CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Série "Lost"

+11
doctor222
alexandre
MaraJadeB
Lala
séribibi
Estuaire44
Numfar
anne-sophie
Joris
Marc
mike gambit
15 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 5 Jan 2010 - 23:25

Après bien d'autres séries avant elle, LOST utilise la Cène pour sa promo. A la place divine l'on retrouve "Locke" ce qui semble assez logique. Judas semble correspondre à Said ! Quid ?

Série "Lost" - Page 5 Lost10

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 8 Jan 2010 - 16:17

Comme c'était prévisible, les auteurs commencent à ouvrir en grand le parachute concernant les mystères qui demeurereont irrésolus. Avec des argument passablement fumeux à la clé (un mystère c'est plus joli quand c'est un mystère etc.)
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8778
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Ven 8 Jan 2010 - 16:23

Ne pas lire,ne pas lire,ne pas lire
Hop je quitte ce topic
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 8 Jan 2010 - 16:26

Non, non, aucun spoiler ! Je l'aurais dit sinon. hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  MaraJadeB Jeu 14 Jan 2010 - 13:19

LOST 1 – Obama 0

Barack Obama a repoussé son discours sur l’état de l’Union pour laisser la place au démarrage de la dernière saison de Lost ! Série "Lost" - Page 5 Icon_lol
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 22 Jan 2010 - 19:34

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 19:37

Pourtant, il y a pire que FBI.... Série "Lost" - Page 5 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 22 Jan 2010 - 19:45

La série marche fort, c'est un des programmes vedettes de la deux.
http://www.ozap.com/actu/audiences-france-fbi-portes-disparus-inedit-2010/320722

Quoique je ne la trouve vraiment pas terroche !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 19:55

Mon père est un grand fan. Je lui ai même proposé d'écrire les fiches... Série "Lost" - Page 5 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 22 Jan 2010 - 20:01

Et voilà, déjà un spectateur de moins pour Sarkozy. Ca commence !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 26 Jan 2010 - 0:47

la diffusion de l'ultime saison débute le premier février aux USA. Pour ceux qui n'en peuvent plus, TF1 assurera une diffusion régulière sur le Net. En ce qui me concerne, les spoilers et révélations diverses allant désormais déferler, ce sera un embargo total sur cette série jusqu'à sa diffusion à la télé.

http://www.serieslive.com/news-series/11708/saison-6-de-lost-des-le-3-fevrier-sur-tf1-vision/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  MaraJadeB Mar 26 Jan 2010 - 13:27

[quote="Estuaire44"]la diffusion de l'ultime saison débute le premier février aux USA. Pour ceux qui n'en peuvent plus, TF1 assurera une diffusion régulière sur le Net. En ce qui me concerne, les spoilers et révélations diverses allant désormais déferler, ce sera un embargo total sur cette série jusqu'à sa diffusion à la télé.[/quote]
Entièrement d'accord. Je ne veux rien savoir ! Série "Lost" - Page 5 Icon_biggrin
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 1:05

Barack Obama aurait déplacé son grand discours annuel où il dévoile sa politique pour l'année à suivre au Congrès (ce que voulait faire Sarko avec sa réforme de la constitution) pour ne pas être en frontal avec le 1er épisode de la dernière saison de Lost!

Ici, les séries sont plus sacrées que le Président!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 8:05

Steed3003 a écrit:
Ici, les séries sont plus sacrées que le Président!
C'est assez consternant. Cela en dit long sur le monde actuel... Série "Lost" - Page 5 Icon_eek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 2 Avr 2010 - 21:27

Bonne nouvelle, la dernière saison de LOST devrait vite arriver sur TF1. C'est vrai que l'on se lasse vraiment de voir les chaines françaises diffuser les séries Us après un laps de temps démentiel et ensuite s'étonner que l'audience ne soit pas au rendez-vous.
http://www.ozap.com/actu/tf1-derniere-saison-lost-fin-americaine-mai-2010/332514
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Ven 2 Avr 2010 - 22:06

mais...avec quoi je vais passer mon été moi?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Ven 2 Avr 2010 - 23:06

Comme série de l'été TFI devrait proposer V et Flashforward, et peut être combler le retard pris avec 24h. Et puis bon, on aura toujours Sous le soleil, alors...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 15 Avr 2010 - 11:31

Argh, la dernière saison sur TF1 à partir du cinq mai...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  MaraJadeB Lun 3 Mai 2010 - 10:17

Oui, retour le 5mai … à partir de 23h00 et des brouettes ! Série "Lost" - Page 5 Icon_evil
Pour de l’inédit, tf1 aurait pu faire un effort.
A vos magnétoscopes ! Série "Lost" - Page 5 Sleep
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  séribibi Lun 3 Mai 2010 - 14:10

J'ai eu beaucoup de mal avec l'abracadabrante dernière saison, sans queue ni tête, et qui était pour moi la saison de trop (alors que j'aime toutes les autres)...
Si bien que j'ai même pas encore vu les 3 derniers épisodes (qui, j'imagine, sont les meilleurs).
Il faut donc que je les voie avant de commencer cette ultime saison, diffusée bizarrement en plein mois de mai, à une heure où presque personne ne regardera...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Lun 3 Mai 2010 - 18:04

Avec aussi Warehouse 13 qui va débarquer, et la soirée du vendredi sur M6, la semaine va être bien remplie !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Jeu 6 Mai 2010 - 18:03

Argh, avec une scission du continuum conduisant à la naissnce de deux pistes temporelles coexistant dans des dimensions distinctes, la série nous aura vraiment régalé jusqu'au bout avec les jeux complexes de l'espace et du temps (petite boulette de Faraday !). Deux excellents épisode pour lancer la dernière saison, bourrés de bonnes idées, et de dialogues percutants. On est très pressé de découvrir comment les deux univers font cohabiter et si l'un des des deux va l'emporter. Enorme numéro (un de plus) de Terry O'Quinn en entité démoniaque (excellent méchant) mais aussi en Locke des origines que l'on aime bien retrouver. Ceci dit Jack reprend des couleurs, après une saison précédente où il avait tardé à s'affirmer. Les jeux sont ouverts !


Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 6 Mai 2010 - 18:24, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  séribibi Jeu 6 Mai 2010 - 18:14

En effet trés bon départ pour cette nouvelle saison, qui semble récupérer finement les délires nonsensiques et quelque peu "too much" de la précédente saison.
Même si on garde en fond de trame le paradoxe espace-temps, celui-ci ne semble plus tourner au procédé, et l'on revient d'une certaine façon davantage "sur terre", focalisant plus sur les personnages, avec un rythme trés soutenu, et une façon unique d'entretenir le suspense comme la série en a le secret.
Hâte de voir la suite.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  séribibi Jeu 6 Mai 2010 - 22:46

Ah bin oui ! Aprés avoir à l'instant terminé la vision les derniers épisodes de la saisons 5, que j'avais laissés de côté, par "lassitude" (dirons-nous), ce premier double-épisode prend tout son sens et éclaircit certaines séquences, notemment le "léitmotiv" aérien -où l'on retrouve tous les personnages- et dont on comprend mieux la signification (nouvelle déviation scénaristique de la scission espace-temps)...

Derniers épisodes de la saisons 5 chargés en "révélations" (entre guillements, car une une révélation amène immanquablement une autre interrogation, marque de fabrique de la série), et distillant un suspense "au couteau" et quasi-inninterrompu (surtout le dernier épisode), composés de séquences de plus en plus brèves, finissant presque chaque fois sur un "mini" cliffhanger avant d'attaquer la suivante.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Ven 7 Mai 2010 - 23:37

Je suis en train de regarder les épisodes que j'ai enregistré:S'il vous plait ne me dîtes pas que Richard est mort? Il est juste évanoui là.
Richard c'est mon gros coup de coeur de la saison 5

edit: Gros MDR
TF1 nous dit après le deuxième épisode qu'il y aura un 3e épisode et là on tombe sur une autre série. Mwahahaha

Bon j'ai raté le premier épisode qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi Jack a frappé Sayid

Est-ce que l'entité qui s'est emparé de Locke s'est aussi emparé de Sayid ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Sam 8 Mai 2010 - 1:56

Petit résumé global (cela se chevauche parfois sur les deux épisodes)

Adonc, la fameuse bombe explose. Mais Faraday a commis une « légère » erreur dans ses pronostics. Au lieu de remplacer une réalité par une autre (l’actuelle par celle où le crash n’a pas eu lieu), la bombe les fait cohabiter dans deux pistes temporelles distinctes, situées dans des univers différents. La saison 6 raconte donc pour le moment deux réalités, celle où l’avion arrive normalement à LA (l’Ile est immergée au fond de l’océan) et celle que l’on suit depuis le début.

Dans le nouvel univers on sent que quelque chose ne fonctionne pas tout à fait car les héros de l’Île ne cessent de se croiser pour des motifs divers (on retrouve la plupart des personnages décédés, pas tous, mais Desmond est curieusement dans l'avion, avant de subitement disparaitre, étrange…). C’est particulièrement vrai pour Jack qui apparaît comme le point de convergence du flux. C’est encore très léger, je m’avance peut être, mais ce n’est pas à un vieux routier des univers parallèles que l’on va chanter fleurette : quelque chose ne tourne pas rond ici (limite TZ l’ambiance). Kate échappe au Mashall.

Dans l’univers « historique », on va dire, le « vrai », pour simplifier, la bombe a une autre conséquence : Jack and co sont ramenés à l’époque actuelle. La bombe na pas fait de dégâts apparents : ils parviennent à dégager Juliette qui décède cependant peu après (grâce au pouvoir de medium de l’asiatique dont j’oublie toujours le nom elle indique cependant à Sawyer que « cela a marché »). Sahid, blessé lors du combat de la saison précédente contre les tueurs de Dharma, est à l’agonie. Jacob, mort, apparaît à Hugo (son pouvoir à lui) et lui indique que le seul moyen de sauver Sahid est de se rendre au Temple. Là des Autres aux ordres d’une espèce de samouraï limite psycho essaient de les tuer mais Hugo leur fait comprendre qu’ils sont là par la volonté de Jacob. Sahid est immergé dans une espèce de fontaine de jouvence mais décède. La situation devient très tendue quand Hugo informe le Samouraï Psycho que Jacob is dead. L’autre comprend aussitôt que l’Adversaire est maintenant seul aux commandes et c’est le branle bas de combat. Il lance aussi une fusée pour avertir le groupe de Richard du danger. Soudain Sahid ressuscite ! La suite la semaine prochaine pour Jack et ses vaillants compagnons.

Du côté de chez Jacob : l’Adversaire, toujours dans le « bunker » ordonne à Ben d’aller chercher Richard sous prétexte que Jacob veut lui parler. Très clairement Richard en sait trop ou représente une menace, en tou cas mauvais vent pour lui. Mais l’équipe de l’avion (celle avec Yves, la copine des Bandits Solitaires, enfin Zuleikha Robinson) exige de voir Jacob avant Richard et force Ben à les conduire à l’intérieur. Là ils ont reçus par un Adversaire/Locke passablement satisfait de lui-même et moqueur. Ils commencent à joyeusement l’arroser de plomb quand soudain l’Adversaire revêt sa véritable forme, celle du monstre de fumée (ils ne faisaient qu’un depuis le début). S’en suit un massacre coquet. Fort heureusement Zuleika était restée dehors, ouf. Redevenu "Locke ", il affirme à Ben vouloir simplement « rentrer chez lui » et sort à la rencontre de Richard. Celui-ci le reconnaît alors pour ce qu’il est (suite à l'avertissement de la fusée), mais l’Adversaire l’étale proprement avant qu'il n'avertisse les autres (les Autres), demeurant sans doute ainsi le chef du groupe. Je pense que Richard (qui s’est effectivement imposé au cours de la saison 5) est seulement assommé, ce serait bien maladroit sinon.

L’Adversaire va t–il mener sa troupe à l’assaut du Temple ? Jack et le Samouraï Psycho vont-ils s’allier ? Jacob a-t-il encore d’autres cartes en manche depuis l’au-delà ? La réalité alternative va-t-elle interagir avec la vérité vraie du monde vrai (mais elle aussi elle est vraie) ? Ben a-t-il encore les moyens de semer la zone ? Où est passé Charles Wildmore, totalement invisible ? Vivement la semaine prochaine ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Estuaire44 Mar 11 Mai 2010 - 9:56

Après Californication , il va aussi falloir aussi veiller pour LOST. Petite porte de sortie pour la série, qui avait tant créé l'évènement lors de son lancement. Finalement ou aura eu de la chance de la voir jusqu'au bout ! Question annexe, existe-t-il vraiment un public pour s'enquiller 4 épisodes consécutifs d'Esprits Criminels, bonne série, mais tout de même ?
http://www.serieslive.com/news-series/tf1-repousse-lost-a-minuit/12477/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Mar 11 Mai 2010 - 12:42

Mais ils sont bêtes ou quoi à TF1 ? Audiences pas très bonnes...à 23h aussi il n'y a pas tout le monde devant la télé. Je déteste qu'on fasse n'importe quoi avec les horaires et qu'après on ose dire qu'il n'y pas d'audience! A qui la faute ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  séribibi Mar 11 Mai 2010 - 12:56

J'aime le paradoxe : ils font une superbe pub pour cette dernière saison et mais mettent le programme en 2ème partie de soirée.
Il fut une époque où les programmes n'étaient pas tributaires de l'audimat, et une autre où ils l'étaient mais, lorsqu'il avait été décidé de diffuser une série à une certaine plage horaire, on la conservait sur cette même plage jusqu'à la fin de la saison.
D'ici à ce qu'ils décident de la supprimer tout bonnement avant la fin, il n'y a qu'un pas...

Même si le contexte est un peu différent aujourd'hui, vis-à-vis des gens qui suivent, c'est un peu irrespectueux quand même...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 13:09

Lala a écrit:Mais ils sont bêtes ou quoi à TF1 ? Audiences pas très bonnes...à 23h aussi il n'y a pas tout le monde devant la télé. Je déteste qu'on fasse n'importe quoi avec les horaires et qu'après on ose dire qu'il n'y pas d'audience! A qui la faute ?
Bah, à TF1, ce sont de vrais boulets. Pour toujours programmer Joséphine à 20h35, faut pas en avoir beaucoup dans la cafetière... Série "Lost" - Page 5 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Lala Mer 12 Mai 2010 - 23:21

"Si vous avez besoin de nous, on est à la cafet'" Excellente réplique du medium

Edit: Oh mon dieu le médecin de Claire ressemble étrangement à Ethan ou Nathan je sais plus mais c'est normal ou alors c'est moi qui délire?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Lost" - Page 5 Empty Re: Série "Lost"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum