand son melon devient blanc, sont très drôles.

Mais je trouve l'explication de la fin un peu tarabiscotée, on reste sur notre faim. Maintenant, l'épisode en lui-même n'est pas si mal Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Iconwink
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Dearesttara Dim 13 Juin 2010 - 14:45

Attention, daphnée ! Sur la saison 5, c'est l'épisode préféré de denis, y pourrait très mal le prendre ! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_twisted Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_twisted Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_twisted Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_twisted Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Lol

Non, ne t'inquiète pas, tout le monde respecte les opinions de tout le monde ici. Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_lol

Moi, je trouve qu'il est plutôt bien fait Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 14:55

Je suis d'accord avec Daphnée concernant l'explication tarabiscotée à la fin.
Episode à replacer dans son contexte (1966) où les extra terrestres fascinaient les foules. "Les vénusiens"
Encore que les frères Bogdanoff hier dans "On n'est pas couché" nous aient révélé que dans cinq ans, on aura la preuve qu'il y a d'autres soleils et d'autres planètes habitées Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 14:59

La musique y est superbe !

Ca fait très 'sphérique', sur un autre monde. Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_biggrin Episode sinistre, avec cette vague lumière blanche qui semble flotter dans l'air. Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_lol
J'adore la scène où Mrs Peel se rend chez Primble le soir, et qu'elle découvre cette voiture qui au début est recouverte, c'est très sinistre. Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_biggrin
Et le combat qui suit est magnifique, Emma infligeant de redoutables coups à son adversaire ! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 15:16

J'aime bien comme Joris la découverte de la voiture par Emma et la musique sinistre, mais il y a un décalage entre le début et la fin.
Ainsi, pourquoi Derek Newark se montre-t-il énigmatique et menaçant alors qu'il n'a rien à se reprocher ?
Le scénariste lui a dit d'égarer le spectateur sur une fausse piste ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 15:20

Peut être que l'épisode avait plus de scène...Avec les recherches menées en 2006 dans les archives de la télé British, on avait découvert des 'materials' non utilisés venant de cet épisode ainsi que deux autres épisodes (ESCAPE IN TIME, SEE THROUGH MAN). J'attend la sortie du coffret saison 5 au Royaume Uni, peut être ont-ils pris ces séquences non montées en bonus et pour répondre à ta question Patricks, peut être qu'on en apprend plus sur les intentions de Primble et son accolyte (6 min de film en plus, toujours du 'riche' à en décortiquer).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 13:21

Comment dire, cet épisodes est GENIAL, que dire d'autre. Un excentrique de taille (le ramonneur) et une bonne intrigue. Néanmoins (hé, hé), je n'aime pas trop le 'tag final'

Donc, 3,5 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 13:33

Oh, pourquoi donc ? (cf : tag final)
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 13:33

Joris a écrit:Oh, pourquoi donc ? (cf : tag final)

Je ne sais pas trop, je le trouve inferrieur aux autres tags (peut-être par c'est le premier que j'ai vu)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 14:24

Je le trouve pétillant, romantique et drôle ce tag, un très bon tag ! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 3:38

Je ne trouve pas cet épisode "génial", car il est déséquilibré entre le début plein de suspense et la fin tirée par les cheveux.
Il souffre surtout d'un manque de moyens évident.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  daphnée Dim 8 Aoû 2010 - 14:54

Cetp65 a écrit:
Joris a écrit:Oh, pourquoi donc ? (cf : tag final)

Je ne sais pas trop, je le trouve inferrieur aux autres tags (peut-être par c'est le premier que j'ai vu)

C'est quand le melon de Steed devient blanc?? ou alors ça c'est juste à la fin, avant le tag...

Et oui c'est vrai qu'il y a une différence entre le début où on se pose pas mal de questions et les explications qui sont données à la fin vraiment tirées par les cheveux et plutôt vite expédiées, bon il fallait la trouver l'explication rationnelle avec le laser... j'y aurais jamais pensé Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_rolleyes Mais j'aime assez cet épisode je lui mets 3 melons Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_biggrin par contre j'ai pas compté le nombre de personnages qui meurent mais juste pour un épisode ça fait pas mal il me semble Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_razz
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Dearesttara Lun 23 Aoû 2010 - 11:15

daphnée a écrit:par contre j'ai pas compté le nombre de personnages qui meurent mais juste pour un épisode ça fait pas mal il me semble


Je crois que le record est détenu par Maille à partir avec les taties, là, on assassine à tout va ! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Joris Lun 23 Aoû 2010 - 16:02

Dearesttara a écrit:
daphnée a écrit:par contre j'ai pas compté le nombre de personnages qui meurent mais juste pour un épisode ça fait pas mal il me semble


Je crois que le record est détenu par Maille à partir avec les taties, là, on assassine à tout va ! Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Icon_razz

Oh oui ! Laughing Surtout quand les corps du groupe de comédiens tombent comme des mouches, en sortant de l'armoire. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Micksteed Dim 26 Sep 2010 - 23:08

Guillaume a écrit:
séribibi a écrit:Bizarrement je n'aime pas du tout cet épisode....

merci
moi non plus,je n'aime pas du tout...

Je n'aime pas tellement non plus cette épisode, beaucoup trop prévisible, je l'ai toujours trouvé désagrable pour une raison qui reste inconnu.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  phildlm Dim 26 Sep 2010 - 23:19

Cet épisode est construit comme ceux de la saison 4. Donc, généralement, les admirateurs de la 4 l'adorent (par exemple Denis met 4 melons) et les autres l'apprécient moins (moi par exemple).
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  alexandre Lun 27 Sep 2010 - 8:01

4 Melon pour moi ! J'adore quand Emma sa bat contre Martin Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Nicolas Mer 30 Mar 2011 - 19:54

Je retrouve avec joie les "petites phrases" post-générique et les "We're needed" qui font partie du charme de la série.Par contre sentiment mitigé sur l'épisode,de bonnes idées mais une explication finale trop vite expédiée (executée?).
Bon point pour les personnages farfelus (le ramoneur,le vieux soldat placé dans un intérieur remarquable) et les décors variés "town and country".Les scènes des meurtres au laser restent efficaces,mais quid de la crédibilité scientifique?
Tag final:bof...Mais bravo à la Ford GT40 "Street Version",variante civile et ultra-élitiste du bolide du Mans des mid 60's.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Mar 2011 - 20:06

Je ne trouve pas non plus cet épisode très interessant. Il se laisse regarder, mais pour moi il se situe vers le bas de l'échelle. L'intrigue est pas terrible, et comme Nicolas Bouland, je trouve que l'explication est "trop vite expédiée", pour le reprendre. Mais après tout, n'est-ce pas le cas pour beaucoup d'épisodes de cette série...?
Deux scènes m'ont plu : Steed chez l'ophtalmo et Mrs.Peel s'entretenant avec le ramoneur.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Dearesttara Mer 30 Mar 2011 - 22:35

Je trouve au contraire cet épisode digne d'ouvrir - par sa fantaisie légère de cette saison. Quant au tag final, il mériterait amplement d'être dans le top 10 des tags, il est si romantique, on pourrait le comparer à celui de Miroirs.

Faible, l'intrigue ? Mais on s'en moque de l'intrigue dans la série ! Du moment qu'il y a des détails croustillants qui nous font saliver... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love) - Page 3 Empty Re: Bons Baisers de Vénus (From Venus with Love)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum