Série "Lost"
+11
doctor222
alexandre
MaraJadeB
Lala
séribibi
Estuaire44
Numfar
anne-sophie
Joris
Marc
mike gambit
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Série "Lost"
Le premier épisode de la saison 3 a commencé ce mercredi à ABC (US) et CTV (Canada).
Comme de fait le début fut excellent ...
qui a suivi ???
Comme de fait le début fut excellent ...
qui a suivi ???
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Re: Série "Lost"
Désolé, j'ai laissé tombé au debut de la saison 2 ... (qui vient de se terminer en France)
un petit article sur l'audience du premier ep. de cette saison 3 au US
http://www.ecranlarge.com/serie-tele-337.php
un petit article sur l'audience du premier ep. de cette saison 3 au US
http://www.ecranlarge.com/serie-tele-337.php
Invité- Invité
J'ai laissé tomber après cinq-six épisodes. Ca se mord la queue, cette série !
Invité- Invité
56, tu es tres patient Denis !
Apres avoir vu la premiere saison, j'avais deja la désagréable impression de m'etre fait avoir les premiers de la saison 2 m'ont definitivement convaincu que je perdais mon temps
Apres avoir vu la premiere saison, j'avais deja la désagréable impression de m'etre fait avoir les premiers de la saison 2 m'ont definitivement convaincu que je perdais mon temps
Invité- Invité
Tu as quel âge?
Marc- Marquis(e)
l'âge de raison cher ami !!!!!!
qui me fait dire que c'est pas le genre de série qui me brancherai......
petit curieux !!!!
qui me fait dire que c'est pas le genre de série qui me brancherai......
petit curieux !!!!
leeloo- Invité
bien joué Marc mais t'auras plus de chances de gagner au loto deux fois de suite que de connaitre l'age de la Princesse Leila, euh pardon LeelooMarc a écrit:Tu as quel âge?
Invité- Invité
J'ai regardé l'épisode de la saison 3 " A TALE OF TWO CITIES " excellent cet épisode on atend la suite avec impatience !
C'est super LOST !
C'est super LOST !
Joris- Prince(sse)
J'avoue avoir suivi toute la 2ème saison, mais il faut me comprendre, j'ai un faible pour l'humour de Sawyer (en plus c'est un beau garçon ce qui n'est pas négligeable) ainsi que l'intelligence et le charme de John Locke.
Invité- Invité
Tu trouve du charme pour Locke !
Joris- Prince(sse)
Rappele toi qu'elle aime bien les ...euh pardon les gens d'un certain age comme ce cher Patrick MacNee, alors Locke c'est pas étonnant
En tout cas pour ma part, à défaut de charme, je trouve qu'il a plus de charisme que le docteur-héros ou que le méchant-gentil.
En tout cas pour ma part, à défaut de charme, je trouve qu'il a plus de charisme que le docteur-héros ou que le méchant-gentil.
Invité- Invité
j'adore LOST, je viens de voir les six premiers épisodes de la saison 3 et cela s'annonce bien mieux que la 2
anne-sophie- Baron(ne)
Lost est une énorme déception. J'ai vu les deux premières saisons et c'est une des séries les plus ennuyeuses qu'il m'ait rarement donné été de voir.
Les flash backs intempestifs durant les épisodes ne cessent de ralentir l'action et n'apportent, sauf ceux de quelques personnages (Locke, Mr Ecco, Hurley...) rien à l'histoire.
Le fameux mystère de l'île tourne bien vite en rond et on commence à se demander si les auteurs eux même savent où ils vont.
Enfin, le ronronnage amoureux de Jack et Kate perd bien vite de son intérêt et on est très loin du glamour des Avengers (période King comprise, oui oui!! ).
Seule chose à sauver de ce marasme télévisuelle: Terry O'Quinn, absolument génial dans le rôle de John Locke, seul personnage non stéréotypé de la série.
Les flash backs intempestifs durant les épisodes ne cessent de ralentir l'action et n'apportent, sauf ceux de quelques personnages (Locke, Mr Ecco, Hurley...) rien à l'histoire.
Le fameux mystère de l'île tourne bien vite en rond et on commence à se demander si les auteurs eux même savent où ils vont.
Enfin, le ronronnage amoureux de Jack et Kate perd bien vite de son intérêt et on est très loin du glamour des Avengers (période King comprise, oui oui!! ).
Seule chose à sauver de ce marasme télévisuelle: Terry O'Quinn, absolument génial dans le rôle de John Locke, seul personnage non stéréotypé de la série.
Invité- Invité
Lost est une énorme déception. J'ai vu les deux premières saisons et c'est une des séries les plus ennuyeuses qu'il m'ait rarement donné été de voir.
Invité- Invité
Je ne suis pas du tout de cette avis la saison 3 est largement meilleure que la 2.
Joris- Prince(sse)
Ok avec Steed 3003 pour ma part. Cela fait belle lurette que je ne perd plus mon temps à regarder cette série.
Invité- Invité
les goûts et les couleurs ça se discute pas
perso j'accroche à LOST mais j'attends de voir la suite de la saison 3 quand même pour voir si elle est mieux que la 2
perso j'accroche à LOST mais j'attends de voir la suite de la saison 3 quand même pour voir si elle est mieux que la 2
anne-sophie- Baron(ne)
je vais rajouter ma touche de venin personnelle.
je n'ai jamais regardé Lost.
JJ Abrams qui est déjà responsable de la série Alias a de très bonnes idées de départ mais ne sait pas ou il va et comme je l'ai déjà dit je suis persuadé que vous n'aurez jamais les réponses à vos questions.
Lost suit le même chemin qu'Alias c'est à dire le grand vide.
j'espère pour vous que je me trompe.
je n'ai jamais regardé Lost.
JJ Abrams qui est déjà responsable de la série Alias a de très bonnes idées de départ mais ne sait pas ou il va et comme je l'ai déjà dit je suis persuadé que vous n'aurez jamais les réponses à vos questions.
Lost suit le même chemin qu'Alias c'est à dire le grand vide.
j'espère pour vous que je me trompe.
X Files aussi ça tournait en rond et pourtant j'ai aimé
en fait j'aime les acteurs, je les trouve attachants
en fait j'aime les acteurs, je les trouve attachants
anne-sophie- Baron(ne)
Pas d'accord pour x-files, les premieres saisons ne tournaient pas en rond alors que pour Lost, a la saison 2 ca s'essoufflait deja !
L'avantage d'X-files c'est qu'en plus des episode sur "la mythologie" il y avait des episodes qui pouvaient se regarder en tant que tel avec une intrigue séparée, ce qu'y n'est pas le cas de Lost.
Je veux bien croire que seul le createur et les scenaristes du debut savent ou ils vont mais forcé de reconnaitre que la serie souffre de longueurs et que les coupes des flashbacks ne sont pas tj pertinentes.
Si la saison 3 perd de l'audience, vous pouvez etre sûr que les createurs vont mettre les bouchées doubles et nous faire un final en 2-3 episodes au lieu de trainer ca sur une saison supplementaire.
L'avantage d'X-files c'est qu'en plus des episode sur "la mythologie" il y avait des episodes qui pouvaient se regarder en tant que tel avec une intrigue séparée, ce qu'y n'est pas le cas de Lost.
Je veux bien croire que seul le createur et les scenaristes du debut savent ou ils vont mais forcé de reconnaitre que la serie souffre de longueurs et que les coupes des flashbacks ne sont pas tj pertinentes.
Si la saison 3 perd de l'audience, vous pouvez etre sûr que les createurs vont mettre les bouchées doubles et nous faire un final en 2-3 episodes au lieu de trainer ca sur une saison supplementaire.
Invité- Invité
Lost aurait pu devenir 'culte' en ayant, comme Le Prisonnier une vingtaine d'épisodes !
Invité- Invité
denis a écrit:Lost aurait pu devenir 'culte' en ayant, comme Le Prisonnier une vingtaine d'épisodes !
+1000
Pour moi, pleins de serie US actuelles ont de bonnes idées de depart, un concept et puis on fait une saison comme ca et si ca fonctionne on continue jusqu'a ce que l'audience baisse et la on bacle la serie en 2 episodes !
voilà pourquoi j'ai d'autant plus de respect pour le Prisonnier !
idem pour Prison Break qui est des plus sympa mais je sens que la saison 2 va tourner en rond !
Invité- Invité
quand vous verrez la saison 3 vous changerez d'avis
anne-sophie- Baron(ne)
La saison 3 est très différente de la 2.
Joris- Prince(sse)
oui je le trouve bien meilleure (enfin le début vu qu'on a vu que six épisodes)
anne-sophie- Baron(ne)
Oui la première scène de l'épisode 1 de la saison 3 est très surprenante...
Joris- Prince(sse)
Joris a écrit:Oui la première scène de l'épisode 1 de la saison 3 est très surprenante...
Tiens on est voisins on dirait
fin du HS
la scéne avec jack?
anne-sophie- Baron(ne)
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10