CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Série "Lost"

+11
doctor222
alexandre
MaraJadeB
Lala
séribibi
Estuaire44
Numfar
anne-sophie
Joris
Marc
mike gambit
15 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Jeu 24 Juin 2010 - 17:19

Alors déjà deux questions
Les débris d'avions que l'on voit pendant que le générique de fin défile:est-ce que le premier avion,celui que prennent tous les gens dans la saison 1 ou est-ce l'avion que Lapidus pilote à la fin de l'épisode.Si c'est celui là ça expliquerait de quoi sont morts Kate,Sawyer,Miles et Claire pour qu'ils se retrouvent dans cette réalité alternative censé être ce fameux entre duex mondes.

D'ailleurs 2e question:je suis perdue.La jouranliste de Télérama dit que c'est l'île ce fameux entre duex monde avant l'au delà et le père de Jack dit que c'est le monde alternatif cette passerelle.Donc peut être que j'ai mal compris les paroles de Christian ou alors c'est la journaliste.

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 24 Juin 2010 - 17:27

Il s'agit des débris du premier avion (saison 1), demeurés tels quels depuis. Une manière de boucler la parenthèse, tout comme l'oeil de jack qui se ferme, alors que la série avait débuté par l'inverse, quand il reprend conscience après le choc.

Oui, c'est l'univers bis la passerelle, pas l'ïle qui se situe totalement dans l'univers physique. D eplus ce n'est pas tant la "dégoulinade mystique" qui pose problème selon moi, mais la sentimentale. L'Île se noit dans un flot d'eau de rose. Ce n'est vraiment pas le final flamboyant que j'espérais.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Jeu 24 Juin 2010 - 18:07

Si c'est des flash leur rappelant les souvenirs de l'île dont tu parles,je trouve ça plutot bien gêrer.Puis on s'est attaché aux personnages,au couple qu'ils formaient avec untel.Bon je dois te dire que Juliet et Sawyer j'en ai rien à faire de leur couple vu que c'est venu tout d'un coup comme ça sans préparer le terrain mais j'aime par dessus tout le "je te tiens" chose qu'il n'a pas pu faire dans le dernier épisode de la saison 5.Puis certains couples n'ont même pas pu se dire vraiment au revoir donc beaucoup d'émotion pour ma part avec Sayid/Shannon et Claire/Charlie.
Puis le fait que malgrés tout ce qui s'est passé,j'aime le fait que Jack parvient à faire remarcher Locke,ils n'étaient pas forcément d'accord sur certains poins,ont même été sur le point de se tuer puis bon on sait ce qui arrive avec l'Adversaire.Je trouve ça assez beau le fait que sur une sorte de passerelle il y ait une seconde chance,une façon de rétablir certaine relation,de se retrouver comme Jack et Locke,Alex,Ben et Rousseau.D'ailleurs c'est donc étrange qu'on ne revoit pas Michael et Walt.Je pense que les scénaristes aurait du faire revenir ce gamin.dans la saison 1 on l'a présenté comme une personne sachant maitrisé l'île et puis plus rien,on ne le revoit plus.Il avait un lien avec cette île,tout comme Locke.Il aurait pu être génial dans le final raaaaaaaaaa les scénaristes vous avez pensés à quoi,là? Série "Lost" - Page 8 Icon_evil
Petite pensée pour Boone qui n'aura décidément servi à rien dans cette série.
Mais donc Hugo qui était censé protéger l'île,il est mort comment?Et Kate et les gens dans l'avion de Lapidus?
Et ce fameux ours polaire alors il venait d'où??
Par contre j'aime pas le fait que Jack ait été marié à Juliet mais alors pas du tout!

Donc l'île concrètement c'est quoi?Juste une île avec des pouvoirs étranges?En même temps si les scénaristes avaient répondu à cette question,on aurait été déçu aussi parce que peut être que ça n'aurait pas été ce qu'on attendait.Il y a eu des tas de thérorie sur cette île que la déception pour certains auraient été là.Mais bon je suis d'accord qu'au moins ça aurait répondu à certaines questions.

J'adore le premier plan de l'épisode avec la musique de Michael Giacchino.Ce n'est qu'un avion certe mais c'est par là que tout a commencé.Puis ces plans sur les perso sur l'île et ces mêmes personnes dans la réalité alternative.Tout ça réuni donne beaucoup de frisson.
Puis ils ont bien gêrer la mise en scène de la mort de Jack:des plans sur ses derniers pas alternés avec des passages sur ses retrouvailles avec les autres dans l'église.S'il n'y avait pas eu ce montage en parallèle,oui la mort de jack aurait été chiante et longue mais là non avec ce que l'on voit sur cet entre-deux,le tout est admirablement beau et soigné,puis on le voit qui sourit à la fin.Franchement les dernières secondes sont magnifiques.

Je fais d'ailleurs mon mea culpa concernant Jack:Dans la saison 1,je le trouvais insignifiant,trop prévisible,trop parfait,sa relation avec Kate,là aussi trop clichée.Mais je me suis trompée.Jack est un peu plus intéressant que ça,torturé,insatisfait.Et sa relation avec Kate était belle,frustrante aussi.Par contre grosse déception pour la scène des aurevoirs en VF.Faut la voir en VO car là le "je t'aime Jack" était moins émouvant que la VO.Par contre très joli décors et une magnifique lumière dans cette scène.

Par contre les incéssants retours à la grotte où il y a cette fameuse lumière sont beaucoup trop long.Et finalement c'était quoi cette lumière?

Pour ce qui est des références religieuses,je trouve justement que les scénaristes ont réussi là où avait échoué Chris Carter car ils prennent certaines références en les habillant avec les codes de Lost alors que CC faisait trop du copier-coller.


Dernière édition par Lala le Ven 25 Juin 2010 - 18:07, édité 4 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Dearesttara Jeu 24 Juin 2010 - 18:37

Lala a écrit:Alors déjà deux questions
Les débris d'avions que l'on voit pendant que le générique de fin défile:est-ce que le premier avion,celui que prennent tous les gens dans la saison 1 ou est-ce l'avion que Lapidus pilote à la fin de l'épisode.Si c'est celui là ça expliquerait de quoi sont morts Kate,Sawyer,Miles et Claire pour qu'ils se retrouvent dans cette réalité alternative censé être ce fameux entre duex mondes.

D'ailleurs 2e question:je suis perdue.La jouranliste de Télérama dit que c'est l'île ce fameux entre duex monde avant l'au delà et le père de Jack dit que c'est le monde alternatif cette passerelle.Donc peut être que j'ai mal compris les paroles de Christian ou alors c'est la journaliste.

Je n'ai pas beaucoup d'idée sur ta première question mais je pense que Estuaire a raison, ça fait bien "éternel retour".

Quant à la deuxième question, je ne suis pas d'accord avec Estuaire. Pour moi, l'île est bien un entre-deux mondes puisqu'elle abrite cette fameuse "lumière divine" que Desmond altère en ôtant le bloc de pierre au fond du gouffre et que Jack restaurera avant de mourir dans l'ultime épisode. Pour moi, cette lumière vient bien du Divin.

Je vais essayer de m'expliquer sur les deux réalités : Einstein a prouvé quelques propriétés du continuum espace-temps, il a démontré que nous suivons une certaine trajectoire "spatio-temporelle" mais que, en parallèle, il existe d'autres infinités de passés, de présents et de futurs et que nous parviendrions à entrer dans une de ses autres "réalités" si nous en avions les moyens (par exemple avec la DeLorean de Retour vers le futur). Dans cette série, ce "moyen" déclencheur est la bombe H de la cinquième saison qui a la curieuse propriété de projeter les personnages dans cette réalité alternative se situant plus tôt dans le passé mais ils conservent dans leur subconscient des souvenirs du temps passé sur cette île, souvenirs revenant à la surface suite aux chocs émotionnels que subiront les personnages dans les derniers épisodes.

Mais normalement une telle situation est impossible scientifiquement et logiquement puisqu'il y aurait deux réalités simultanées ! C'est impossible ! La seule solution est que ce monde alternatif soit aussi une "passerelle" ! D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, comment expliquer que Jack entre dans l'église puis, face à son père, se rend compte qu'il est mort ? Il n'était quand même pas vivant avant d'entrer dans l'église ! Donc il était déjà "mort" (comme tous les autres) dans cette réalité alternative.

En fait, il y a deux passerelles mais une passerelle par réalité !

Bon, c'est peut-être un peu flou Série "Lost" - Page 8 Confused mais il est très difficile d'expliquer de telles choses car les propriétés du Temps et de la Mort nous échappent encore et toujours...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Jeu 24 Juin 2010 - 18:47

Donc selon toi il y aurait la vie avant l'île,l'île qui serait la passerelle,la réalité alternative qui serait la suite de cette passerelle et l'église qui serait la porte de l'entre-deux monde,le début de la mort.C'est bien ça?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Dearesttara Jeu 24 Juin 2010 - 18:58

Lala a écrit:Donc selon toi il y aurait la vie avant l'île,l'île qui serait la passerelle,la réalité alternative qui serait la suite de cette passerelle et l'église qui serait la porte de l'entre-deux monde,le début de la mort.C'est bien ça?

A peu près. Série "Lost" - Page 8 Icon_biggrin C'est difficile de dire que la réalité alternative est la "suite" de la passerelle qu'est l'île puisqu'elle se déroule dans une autre réalité par définition ; mais faute d'un meilleur terme, on reste sur "suite". Série "Lost" - Page 8 Iconwink

L'église cependant n'est pas un entre-deux mondes, c'est déjà la mort, déjà le "paradis" puisque tout le monde se retrouve en ce lieu, y compris ceux qui sont morts après Jack. D'ailleurs, quand le père de Jack ouvre la double porte de l'église, on voit une lumière insoutenable. Donc, on est déjà dans l'autre monde. La passerelle c'est l'île dans la 1re réalité et le monde alternatif dans la 2e réalité. L'église, c'est l'autre monde. Série "Lost" - Page 8 Icon_sunny
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Jeu 24 Juin 2010 - 19:07

Ha mais je préfère suivre ton raisonnement concernant l'île.C'était aussi une mes thérories lors des premières saisons.Non pas que c'était un entre-deux mais que c'était en rapport avec une histoire de mort et de renaissance.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 24 Juin 2010 - 19:09

Les flashbacks ne me dérangent pas, c’est une revue sympa de la série, et puis LOST c’est aussi l’art d’entrecroiser les flashbacks (ou flashforwards ou autres) au présent des personnages. Donc qu’il y en ait dans le final, c’est assez normal.

Non ce qui me dérange c’est disproportion entre la part réservée au combat Jack /Adversaire, dont j’attendais beaucoup, pipé et trop vite expédié, et la part consacrée aux retrouvailles entre couples. L’Adversaire meurt beaucoup trop tôt dans le déroulement de l’action, et après, outre le suspens bidon de savoir si Kate et les autres vont monter dans l’avion, le reste de l’épisode c’est du Meetic. Que l’on consacre du temps aux couples importants d’accord, mais là chacun des duos a droit à un long temps de découverte et de retrouvailles, et des couples il y en a eu un paquet en 6 saisons. A force la répétition cela use, surtout que le mode opératoire est toujours le même (contact, eye to eye basique, violons dégouliants en arrière plan). Le « je te tiens mon amour » de Sawyer est l’une des rares excellentes répliques dans ce domaine. Sinon, les dialogues, bonjour.

A la fin avec tous ces couples dans l’église je me suis cru à une noce collective de la [censuré] Moon. Le spectateur n’est pas idiot : on muscle et on développe le duel final (attendu durant toute la saison, tout de même), et on se concentre sur les couples essentiels (honnêtement Shannon Sayid j’avais à peu près oublié), avec un panorama global à la fin pour ls autres. On devine que cela a été la même chose pour eux. L’ellipse plutôt que le tirage à la ligne. Sans rigoler, un coup de feu dans le dos et encore toute une moitié de l’épisode derrière, ce n’est pas possible.

Alors gros scandale, et bon business, dans le DVD de la saison, seront insérés des suppléments, dont plusieurs explications d’énigmes irrésolues et surtout tout un court métrage sur Ben et hugo en l’Île, comment ils gèrent. Merci pour ceux qui ont suivi la série contre vents et marées depuis des années.

Kate, Lapidus ont vécu leur vie « après », mais le coeur de celle-ci demeure leur passage sur l’Île et les rencontres s’y étant déroulées, d’où ce regroupage aavnt le grand saut. On ne saura rien de cette existence postérieure, car, selon les auteurs, si elle bien existé, elle ne revêt strictement aucune importance. C’est un point de vue, cela ne me dérange pas. J’aime aussi que l’Île conserve son mystère, entre mysticisme de la « mère » de Jacob et calculs quantiques de Faraday. Pour moi sa nature relève plus de la physique et de la SF traditionnelle que du fantastique ou du spirituel, mais à chacun sa vérité, j’aime bien ce concept. L’Île est ce que vous voulez qu’elle soit.

La mort de jack, j’ai failli éclater de rier quand le clébard est apparu, trop c’est trop. Perso je n’ai pas trop vu l’intérêt de cette ultime ballade dans les bambous, on avait déjà eu notre quota de larmoyant. Il fallait accélérer le temps consacré au bla bla dans l’église et consacrer le temps gagné au duel, plutôt que d’en rajouter encore. une annihilation de Jack par le choc électromagnétique était de toutes manières plus crédible. A quoi sert Desmond si Jack (qui était redevenu « humain », comme l’Adversaire) y survit lui aussi ?

Jack Kate est les autres Disparus sont bien en eux-mêmes, et parfaitement interprétés. Le problème c’est que les méchants m’ont toujours paru plus épicés et hauts en couleur. Jack ne m’a jamais fait frissonné comme les différents Autres et surtout Ben Linus a pu le faire avant qu’il devienne gentil et mièvre. Locke aussi a tout de suite montre plus de dimension.

Oui, le syncrétisme de l’aspect mythologique de Jacob et de sa petite famille fait davantage travailler l’imagination que le cadre plus restrictif du monothéisme des X-Files. N’empêche que l’Île est toujours là et que Mulder et Scully ont une bonne tête de Candidats au remplacement Hugo.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Joris Jeu 24 Juin 2010 - 19:21

L'ile a été la dernière expérience humaine pour les rescapés. Ils étaient encore vivants. C'est les flashbacks (CEUX DE LA SAISON 6) qui font la passerelle entre vie et mort je dirais, car ils ne sont plus vivants et apprennent au fur et à mesure à se reconnaitre (personnages entre eux dans le dernier épisode), et d'ailleurs si on se remèmore l'épisode 1 de la dernière saison, il y a une turbulence à un moment, dans l'avion et les fans (dont je partage la même opinion) pensent que quand on la voit arriver et qu'on voit un plan de la tête de Jack trembler, on pense qu'il meurt à cet endroit là. Bref, rien n'est dans le monde réel dans les flash, juste l'au delà.
D'ailleurs dans l'épisode 1; quand Jack va au toilette....Il saigne exactement à l'endroit où il se blesse dans l'ultime épisode. (Sang au niveau du cou).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Ven 25 Juin 2010 - 13:02

Hey les gens on a oublié cette bombe à la fin de la saison 5.Il est fort possible que l'île ne devient une passerelle entre les deux mondes qu'à partir de la saison 6.L'explosion de la bombe les a tous tué.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 25 Juin 2010 - 14:03

Peut être, mais dans l'univers bis on trouve de nombreuses personnes mortes avant cette explosion. Je crois que ce plan transitoire existe indépendamment de l'Île, pour tous ceux qui ont vécu une existence particulièrement intense, eclipsant le reste de leur existence. Ils partent avec ceux qui sont à cette occasion devenus leur âme soeur.

Pour les Disparus, l'évènement en question c'est bien entendu l'épopée en l'Île. A mes yeux l'univers bis est spirituel, mais l'Île est bien de nature purement physique, totalement inscrite dans le monde réel (avec son flux énergétique issue d'une fissure du continuum espace-temps)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Ven 25 Juin 2010 - 14:47

Autre question:pourquoi Miles et Lapidus ne viennent pas avec eux?
Et Ben?Il sait qu'il est lui aussi sur le départ mais il ne part pas tout de suite.Mais va-t-il seulement avoir le courage de franchir la porte?Disons que ce que je trouve un peu injuste c'est que les autres passent dans l'au-delà pour de bon mais que Ben reste dans ce monde transitoir.

edit:je viens de lire qu'il est fort probable que si Ben ne rentre pas dans l'église c'est qu'il n'a pas fini d'expier ses pêchés,ça se tient.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 25 Juin 2010 - 16:14

Oui, de même pour Ana Lucia. Mais pour eux, plus qu'expier ses péchés je pense qu'il s'agit de se purger de leur côté obscur pour atteindre l'illumination. Toute cette cosmologie me semble plus d'inspiration hindoue que chrétienne. Je crois aussi que Richard a bu franchir le seuil depuis longtemps, son âme soeur l'attend déjà de l'autre côté et il a déjà fait son cheminement intérieur. Pour Lapidus et Miles, mystère !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Dim 27 Juin 2010 - 13:57

Allez, une dernière avant de partir en vacances : les gros délires des Totally Lost, c'ést à dire les détournements de la série réalisés par l'équipe de production, souvent hilarants.

Deux exemples :
Ici Jacob, employé de bureau, est convoqué par ses patrons à propos de ses manies : débloquer à propos d'une bouteille, laisser des choix idiots aux gents, toucher tout le monde (ses dons) etc.
https://www.youtube.com/watch?v=WRzdYS1zWrw&feature=fvw

Ici tentative de conciliation entre Jacob et l'Adversaire (The Man in Black, ici frère de l'employé de bureau menacé d'être viré) pour régler leurs problèmes personnels. c'est du massif.
https://www.youtube.com/watch?v=_s3v-a9aNWE

lol!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Lun 5 Juil 2010 - 23:05

Bonne nouvelle pour les amateurs de Richard le ténébreux romantique et classieux. Nestor Carbonell va appraître en rival récurrent du héros au cours de la saison 5 de Psych. Cette série s'inscrit dans une tendance lourde ces dernières années depuis MillenniuM et Profiler (et Twin Peaks, pour les croulants) celle du policier matiné de medium/parapsychologue/profiler surdoué.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Mar 6 Juil 2010 - 7:50

Merci Estuaire.Mais Psych va-t-il être bientôt programmé en France?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 6 Juil 2010 - 9:31

La première saison de Psych a été diffusée sur TF1 l'été dernier (et devrait logiquement poursuivre), les trois premières l'ont été sur 13ème Rue. Un jeune homme à un don d'observation extraordinaire, il résout de nombreuses enquêtes et en donne les indices cruciaux par téléphone à la police. Les policiers finissent par penser que c'est lui le coupable, genre serial killer, il leur affirme alors être un medium. Lui et un pote d'enfance finissent par devenir consultant à part entière. La tonalité est nettement plus légère que dans Profiler ou Criminal Minds. A noter l'importance de nombreux flashbacks (Carbonell sera en terrain connu...) et la présence récurrente de Cybill Shepherd durant les saisons 3 et 4. Carbonell jouera un autre profiler, ayant les mêmes dons que le « Détective Psychique » et peut être même plus puissant encore.

http://www.examiner.com/x-5631-Prime-Time-TV-Examiner~y2010m7d1-Lost-alum-Nestor-Carbonell-joining-Psych
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 10 Aoû 2010 - 0:26

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Dim 17 Oct 2010 - 19:40

je suis en train de m'offrir un marathon Angel/Buffy (le Buffyverse est toujours aussi génial) et, à ma grande surprise, j'ai reconnu l'un des principaux Disparus dans les toutes premières minutes du pilote d'Angel. Après vérification, ils 'agit bien de sa toute première apparition répertoriée à l'écran.

Série "Lost" - Page 8 Pdvd_068

Série "Lost" - Page 8 Pdvd_069

Série "Lost" - Page 8 Pdvd_070

Série "Lost" - Page 8 Pdvd_071
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Dim 17 Oct 2010 - 20:00

C'est...C'est toi Sawyer ? Shocked
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Cetp65 Dim 17 Oct 2010 - 20:19

Je ne le reconnais pas trop... scratch
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Dim 17 Oct 2010 - 20:33

Eh oui, il s'agit bien de Josh Holloway. L'épisode remonte à 1999, soit 5 ans avant le crash de l'Oceanic Airlines. Sacré changement de look !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Lun 18 Oct 2010 - 11:18

Un concours pour remporter le coffret de la saison 6, et sa fameuse conclusion inédite (une pratique assez scandaleuse, je trouve)

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11857
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Dearesttara Mar 19 Oct 2010 - 0:14

Pourquoi une conclusion inédite ? Est-ce que tout n'est pas dit dans l'ultime épisode ? Question

Sinon, tu as raison, pratique malhonnête. Mais on peut raisonnablement penser que le coffret sortira à un moment ou à un autre. Les fans peuvent prendre leur mal en patience.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Dearesttara Lun 6 Déc 2010 - 19:44

Fans du vol Ryanair 815 (et conséquences), attachez vos ceintures ! Jeudi 23 décembre, sur Série Club, a lieu une soirée exclusivement consacrée à Lost : rediffusion de l'ultime épisode puis trois documentaires inédits : Lost, le dernier chapitre ; Lost, une série culte ; Lost, la légende continue avec anecdotes, secrets de tournage, interviews des acteurs, des scénaristes et de l'équipe... bref, un programme de rêve pour les fans si ce n'est qu'il faudra supporter Elsa Fayer qui présente la soirée !!!

Au fait, pourquoi rediffuser le dernier épisode, y'a des fans qui n'ont pas encore eu le temps de le voir ? Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Lun 6 Déc 2010 - 21:00

Ben quand j'avais zappé sur cette chaine, il diffusait la saison 6 avec l'épisode du Phare

Je regarderais cette soirée avec les reportages.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Sam 25 Juin 2011 - 11:50

LOST, mode d'emploi

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Dim 24 Juil 2011 - 17:15

Ouch ! La Comic-Con bat son plein et les auteurs de LOSt ont offert un beau cadeau aux fans, avc ce remontage d'une scène mythique de conclusion de la saison 1. Jacob et l'Homme en Noir y observent Jack et Locke durant la scène originale. Les deux frères s'engueulent et annoncent toute la suite de la série, c'est juste énorme. cheers

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Joris Dim 24 Juil 2011 - 17:29

Sympa la fin avec le mot censuré. Laughing

Sinon que font les acteurs de la série au Comic-Con ? Shocked Vu que la série est terminé, depuis un an maintenant et que le Comic-Con est plus dédié aux phénomènes du moment et nouveautés à paraître.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Dim 24 Juil 2011 - 17:49

Une rencontre intitulée "One year after" a été organisée entre des membres de l'équipe et les fans. Cela se fait régulièrement à la Comic-Con, autour de séries plus ou moins anciennes mais ayant toujours un public actif. Il n'y a pas que de l'actu.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 16 Aoû 2011 - 11:06

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 8 Empty Re: Série "Lost"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum