CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Série "Lost"

+11
doctor222
alexandre
MaraJadeB
Lala
séribibi
Estuaire44
Numfar
anne-sophie
Joris
Marc
mike gambit
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Mer 12 Mai 2010 - 23:21

"Si vous avez besoin de nous, on est à la cafet'" Excellente réplique du medium

Edit: Oh mon dieu le médecin de Claire ressemble étrangement à Ethan ou Nathan je sais plus mais c'est normal ou alors c'est moi qui délire?

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 23:40

Estuaire44 a écrit:[justify]Petit résumé global (cela se chevauche parfois sur les deux épisodes)

Adonc, la fameuse bombe explose. Mais Faraday a commis une « légère » erreur dans ses pronostics. Au lieu de remplacer une réalité par une autre (l’actuelle par celle où le crash n’a pas eu lieu), la bombe les fait cohabiter dans deux pistes temporelles distinctes, situées dans des univers différents. La saison 6 raconte donc pour le moment deux réalités, celle où l’avion arrive normalement à LA (l’Ile est immergée au fond de l’océan) et celle que l’on suit depuis le début.


/justify]


Le cachet d'aspirine est fourni avec la vision de l'épisode ? La fin du "Prisonnier" pourtant obscure et même "Mystères à Twin Peaks" sont clairs comme de l'eau de roche à côté de lost que j'ai bien faire de "perdre" après quelques épisodes de la première saison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Mer 12 Mai 2010 - 23:48

Haaaa vu les explications du mandarin je crois qu'en effet l'entité qui a pris possession de Locke est la même qui est en train de prendre possession de Sayd,j'avais vu juste (du moins pour l'instant) haaaaa série de ouf!
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 13 Mai 2010 - 10:10

En fait ce n’est pas si compliqué à suivre. Tout se passe comme si la série racontait deux histoires différentes, pratiquement non connectées (pour l’instant) et chacune claire dans son déroulement. LOST se situe, globalement, moins dans l’énigmatique qu’à ses débuts et joue désormais bien dvantage la carte de l’action et du rebondissement. Le tout sur un tempo vraiment électrisant !

Encore une excellente soirée. Oui, il s’agit bien d’Ethan Rom (“Other Man”) qui n’aura donc pas cessé de réapparaître tout au long de la série, c’est rigolo. Oui les vannes sarcastiques que sort en permanence Miles face à la dinguerie ambiante sont souvent droles, la cafet c’était bien trouvé. Toutefois si l’épisode Kate/Jack/Fu Manchu/Sayid parait très efficace, j’ai nettement préféré le second.

Je suis devenu complètement fan de l’Adversaire, c’est vraiment du méchant first class. Le coup des cailloux sur la balance c’était génial “Plaisanterie personnelle” ah, ah, ah. On avance sur la révélation de l’univers et des menées des deux Joueurs, tandis que le duo à double fond entre lui et Sawyer promet beaucoup. C’est réellement impressionnant de contempler Terry O’Quinn interpréter deux personnages aussi différents, avec la même force de conviction. Superbe duo avec Katey Sagal, en permission de sortie de Sons of Anarchy, une vraie surprise.

Aussi plusieurs de ces scènes incroyables que nos réservent toujours les ténébreux de LOST, l’épitaphe de Locke par Ben ou celui-ci en prof caricatural c’est quelque chose (je confirme, les histoires de cafetière collective c’est un vrai poème). Et puis Richard s’en est encore tiré (merci à l’apparition), donc c’est champagne. Un mouvement de convergence se dessine vers le Temple, peut-être pour le grand final ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Jeu 13 Mai 2010 - 10:40

Ce que tu appelles l'Adversaire c'est bien la fumée noire? Non parce qu'à un moment on la voit près d'un sabre et juste après on voit Locke près de ce sabre.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 13 Mai 2010 - 11:02

En fait le vrai Locke est mort depuis son assassinat par Ben Linus et il est désormais enterré. Il n’a jamais ressuscité sur l’Ile. L’Entité ou l’Adversaire, selon comment on l’appelle, a revêtu son apparence. C’est un de ses pouvoirs de se faire ainsi passer pour des personnes décédées, il l’a déjà plusieurs fois par le passé (la fille de Ben récemment). Ainsi il a pu accéder à Jacob et duper Ben qui a tué ce dernier. Or depuis le début de la saison 6 on sait que l’Adversaire est bel et bien le monstre de fumée, ils ne font qu’un. Il peut à volonté intervertir ses formes “faux Locke”/”fumée”. Il l’a déjà fait pour tuer les Autres dans le refuge de Jacob. Ici, il part en exploration sous sa forme de fumée (début de l’épisode) et revient là où il détient Richard, puis reprend sa forme “Locke” avant de prendre la machette. En ce moment il tente (selon moi) d’exploiter Sawyer pour sortir de l’Ile comme il s’est servi de Ben pour tuer Jacob (les fameuses “règles” évoquées par l’apparition, il lui faut un outil).

Et sinon, ah,ah !
http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-esprits-criminels-12-mai-2010-lost/340406
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Jeu 13 Mai 2010 - 11:12

Et bam dans les dents TF1!Peut être qu'ils vont diffuser la série à une heure plus raisonnable.

Oui je savais que la fumée noire avait pris l'apprence de Locke et elle est sur le point de faire la même chose avec Sayid. Non mais ma question c'était surtout pour savoir si on parlait bien de la même chose quand tu citais "l'Adversaire".
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 13 Mai 2010 - 11:21

Oui, tout à fait hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 12:01

Ce qui est agaçant dans ce genre de séries, c'est que lors du pilote ou des premiers épisodes, le producteur n'a aucune idée de la façon dont il va conclure l'histoire. Cela aboutit à des séries annulées restant sur des cliffhangers ("le caméléon", "Profiler" avec l'arrestation de la remplaçante de Samantha Waters). On est loin des écrivains à suspense Boileau et Narcejac qui écrivaient d'abord la fin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 1:21

Intéressante remarque Patricks, surtout que la série a remonté en qualité et en audience à partir du moment où les scénaristes et la chaîne ont décidé d'une date de fin deux ans à l'avance (ce qui est à ma connaissance une première pour une série TV) pour Lost. Le temps de bien conclure tout ce qu'ils avaient démarré, parfois dans tous les sens.

Dommage que ce ne soit pas le cas pour toutes les séries. Si elle s'était arrêtée à sa 1ère saison Prison Break serait devenue culte...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Sam 15 Mai 2010 - 22:15

Oh mon dieu je viens de voir le deuxième épisode de mercredi dernier et whaoouuuu!Je tremble là!
Déjà j'avais pas fait le rapprochement dans le dernier épisode de la saison 5 entre Jacob et le mec a croisé les personnages dans la saison 1. J'avais pas tilté que c'était les mêmes personnes (vu que j'avais oublié le visage de l'acteur).Donc depuis le début ils ne sont pas maitre de leur vie.
Sawyer qui collaborer avec l'Adversaire gaaaaah
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Sam 15 Mai 2010 - 22:58

Oui, enfin c'est le genre de collaboration qui se termine avec un couteau dans le dos d'un des deux associés. je suis curieux de voir qui va "suriner" l'autre en premier. Outre ses immenses pouvoirs, l'Adversaire a montré qu'il étéit diablemnt malin, mais je ne donne pas perdant pour autant cet escroc de Sawyer...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 20 Mai 2010 - 3:07

Soirée particulièrement inégale ! Le premier épisode apparaît franchement en dessous. Déjà, à la base, Jack le chevalier blanc aux traumas gros comme ça, ce n’est pas franchement le personnage le plus emballant de l’équipe à mes yeux. Matthew Fox joue très bien mais se situe strictement toujours sur le même registre depuis le début de la série, les yeux de cocker battu ça va bien. L’histoire de l’Univers Bêta semble particulièrement gnan gnan, la non communication père fils, le numéro attendrissant devant le jury , la réconciliation, on est super potes à nouveau, je ne referai pas les erreurs de mon père à moi, tout ça, c’est d’un bateau à peine croyable. On en tremble de honte pour la série, autant aller voir les dramas pleurnichards qui fleurissent de partout. Pitié. Le seul intérêt du pensum est de confirmer qu’il s’agit bien du univers parallèle et non pas seulement alternatif.

Dans l’Univers Alpha (oui, j’utilise les lettres grecques, cela pose tout de suite intello) c’est un peu mieux. Alors l’intrigue reste très simple et limitée, de plus ponctuée de quelques moments gênants ? Apparemment la jungle de l’Île continue à ne pas dépasser la dimension d’un terrain de foot, vu que l’on s’y croise tout le temps. Cette fois c’est Kate, qui passait par là, comme ça. Mais, bon, toute série a ses conventions, dans LOST la jungle est une salle de gare, pourquoi pas ? On continue à trouver des endroits étranges et spectaculaires, totalement invisibles jusqu’ici (ça vire Disneyland, l’histoire). Ici on a un phare apparemment éminemment indiscernable, qualité bien connue des phares. Là se place une astuce bien connue des scénaristes : face à une invraisemblance, la faire souligner par les personnages pour envoyer un signal de connivence au public, facilitant les choses. C’est Hugo qui s’y colle. Mais bon, les apparitions de Jacob font toujours leur effet, le prisme du phare est une bonne idée (les fans des Avengers penseront bien sûr à Miroirs, d’ailleurs le titre de l’épisode est « jeu de miroirs »), on discerne tout de même un certain suspense… Et puis Veronica Hamel en guest, cela ne se dédaigne pas. Surtout la partie Jin/Claire fonctionne parfaitement, couronne par l’apparition toujours jouissive de l’Adversaire.

Adonc, Jacob a mis ses deux poulains à l’abri (le medium et le champion, genre Merlin et Arthur) et attend une mystérieuse assistance. Je prends les paris : il s’agit de Charles qui s’en retourne pour l’acte final. Ce serait logique et puis on ne voit plus trop qui à part lui pourrait contrecarrer désormais l’Adversaire. Car le second épisode, lui particulièrement réussi, le voit plus que jamais triomphant. Les deux histoires autour de Sayid sont vraiment très relevées. L’Univers Béta continue à diverger toujours davantage de la piste initiale, avec la double résurrection de Nadia et Keamy lui toujours gouleyant en charogne psycho. Le récit, sans temps mort mais une bonne dose d’action capte l’attention. Mais le grand spectacle se déroule dans l’Alpha.

Là on renoue véritablement avec le meilleur niveau de LOST : rebondissements chocs, scènes spectaculaires, effets spéciaux, Adversaire roublard et impitoyable (O’Quinn génial, comme à l’accoutumée, je suis vraiment fan), dialogues percutants, ambiance d’Apocalypse… On est réellement électrisé tout au long de cet épisode bouleversant totalement la situation. Sayid, tenté et pourri de l’intérieur par l’Adversaire, bascule inéluctablement du côté obscur de la Force, Naveen Andrews interprétant admirablement le côté hanté de son personnage sa lucidité dans la perdition. Dark comme on aime. En définitive l’Adversaire à rameuté les autres survivants, et se prépare à mette les voiles, ayant recouvert de son ombre parmi les Survivants Sayid, Claire et Sawyer (lui, faut voir) et tenant en son pouvoir Kate et Jin. Autant dire que l’ami Jack a du pain sur la planche, même s’il parvient à dénicher Richard et le groupe d’Ilana (en se promenant deux minutes dans le jungle cela devrait suffire). Charles, we are needed ! Le suspens est à son comble, avec tout de même un petit regret, Ben est à la traîne depuis le début de saison, on l’aimerait plus entreprenant.

En tout cas la soirée reste comme l’exemple parfait d’à quel point les méchants apparaissent plus intéressants dans cette série que les gentils (Jacob étant un cas spécial) et se révèlent les vrais moteurs de l’action. Cela se voit souvent ailleurs, mais LOST pousse vraiment cette logique jusqu’à l’extrême, et on aime ça.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Jeu 20 Mai 2010 - 15:07

Bon j'ai toujours pas vu les épisodes d'hier soir (mais je les ai enregistré) mais moi depuis le début de la série je pensais que Jacob était un des "méchants",certe c'est le cas mais là j'ai l'impression qu'on va avoir un duel entre les deux "méchants" et que finalement Jacob n'est peut être pas si "méchant" que ça.Est-ce que Charles va devoir s'associer avec Jack pour contrer l'Adversaire?
En fait Jacob et L'Adversaire sont deux entités opposés qui se battent pour avoir un controle de l'île.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 20 Mai 2010 - 17:21

En fait je vois Jacob comme un "gentil" relatif, mais certainment pas absolu. Il apparaît longtemps comme un "méchant" absolu, espèce de Gourou tout puissant pour des Autres tuant sans remords, ni pitié. Progressivement on se rend compte que les Autres sont dans une mentalité parano de forteresse assiégée face à l'Adversaire. De plus bon nombre des pires menées de "Jacob" sont finalement à mettre au compte de l'Adversaire se faisant passer pour lui (Claire et la cabane) ou de ce bon psycho de Ben Linus, en définitive renié par son "dieu" (bien tardivement). Son image s'améliore progressivement, surtout comparé à son vieux copain et de par son côté Zen. Il reste tout de même suprêmement manipulateur et totalement indifférent à la mort des humains, qu'il voit comme des pions dans son combat, des victimes de guerre.

Bon l'Adversaire, n'en parlons pas, s'il parvient à s'extraire de l'île et à pénétrer dans le Monde on va bien rigoler. Au moins Jacob tente d'éviter cela (pour ce que l'on comprend jusqu'ici ). L'Adversaire affirme à Sawyer que Jacob est absurde de vouloir rechercher un autre Gardien de l'Île car personne ne la menace, mais à mon avis c'est plutôt un Gardien pour l'empécher de sortir, lui.

Charles se situe assez similairement à Jacob. On le voit au début comme un millardaire mégalo et sans morale prêt à tout pour s'emparer des secrets de l'Île. Et puis ce portrait dressé par l'ami Ben se lézarde on découvre un homme pétri d'humanité face à Locke et si sa première expédition en l'Île vire au carnage c'est surtout la faute à Keamy qui vire badass. Après que cela soit la guerre à mort entre lui et Ben est plutôt un bon point pour lui. Il représentait la tradition des Autres, que son exil laisse Ben libre d'avilir malgré le garde fou très relatif représenté par Richard (et Juliette). Enfin, bon, Charles garde encore sa part de mystère et sait se montrer très dur s'il le désire : si c'est bien lui qui arrive, on va être fixé. Une alliance avec Jack paraît très prometteuse !

Donc oui, complètement, à part Jack and Co, on n'est pas dans le gentils contre méchants. Divers partis s'opposent, avec un dégradé du gris jusqu'au noir bien ténébreux.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 20 Mai 2010 - 21:17

L'étonnante promo anglaise pour le lancement de la série

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 21 Mai 2010 - 18:57

Les scènes les plus insoutenables de LOST, ici et ici. Terrifiant. Shocked
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Dim 23 Mai 2010 - 22:32

Les voix sont vraiment bien faites.

Je viens de voir les épisodes de mercredi dernier...J'en peux pluuuuuuss!!Cette série est un concentré d'informations à chaque seconde,puis il y a trop de suspens et de moments terrifiants et gaaaaah cette série est géniale.
Par contre petit bémol pour le premier épisode:à quoi il sert?A quoi ça servait d'amener Jack s'il est censé découvrir les choses plus tard?Un épisode pour rien?Mais grand moment tout de même lorsqu'il découvrait la maison dans le miroir du phare.

Concernant Emilie de Ravin,elle commence à révéler sa palette d'actrice.Avant elle jouait la fille sage,toute mignone,un peu moralisatrice mais maintenant c'est devenu une barroudeuse vraiment flippante.

Bon le mandarin supprimé tant mieux il commençait à me les casser sévère mais son assistant c'est dommage je l'aimais bien.
Miles je commence vraiment à l'apprécier.Et puis son jeux avec Hurley en début d'épisode c'était grandiose :)
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 23:43

Ce soir, soirée évènement aux Etats-Unis avec 3h30 de Lost sur ABC! Série "Lost" - Page 6 Icon_eek

1 heure de rétrospective plus le grand final de 2h30 (1h30 + 1h de pub).

Alors Lost série ou arnaque du siècle? Réponse ce soir! Série "Lost" - Page 6 Hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Lun 24 Mai 2010 - 10:28

Sans nous dire tout de l'intrigue,sans même nous donnés des réponses à toutes les questions de la série,Steed3003 peux-tu nous dire si on a eu raison de s'accrocher jusque là ou s'ils nous ont fait un final minable?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Lun 24 Mai 2010 - 16:42

le chemin parcouru est souvent plus important que la destination elle-même... hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  séribibi Lun 24 Mai 2010 - 18:28

Il y a des tas de mystères qui ne seront probablement pas résolus à la fin de la saison, par exemple, quid du flash back où Hurley était interné en HP avec non loin de lui Libbie, dans la saison 2 ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 25 Mai 2010 - 7:43

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Mar 25 Mai 2010 - 14:45

Ouais ba c'est préférable de croire les critiques des professionnels Série "Lost" - Page 6 Icon_pale
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 25 Mai 2010 - 14:57

J'ai envie de dire que le plus important c'est qu'en ce moment on s'éclate globalement bien à chaque soirée. Après qu'il y ait éventuellement une déception en fin de parcours cela représente certes une contrariété, mais pas de nature à se gacher le plaisir. Je pense que les spectateurs, à force de fantasmer sur le final, en espéraient un miracle, une réponse à toutes les questions pseudo mystiques des débuts de la série, alors que cela fait déjà quelques temps que LOST (au moins depuis la saison 4) s'est orientée vers une série d'action/Fantastique absolument riche et trépidante, mais de format finalement plus classique. Alors, selon moi, la conclusion cela va être en gros la victoire d'un camp sur l'autre et un Candidat devenant l'heureux Elu (Jack et Hugo tiennent la corde). Et point barre, sans aucun plan philosophico-ésotériste. Après si ce final est endiablé, spectaculaire, enthousiasmant, moi cela suffit amplement à mon bonheur.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Mar 25 Mai 2010 - 15:12

C'est clair mais ça serait dommage que la série au final n'aille pas d'un point A à un point B,ça aurait été la seule qui aurait fait ça brillamment.

A propos de question:Télérama disait qu'on découvrirait la signification des chiffres d'Hugo dans cette saison.Lorsque Sawyer puis plus tard Jack et Hugo découvrent le nom des candidats il y a des chiffres à côté de chacun d'eux.Je ne me souviens plus vraiment des chiffres exact qu'Hugo a gagné au loto(va falloir revoir la saison 1 pour ça) mais est-ce que ça ne serait pas ces chiffres que l'on voit dans cette saison 6.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 25 Mai 2010 - 15:26

Je ne suis pas allé vérifier (jusqu'à la fin de la saison c'est embargo sur les infos) mais oui, de mémoire il m'a bien semblé que la fameuse séquence numérique de Desmond et Hugo correspondait aux numéros des personnages sur la liste des Candidats de Jacob. On verra bien, si Hugo pénètre dans cette fameuse caverne...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Mer 26 Mai 2010 - 23:08

Bon j'ai raté les 5 dernières minutes du dernier épisode de la semaine dernière mais comment Ben a fait pour rejoindre le temple?Il était avec Sun and Co juste avant.Il s'est perdu dans la foret et paf il a trouvé le temple?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mer 26 Mai 2010 - 23:40

Ilena les a tous conduit au temple (Ben, Sun, le pilote) après avoir enterré Locke. Ils sont arrivés au moment de l'attaque de l'Adversaire. Ilena a récupéré Miles et s'est enfui par le souterrain, Ben les a rejoint après avoir tenté de convaincre Sayid de les suivre, sans succès (of course)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Joris Jeu 27 Mai 2010 - 5:29

Spoiler:


Dernière édition par Joris le Jeu 27 Mai 2010 - 20:18, édité 1 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Jeu 27 Mai 2010 - 15:03

Joris ravie que tu sois de retour mais comme je l'ai déjà dit,préviens s'il y a des spoilers.

Bon là je viens de voir le dernier épisode d'hier.Déjà un épisode centré sur Richard c'est que du bon mais le mieux c'est la confrontation Jacob/L'homme en noir supposé être l'Adversaire.D'habitude les choses bibliques m'ennervent,c'est pour ça que cette histoire de messi dans XF lors de la saison 9 m'a gavé.Mais dans Lost c'est fait avec un peu plus de finesse et de métaphore.la dernière scène est incroyablement bien filmé,cette confrontation entre le bien et le mal,le vin,le paysage qui fait très jardin d'Eden.J'ai l'impression que cette île n'est ni l'enfer,ni le paradis mais un entre-deux:Les paroles d'Isabella me perturbent "nous sommes déjà ensembles" + ce que dit Richard "on est mort".'fin il y a un truc de cette ordre là.
Nestor Carbonell confirme tout son talent dans la dernière scène qui est over crying.Tout au long de la série,on l'aura vu ténébreux,mystérieux,inquiétant mais aussi rassurant,sensible tout en étant incroyablement viril.Je l'aime mon Richard.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 6 Empty Re: Série "Lost"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum