Série "Amicalement vôtre"
+33
Starsky&Hutch
alexis06
TmarRRcafe
steed72
Cetp65
ertyuio
davidf
Jazz
redwest
alonzo2309
Jerome
doctor222
Steph600
Philo
Lala
leeloo
Nicolas
Micksteed
Sagesse
claude
Joris
Dearesttara
phildlm
klokloh
alexandre
Satellitor
Rhonda
Estuaire44
Bromhead
Marc
Evelyne
séribibi
Norbert
37 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: Série "Amicalement vôtre"
Patricks : allons, allons Merci !
Denis : Champagne, même note !
Par contre es-tu certain pour "ex femme de Tony Curtis"? Je crois avoir compris qu'il s'agissait d'un décorateur portant le même nom.
Par contre es-tu certain pour "ex femme de Tony Curtis"? Je crois avoir compris qu'il s'agissait d'un décorateur portant le même nom.
Estuaire44- Empereur
Je viens de vérifier...Il y a bien DEUX Tony Curtis ! Incredible but true...Estuaire44 a écrit:Patricks : allons, allons Merci !
Invité- Invité
Encore une histoire de doubles, décidément !
Estuaire44- Empereur
Amateur de blondes comme Marilyn, je voyais bien Tony Curtis se taper aussi cette charmante danoise....
Invité- Invité
Outre les deux Tony Curtis, il y a plusieurs Jack Lord ainsi que trois Cheryl Miller (Paula de "Daktari").
Invité- Invité
Bah, justement (même si c'est HS ici), je te ferai une capture de la Cheryl Miller d'un épisode des Rues de San Francisco car, finalement, je pense, que ce n'est pas la même que la 'vraie' de Daktari.Patricks a écrit:Outre les deux Tony Curtis, il y a plusieurs Jack Lord ainsi que trois Cheryl Miller (Paula de "Daktari").
Invité- Invité
Spécial dédicace à Denis. Pour l'anecdote, Yutte, une "Reborn Christian", s'est recyclée dans le développement de radios chétiennes aux USA, après avoir mis fin à sa carrière...
Estuaire44- Empereur
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec "le lendemain matin"? C'est un des épisodes les moins intéressants, s'il n'y avait pas "les pièces d'or", ça serait même le pire pour moi. J'aime bien la blonde suédoise qui mène l'enquête avec Danny, les passages avec Danny et elle sont d'ailleurs les plus réussis de l'épisode, qui me font lui attribuer 2 melons et non 1 seul. Mais pour le reste, cette histoire de faux mariage est cousue de gros fil blanc, on ne peut pas y croire une seconde. L'épisode manque d'humour et surtout la fin en Angleterre est très décevante. Le bandit dont Catherine Schell est la complice n'a pas les épaules, il n'a aucune envergure, aucune dimension, on dirait un mec du groupe Abba ou un baba cool mais pas du tout un gangster. Toutes les scènes au château sont d'une banalité affligeante et la conclusion pseudo sentimentale de Catherine Schell "heureuse d'avoir été Mme Sinclair" sonne faux. Bref, c'est à peine meilleur que le "Obsession" des Avengers.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que l'épisode se verrait attribuer 4 melons...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que l'épisode se verrait attribuer 4 melons...
phildlm- Duc(hesse)
Merci pour cette superbe vidéo. De quoi dévergonder les saints, en effet !
Une autre petite vidéo pour les amateurs.
Sinon, Phil DLM, y-a-t-il un épisode où tous les commentateurs de la série sont d’accord ? Pour l’instant, je ne pense pas mais j’en vois un qui devrait faire l’unanimité.
Une autre petite vidéo pour les amateurs.
Sinon, Phil DLM, y-a-t-il un épisode où tous les commentateurs de la série sont d’accord ? Pour l’instant, je ne pense pas mais j’en vois un qui devrait faire l’unanimité.
Invité- Invité
Ah la, la, les filles de la Hammer.
Pour mon Noël je vais m'acheter Glamour Hammer, parce que, bon, la magie, tout ça...
En fin de parcours (j'espère fin janvier), je ferais un"bilan critique", avec les différentes notes. Si vous voulez faire pareil, on pourra comparer. J'espère que Regrets éternels aura un 4 étoiles généralisé, mais rien n'est certain !
Sinon le tour de foce de Catherine Schell est justement de faire admettre la possibilité d'une union, même si pas totalement évidemment (mais c'est très subjectif). Et puis le réalisme à tout crin n'est pas forcément la caractéristique majeure des séries angiaises de l'époque. Heureusement, cela participe aussi à leur charme particulier et durable. Surtout, je ne crois pas que cette histoire soit particulièrement plus incroyable que de nombreuses autres d'Amicalement vôtre.
Justement c'est son look "baba", c'est à dire dans l'air du temps au moment du tournage de l'épisode, qui rend crédible Jon en tant que maître espion et assassin. Les meurtriers les plus efficaces et effrayants sont ceux qui se noient dans la foule. Et puis pour une mission d'infiltration, on ne va évidemment pas choisir quelqu'un qui a un look de tueur. Ca c'est réaliste pour le coup.
Sinon, d'accord pour dire que la seconde partie est moins forte que la première, mais elle demeure très regardable selon moi.
Pour mon Noël je vais m'acheter Glamour Hammer, parce que, bon, la magie, tout ça...
En fin de parcours (j'espère fin janvier), je ferais un"bilan critique", avec les différentes notes. Si vous voulez faire pareil, on pourra comparer. J'espère que Regrets éternels aura un 4 étoiles généralisé, mais rien n'est certain !
Sinon le tour de foce de Catherine Schell est justement de faire admettre la possibilité d'une union, même si pas totalement évidemment (mais c'est très subjectif). Et puis le réalisme à tout crin n'est pas forcément la caractéristique majeure des séries angiaises de l'époque. Heureusement, cela participe aussi à leur charme particulier et durable. Surtout, je ne crois pas que cette histoire soit particulièrement plus incroyable que de nombreuses autres d'Amicalement vôtre.
Justement c'est son look "baba", c'est à dire dans l'air du temps au moment du tournage de l'épisode, qui rend crédible Jon en tant que maître espion et assassin. Les meurtriers les plus efficaces et effrayants sont ceux qui se noient dans la foule. Et puis pour une mission d'infiltration, on ne va évidemment pas choisir quelqu'un qui a un look de tueur. Ca c'est réaliste pour le coup.
Sinon, d'accord pour dire que la seconde partie est moins forte que la première, mais elle demeure très regardable selon moi.
Estuaire44- Empereur
Cantonnée dans des rôles anecdotiques, Catherine Schell n'a pas fait la carrière qu'elle méritait.
Invité- Invité
certainement ! Ceci dit j'aime beaucoup Maia, le meilleur de la seconde saison très médiocre de Space 1999. Elle s'en sort très bien et ce n'était pas facile. On ne peut rien lui repprocher sur le fiasco de la série new look. Mais bon, c'est un fan de SF qui parle, hein. On ne peut évidemment que regretter que le duo avec Moore ne se soit pas reformé dans le cadre des 007, avec un rôle à sa mesure.
Estuaire44- Empereur
Ha, mais on a vu une même actrice apparaître deux fois
Estuaire44- Empereur
C'est en effet à celui-là que je faisais allusion.Estuaire44 a écrit:J'espère que Regrets éternels aura un 4 étoiles généralisé, mais rien n'est certain !
Invité- Invité
Je ne ferai pas exception pour celui là... Alors on tient l'épisode qui fait l'unanimité?Estuaire44 a écrit: J'espère que Regrets éternels aura un 4 étoiles généralisé, mais rien n'est certain !
phildlm- Duc(hesse)
"Regrets éternels" fut le dernier tournage d'Ivor Dean, l'inspecteur Teal dans "Le Saint", et Long John Silver dans la version en 13 épisodes de "L'île au trésor" (1967). Son décès fut complètement passé sous silence en France.
Invité- Invité
Patricks a écrit:"Regrets éternels" fut le dernier tournage d'Ivor Dean, l'inspecteur Teal dans "Le Saint"
Il est très bien en croque-mort !
Invité- Invité
Elles ne fonctionnent pas les citations, ça ne reprend que le texte cité, et non la réponse de la personne à propos de cette citation
Je disais donc, je ne pense hélas pas que "Regrets éternels" fera l'unanimité (questionnement et espoir d'Estuaire et Phil..) car je crois que Patricks avait dit qu'il n'aimait pas du tout cet épisode.
Je disais donc, je ne pense hélas pas que "Regrets éternels" fera l'unanimité (questionnement et espoir d'Estuaire et Phil..) car je crois que Patricks avait dit qu'il n'aimait pas du tout cet épisode.
séribibi- Roi (Reine)
Exact, Séribibi. Je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouve.
Invité- Invité
Ce qui prouve qu'il est quasi impossible de trouver un épisode aimé de tous (quand je dis aimer, je dis une note de 3 ou 4/4) quelque soit la série. Je n'ai trouvé qu'une exception : Faites de beaux rêves qui est salué par tous. Maintenant, si on cherche un 4/4 unanime, on peut chercher longtemps...
Dearesttara- Roi (Reine)
L'Humour avec un H majuscule.Patricks a écrit:
Exact, Séribibi. Je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouve.
Invité- Invité
Bientôt en Blu-Ray en Angleterre
http://forgottensilver.wordpress.com/2010/12/15/pluie-de-series-itc-en-blu-ray/
http://forgottensilver.wordpress.com/2010/12/15/pluie-de-series-itc-en-blu-ray/
Erreur, je ne dépasse pas 2 melons pour "faîtes de beaux rêves". J'avais d'ailleurs remarqué que, pour les 109 épisodes saisons 4 à 8, sur lesquels il y a eu 7 votants (pas assez de votants pour saisons 1 à 3), il n'y avait aucun épisode avec uniquement des 3 ou 4.Dearesttara a écrit:Ce qui prouve qu'il est quasi impossible de trouver un épisode aimé de tous (quand je dis aimer, je dis une note de 3 ou 4/4) quelque soit la série. Je n'ai trouvé qu'une exception : Faites de beaux rêves qui est salué par tous. Maintenant, si on cherche un 4/4 unanime, on peut chercher longtemps...
phildlm- Duc(hesse)
Ah tiens ! Mais c'est que tu n'as pas mis ta note dans le topic consacré à l'épisode donc, ça m'a induit en erreur...
Sinon, je crois avoir trouvé un 3 ou 4/4 général mais c'est dans Le Prisonnier : Le Carillon de Big Ben fait l'unanimité parmi les fans (contrairement à L'Arrivée où j'ai trouvé un détracteur !!!)
Et zut, ils ressortent toutes les grandes séries des années 60 en Blu-Ray dont Amicalement vôtre... mais pas en DVD j'ai l'impression ! Raah, j'enrage !!!
Sinon, je crois avoir trouvé un 3 ou 4/4 général mais c'est dans Le Prisonnier : Le Carillon de Big Ben fait l'unanimité parmi les fans (contrairement à L'Arrivée où j'ai trouvé un détracteur !!!)
Et zut, ils ressortent toutes les grandes séries des années 60 en Blu-Ray dont Amicalement vôtre... mais pas en DVD j'ai l'impression ! Raah, j'enrage !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de la VHS et DVD devenu dvd uniquement.
Avant, dans les pubs télé, ils présentaient les deux, puis le DVD seul.
Si maintenant c'est le Blu ray seul, c'est une catastrophe.
Avant, dans les pubs télé, ils présentaient les deux, puis le DVD seul.
Si maintenant c'est le Blu ray seul, c'est une catastrophe.
Invité- Invité
je ne vois pas où est le problème ?
Amicalement votre est déjà disponible en dvd. Vous êtes nostalgiques de la VHS ? ce support pourri ?
Amicalement votre est déjà disponible en dvd. Vous êtes nostalgiques de la VHS ? ce support pourri ?
Non, pas cela Jerome. Je parle des autres séries qui font l'objet de la ressortie en Blu-Ray : des séries qui m'intéressent. Je n'ai pas l'impression qu'elles soient disponibles en DVD : Département S, Randall et Hopkirk, The Champions..., je les ai jamais trouvées en DVD et Destination Danger par exemple, y'a seulement 1 ou 2 saisons sur les 3 que l'on peut trouver... Alors, j'espère qu'en dehors du Blu-Ray, il y a une ressortie DVD avec !
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui, "Amicalement vôtre" existe depuis belle lurette en DVD. Trés facile de se le procurer, et par correspondance si rupture de stock.
En ce qui concerne le DVD, aucune chance qu'il soit purement et simplement supprimé au profit du Blu-Ray, pour la simple raison que le DVD est le seul sur le marché au grand-public à proposer l'enregistrement.
En effet, en l'absence de programme présenté en trés haute définition, l'enregistrement sur Blu-Ray reste sans objet, donc...
Quant à moi, j'aurai bientôt le plaisir de visionner la qualité Blu-ray (il existe même maintenant des lecteurs Blu-ray 3D, pour lire les disques Blu-ray 3D (les programmes tv étant quasi-inexistants en relief) sur téléviseurs 3D...
En ce qui concerne le DVD, aucune chance qu'il soit purement et simplement supprimé au profit du Blu-Ray, pour la simple raison que le DVD est le seul sur le marché au grand-public à proposer l'enregistrement.
En effet, en l'absence de programme présenté en trés haute définition, l'enregistrement sur Blu-Ray reste sans objet, donc...
Quant à moi, j'aurai bientôt le plaisir de visionner la qualité Blu-ray (il existe même maintenant des lecteurs Blu-ray 3D, pour lire les disques Blu-ray 3D (les programmes tv étant quasi-inexistants en relief) sur téléviseurs 3D...
Dernière édition par séribibi le Mer 15 Déc 2010 - 23:48, édité 1 fois
séribibi- Roi (Reine)
Departement S et Les Champions existent en intégrale chez nous depuis des années (j'ai bossé sur ces coffrets), ainsi que tous les épisodes de Destination Danger
J'ai pas dû regarder aux bons endroits alors... Merci Jerome, tu me rassures !
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29