Diffusion sur ARTE
+27
leeloo
Nicolas
Alagneau
Jerome
Cetp65
Doudi
Dearesttara
Sagesse
mrs.peel6568
Aima Pile
lisbeth
alexandre
doctor222
Micksteed
klokloh
Rhonda
Bromhead
Logan 23
Philo
DominiqueDB
Evelyne
Carl Schmidt
Norbert
Estuaire44
anne-sophie
Satellitor
Joris
31 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Diffusion sur ARTE
Arte diffusera les saisons 2 et 3 probablement vers la fin de l'année.
Norbert- Vicomte(sse)
Hein ? Réellement ! Fantastique !! Ceux qui ne connaissent pas Martin King, Vénus Smith et Cathy Gale n'auront plus d'excuses pour continuer à les ignorer !
D'où tiens-tu cette information Norbert ?
Dearesttara- Roi (Reine)
J'ai cette information d'un forum allemand de doublage. Arte commencera à doubler 52 épisodes jaimais diffusés en Allemagne à Hambourg; la diffision est prévue pour automne/hiver.Dearesttara a écrit:Hein ? Réellement ! Fantastique !! Ceux qui ne connaissent pas Martin King, Vénus Smith et Cathy Gale n'auront plus d'excuses pour continuer à les ignorer !
http://215072.homepagemodules.de/t506640f11776728-Mit-Schirm-Charme-und-Melone-31.html
(l'avant-dernière message sur cette page)
Norbert- Vicomte(sse)
Norbert a écrit:J'ai cette information d'un forum allemand de doublage. Arte commencera à doubler 52 épisodes jaimais diffusés en Allemagne à Hambourg; la diffision est prévue pour automne/hiver.Dearesttara a écrit:Hein ? Réellement ! Fantastique !! Ceux qui ne connaissent pas Martin King, Vénus Smith et Cathy Gale n'auront plus d'excuses pour continuer à les ignorer !
http://215072.homepagemodules.de/t506640f11776728-Mit-Schirm-Charme-und-Melone-31.html
(l'avant-dernière message sur cette page)
Incroyable nouvelle, un doublage en français également?
Invité- Invité
Doubler les saisons faites sur 'vidéo' ?
Joris- Prince(sse)
A partir du 6 décembre à 18h05, arte commence à diffuser 54 épisodes inédits jusqu'ici.
http://www.wunschliste.de/tvnews/9628
http://www.wunschliste.de/tvnews/9628
Norbert- Vicomte(sse)
Arte diffuse 54 épisodes "inédits". 54 = 2 + 2 x 26. Ce sont les trois premières saisons !!!
Par contre, seront-ils vraiment diffusés en France si Arte programme la version allemande ? J'espère qu'ils le feront en VM avec sous-titres français puisque je n'ai pas entendu parler d'une VF.
Bonne nouvelle ! Beau cadeau pour les 50 ans de la série ainsi que pour moi-même. S'ils diffusent les 2 épisodes "un tiers" de la saison 1, je vais me précipiter sur mon enregistreur DVD !!! 6 décembre, je note. Merci Norbert de cette info !
Par contre, seront-ils vraiment diffusés en France si Arte programme la version allemande ? J'espère qu'ils le feront en VM avec sous-titres français puisque je n'ai pas entendu parler d'une VF.
Bonne nouvelle ! Beau cadeau pour les 50 ans de la série ainsi que pour moi-même. S'ils diffusent les 2 épisodes "un tiers" de la saison 1, je vais me précipiter sur mon enregistreur DVD !!! 6 décembre, je note. Merci Norbert de cette info !
Dearesttara- Roi (Reine)
C'est tout simplement énorme après tout ce temps un doublage en allemand Wooow comme quoi tout est possible avec les "Avengers" ! sa sera un peu mon cadeau d'anniversaire je suis du 4 Décembre donc deux jours après mon anniv sa fera un cadeau en plus
Doudi- Marquis(e)
Surprise: enfin une 1ère diffusion tous publics pour les saisons 2 et 3 de Chapeau Melon, diffusées à ce jour seulement une fois en France sur 13ème rue à la télévision:
Des inédits de "Chapeau melon et bottes de cuir" en quotidienne sur Arte
A l’occasion du 50ème anniversaire de Chapeau melon et bottes de cuir, Arte diffusera les trois premières saisons inédites à compter du lundi 6 décembre à 18h05. Soit pas moins de 54 épisodes à découvrir encore en France ! Culte, la série est connue à partir de la saison 4 avec le tandem formé par John Steed (Patrick MacNee) et Emma Peel (Diana Rigg). Pourtant, Steed avait déjà derrière lui de nombreuses aventures à son actif. Dans la 1ère saison, il est secondé par des acolytes qui changent au fil des épisodes. Et lors des saisons 2 et 3, il fait équipe avec une certaine Cathy Gale incarnée par Honor Blackman. Arte proposera ces épisodes en VO !En savoir plus !
http://www.laposte.net/thematique/divertissements/tv/series/article.jsp?idArticle=20101112163000-prochainement-sur-vos---233%3Bcrans---des-in--233%3Bdits-de--quot%3Bchapeau-melon-et-bottes-de-cuir-quot%3B-sur-arte----&idAgg=tv_series
Bravo à Arte!
Des inédits de "Chapeau melon et bottes de cuir" en quotidienne sur Arte
A l’occasion du 50ème anniversaire de Chapeau melon et bottes de cuir, Arte diffusera les trois premières saisons inédites à compter du lundi 6 décembre à 18h05. Soit pas moins de 54 épisodes à découvrir encore en France ! Culte, la série est connue à partir de la saison 4 avec le tandem formé par John Steed (Patrick MacNee) et Emma Peel (Diana Rigg). Pourtant, Steed avait déjà derrière lui de nombreuses aventures à son actif. Dans la 1ère saison, il est secondé par des acolytes qui changent au fil des épisodes. Et lors des saisons 2 et 3, il fait équipe avec une certaine Cathy Gale incarnée par Honor Blackman. Arte proposera ces épisodes en VO !En savoir plus !
http://www.laposte.net/thematique/divertissements/tv/series/article.jsp?idArticle=20101112163000-prochainement-sur-vos---233%3Bcrans---des-in--233%3Bdits-de--quot%3Bchapeau-melon-et-bottes-de-cuir-quot%3B-sur-arte----&idAgg=tv_series
Bravo à Arte!
Invité- Invité
Youpi
Enfin une bonne manière de faire découvrir les premières saisons aux INCULTES
54 épisodes !!!!!!!!!
Ca veut dire : ''Passage à tabac'' et ''La trapéziste'' y compris.
Ils vont pas diffusés 1 demi-épisode
Enfin une bonne manière de faire découvrir les premières saisons aux INCULTES
54 épisodes !!!!!!!!!
Ca veut dire : ''Passage à tabac'' et ''La trapéziste'' y compris.
Ils vont pas diffusés 1 demi-épisode
Cetp65- Prince(sse)
Peut-être qu'ils vont quand même diffuser Neige brûlante... juste avant un autre épisode.
Dearesttara- Roi (Reine)
De toute façon, je trouve qu'il n'est pas très bon de le voir. Un épisode sans conclusion. C'est juste historique et pour les fans. Une châine TV ne fera pas ça.
Cetp65- Prince(sse)
ou alors il vont diffusé "Hot Snow" mais ils vont expliqué que la suite n'a jamais étais retrouvé
Doudi- Marquis(e)
Je l'espère ; d'ailleurs l'épisode, même incomplet, est, je crois, déjà passé sur le câble, alors pourquoi pas sur Arte ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Moi je pense qui vont quand même le diffusé je l'espère car je l'es jamais vue
Doudi- Marquis(e)
Excellente iniative !
Estuaire44- Empereur
Je pense qui si ils le diffusent, ce serait pour un documentaire, car une chaîne ne diffuserait pas un épisode non entier. D'ailleurs, seul l'épisode ''Passage à tabac'' est passé sur la cable.
Cetp65- Prince(sse)
Et puis, quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu un énorme sentiment de frustration.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Je pense qui si ils le diffusent, ce serait pour un documentaire, car une chaîne ne diffuserait pas un épisode non entier. D'ailleurs, seul l'épisode ''Passage à tabac'' est passé sur la cable.
Sur ce point, tu te trompes, La Trapéziste est déjà passé sur le câble : https://avengers.easyforumpro.com/chapeau-melon-et-bottes-de-cuir-the-avengers-f1/saison-1-a-la-tele-t398.htm#5000
Etonnant non ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Toujours en prennant en cpte le fait qu'il s'agit d'un épisode ENTIER (et très bien d'ailleurs)
Cetp65- Prince(sse)
Mauvaise nouvelle ( ) j'ai étais sur le site d'Arte pour voir le programme du 6 Novembre pour voir qu'elle etais le 1er épisode qui allez être diffusé est .... C'est Passage à tabac est non Neige brulante,
voici le résumé de l'épisode disponible dans la grille de programme sur le site d'Arte :
Chapeau melon et bottes de cuir
Passage à tabac
lundi, 6 décembre 2010 à 18:05
Rediffusions :
Pas de rediffusion
(Royaume Uni , 1961, 53mn)
ARTE
Réalisateur: Peter Hammond
Musique: Johnny Dankworth
Acteur: David Andrews, Dawn Beret, Ian Hendry, Ingrid Hafner, Patrick Macnee, Philip Gilbert, Philip Locke, Stratford Johns, Willoughby Goddard
Auteur: Berkeley Mather
Production: ABC Production
Producteur: Leonard White
VOST
Le feuilleton culte fêtera ses 50 ans en 2011. Pour l'occasion, ARTE en diffuse l'intégrale et commence par les trois premières saisons inédites (et en VO) !
Sir Thomas Waller désapprouve les prétendants de sa fille. Il décide d'engager un criminel pour effrayer le dernier en date. Keel et Steed volent au secours de la jeune fille et démantèlent un trafic d'extorsion de fonds.
Steed en solo
Connue à partir de la quatrième saison, diffusée en 1965, la série Chapeau melon et bottes de cuir n'a jamais été montrée dans son intégralité en France. Avis aux fans : ARTE présente deux épisodes de la saison 1, datés de 1961, et tous ceux des deux suivantes (jamais diffusés sur une chaîne hertzienne). On y retrouve un Steed sans sa chère Emma, secondé par des acolytes qui changent au fil des épisodes. La série se cherche, mais tricote déjà ses intrigues accrocheuses et pleines de peps.
voici le résumé de l'épisode disponible dans la grille de programme sur le site d'Arte :
Passage à tabac
lundi, 6 décembre 2010 à 18:05
Rediffusions :
Pas de rediffusion
(Royaume Uni , 1961, 53mn)
ARTE
Réalisateur: Peter Hammond
Musique: Johnny Dankworth
Acteur: David Andrews, Dawn Beret, Ian Hendry, Ingrid Hafner, Patrick Macnee, Philip Gilbert, Philip Locke, Stratford Johns, Willoughby Goddard
Auteur: Berkeley Mather
Production: ABC Production
Producteur: Leonard White
VOST
Le feuilleton culte fêtera ses 50 ans en 2011. Pour l'occasion, ARTE en diffuse l'intégrale et commence par les trois premières saisons inédites (et en VO) !
Sir Thomas Waller désapprouve les prétendants de sa fille. Il décide d'engager un criminel pour effrayer le dernier en date. Keel et Steed volent au secours de la jeune fille et démantèlent un trafic d'extorsion de fonds.
Steed en solo
Connue à partir de la quatrième saison, diffusée en 1965, la série Chapeau melon et bottes de cuir n'a jamais été montrée dans son intégralité en France. Avis aux fans : ARTE présente deux épisodes de la saison 1, datés de 1961, et tous ceux des deux suivantes (jamais diffusés sur une chaîne hertzienne). On y retrouve un Steed sans sa chère Emma, secondé par des acolytes qui changent au fil des épisodes. La série se cherche, mais tricote déjà ses intrigues accrocheuses et pleines de peps.
Doudi- Marquis(e)
denis a écrit:C'est remasterisé au moins ?
ça je ne sait pas Denis, réponse le jour de diffusion en tout cas j'espère que OUI comme il avait fait pour la saison 4 & 5 (la 6 je ne l'es pas vue sur arte) l'image étais Top qualité !
Doudi- Marquis(e)
Je n'en reviens pas, cela veut-il dire que La Trapeziste ne sera pas diffusé ??? D'accord, il y a pas Steed... mais c'est quand même un épisode de Chapeau Melon et entier de surcroît !
Dearesttara- Roi (Reine)
Doudi a écrit:Mauvaise nouvelle ( ) j'ai étais sur le site d'Arte pour voir le programme du 6 Novembre pour voir qu'elle etais le 1er épisode qui allez être diffusé est .... C'est Passage à tabac est non Neige brulante
Curieux, alors ils vont diffuser Passage à tabac avant La Trapéziste ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Je n'en reviens pas, cela veut-il dire que La Trapeziste ne sera pas diffusé ??? D'accord, il y a pas Steed... mais c'est quand même un épisode de Chapeau Melon et entier de surcroît !
si il y aura La Trapeziste c'est l'épisode du lendemain celui la puis aprés c'est Monsieur Nounours
Doudi- Marquis(e)
le seul à ne pas être diffusé sera Neige Brulante
Doudi- Marquis(e)
Curieux, alors ils vont diffuser Passage à tabac avant La Trapéziste ?
Pour Neige Brûlante, je m'en doutais mais c'est quand même triste qu'ils ne le passent pas... A moins d'un documentaire...
Mr.Nounours juste après ? Donc on va avoir le Dr.King en plein milieu ??? Ca craint, encore un ordre stupide ! J'espère qu'ils vont passer Le Quadrille de Homards en dernier quand même !!!
Et bien sûr, Missive de Mort sera diffusé après Mr.Nounours, donc on aura une Cathy féroce puis une Cathy douce puis encore une Cathy féroce... Pourquoi ne veulent-ils jamais respecter l'ordre de production ?!!
Pour Neige Brûlante, je m'en doutais mais c'est quand même triste qu'ils ne le passent pas... A moins d'un documentaire...
Mr.Nounours juste après ? Donc on va avoir le Dr.King en plein milieu ??? Ca craint, encore un ordre stupide ! J'espère qu'ils vont passer Le Quadrille de Homards en dernier quand même !!!
Et bien sûr, Missive de Mort sera diffusé après Mr.Nounours, donc on aura une Cathy féroce puis une Cathy douce puis encore une Cathy féroce... Pourquoi ne veulent-ils jamais respecter l'ordre de production ?!!
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Curieux, alors ils vont diffuser Passage à tabac avant La Trapéziste ?
tout à fait d'accord avec toi
voici l'ordre des épisodes selon Arte :
06 décembre 2010 à 18:05
Passage à tabac
le 7
La trapéziste
le 8
Monsieur Nounours
le 9
Combustible 23
le 10
Le Décapode
voila vraiment un ordre qui complique la vie plus qu'autre chose !!!
Doudi- Marquis(e)
Bon, pour Le Decapode, ça va ; l'entrée en scène de Vénus Smith chantant You're getting an habit with me est brillante mais mettre le Dr.King et Missive de Mort en plein milieu, ça c'est absurde !
Enfin, saluons l'initiative de la chaîne qui diffuse les premières saisons (inédites sur les chaînes hertziennes et TNT) d'une série mythique !
Enfin, saluons l'initiative de la chaîne qui diffuse les premières saisons (inédites sur les chaînes hertziennes et TNT) d'une série mythique !
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui c'est une bonne démarche de la part d'Arte surtout pendant les fêtes par contre il aurait pu mettre les épisodes du Docteur King avant !!
Doudi- Marquis(e)
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12