CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Où passe notre argent?

+3
Sagesse
phildlm
Philo
7 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Où passe notre argent? - Page 2 Empty Re: Où passe notre argent?

Message  Invité Ven 28 Sep 2012 - 15:35

Philo a écrit:
Sur plus de 500 professeurs que nous voyons passer annuellement dans notre agence depuis 10 ans, tout diplôme confondu même capes et agreg, après entretien et test, seuls véritablement 10% savent enseigner de manière efficace et intelligente. Les autres sont des "robots" sans aucun savoir faire ou qualité de transmission de leur connaissance. De plus, selon ces robots, c'est souvent l'élève qui est "responsable"...
Alors, 40000 profs, ça fera 36000 imbéciles heureux de plus.
Voilà où passe notre argent et ce n'est qu'une petite goutte.
Faut savoir qu'un enseignant suit un programme et qu'il est responsable vis à vis de sa hiérarchie, de son inspecteur entre autres. Soit les enseignants que tu recrutes ne sont plus dans le circuit et veulent se faite un peu de beurre, soit tu recrutes n'importe comment. Maintenant, je voudrais savoir si tu as déjà enseigné, comme par exemple des cours de langues avec plus de 30 élèves par classe pour deux heures par semaine et un passage examen qu'à l'oral. Un recrutement est en effet nécessaire. Maintenant, la théorie, c'est bien beau mais je voudrais voir ceux qui critiquent à l’œuvre... Rolling Eyes
Pour ton complot, pourquoi pas. L'abaissement intellectuel de la masse favoriserait une petite poignée...théorie des Francs-maçons.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Philo Sam 29 Sep 2012 - 9:44

Ce n'est pas nous qui recrutons mal, bien au contraire, on en vire 90%, justement.
C'est "l'éducation nationale", qui en garde 90% de mauvais. D'ailleurs, la preuve, il suffit de regarder comment ce portent nos "djeunes" et comment ils savent lire...
Qui disait récemment que le bac était donné ?
Bon, après tout, 40000 profs, ça ne coutera pas trop cher, le reste des frais arrive à grand pas.

Continuons le débat "Où va notre pognon ?"
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 10:07

Philo a écrit:Ce n'est pas nous qui recrutons mal, bien au contraire, on en vire 90%, justement.
C'est "l'éducation nationale", qui en garde 90% de mauvais. D'ailleurs, la preuve, il suffit de regarder comment ce portent nos "djeunes" et comment ils savent lire...
Qui disait récemment que le bac était donné ?
Bon, après tout, 40000 profs, ça ne coutera pas trop cher, le reste des frais arrive à grand pas.

Bien sûr que le bac est donné mais c'est la faute des ministres qui se succèdent, pas des profs ! Les programmes sont allégés, bidouillés. Une secrétaire peut avoir son bac en faisant des fautes à toutes les lignes, mais la dictée n'est plus au programme. On n'est pas responsable de ce qu'ils portent ou de la façon qu'ils parlent : les parents le sont ! Faut pas tout mélanger, chacun son boulot. Dire qu'il y a 90% de mauvais profs est risible et montre une méconnaissance totale du système.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Sam 29 Sep 2012 - 19:00

Viens donc passer un test chez moi...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 12:21

Philo a écrit:Viens donc passer un test chez moi...
Viens donc faire un tour dans une école publique, histoire de voir la réalité du terrain...
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Lun 1 Oct 2012 - 22:36

Philo a écrit:

Excellente idée! Mais on sait très bien où il va notre pognon: il va dans des milliards de subventions aux grosses entreprises et d'exonérations de charges patronales, octoyées paraît-il pour "favoriser l'emploi": on voit le résultat: il n'y a pas un chômeur de moins depuis 30 ans que cette politique suicidaire a commencé. Les milliards, ils les mettent dans leurs poches pour augmenter les profits et les dividendes versés aux actionnaires, cela a alimenté le circuit spéculatif et créé la crise actuelle.

Avec un niveau de cotisations sociales et d'impôts identique à celui d'il y a 30 ans, il n'y aurait aucun déficit budgétaire et pas de dette qui nous étrangle, la voilà la sordide réalité!

1945-1980: application d'une politique keynésienne. Résultat: croissance continue et absence de déficit budgétaire.

1980-2010: application des thèses néolibérales de Reagan et Thatcher, celles que défendent Baverez, De Closets et Cie. Résultat: le chômage, la crise, la spirale infernale de la dette.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 23:47

Je croyais qu'on était à sec...voilà qu'on finance les républiques islamistes... Evil or Very Mad
Cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Sam 17 Nov 2012 - 9:27

Plus de 50% des français ont voté pour ça.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Dearesttara Sam 17 Nov 2012 - 10:18

Plus de 50% des français ont voté malgré ça. Hollande n'aurait pas été élu si son prédécesseur n'avait pas été si catastrophique. La plupart des votants d'Hollande je pense savaient à quoi s'attendre. Je déteste supposer le pire, mais si tout son mandat était catastrophique, cet effet de rejet se retournerait contre lui en 2017, quelque soit la médiocrité de son adversaire.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 10:52

Dearesttara a écrit:Plus de 50% des français ont voté malgré ça. Hollande n'aurait pas été élu si son prédécesseur n'avait pas été si catastrophique. La plupart des votants d'Hollande je pense savaient à quoi s'attendre. Je déteste supposer le pire, mais si tout son mandat était catastrophique, cet effet de rejet se retournerait contre lui en 2017, quelque soit la médiocrité de son adversaire.
C'est bien beau ça, mais Hollande s’avère encore pire pour piocher dans le porte-monnaie des Français. Toutes les mairies PS sont fortes pour dépenser l'argent du contribuable et après, certains gugusses, verts anarcho cette fois, vont faire la grève de la faim pour mendier.
De toute façon, en regardant l'équipe ministérielle, on a vraiment une équipe de branquignols et là, ce n'est pas deux ou trois comme sous Sarko mais toute l'équipe.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Lun 19 Nov 2012 - 21:40

Philo a écrit:Plus de 50% des français ont voté pour ça.
Absolument pas! C'est l'UNION EUROPEENNE qui a voté ça, donc rien à voir avec la France, que ce soit Hollande ou Sarkozy ou Tartempion, c'est encore une fois l'UNION EUROPENNE qui décide ça. Je signale au passage que 21 des 25 pays de l'Union européenne ont à leur tête un gouvernement de droite, que la commission est dirigée par le très libéral Barroso et que le parlement européen a lui aussi une majorité de droite. Donc rien à voir avec le vote des Français, ou alors 100% de ceux qui ont voté au second tour puisque tant Hollande que Sarkozy sont pour la soumission à l'Europe.

Comme le dit Dearesttara, les Français ont voté pour virer Sarkozy, et l'objectif a été atteint, ce dont je me félicite. Et je ne pense pas que Hollande soit très menacé en 2017 face à une droite qui risque d'être en 4 morceaux: Marine Le Pen, Borloo, Fillon, Copé. J'écrivais de manière un peu provocante pendant la campagne électorale que les mecs de droite ne savent pas compter. Laughing En fait, ce n'était donc même pas une boutade: à l'UMP, ils ne savent pas compter: incapables d'additionner toutes les voix pour désigner leur chef, est-ce qu'on peut avoir la moindre confiance en ces gens-là? Pourtant, il suffit de prendre une calculatrice et de faire les totaux. L'un affirme avoir 1000 voix d'avance, l'autre 200 voix d'avance, ils ne doivent pas avoir les mêmes calculatrices. Very Happy On compare avec 2008 au PS, mais il n'avait pas fallu 36 heures pour proclamer la victoire d'Aubry. PS, UMP: 2 partis qui sont visiblement incapables d'organiser des élections internes qui ne soient pas dignes d'une république bananière, sans bourrages d'urnes et magouilles en tous genres. Twisted Evil

On voit bien que le gangster Copé va se faire élire par la fraude massive, et c'est tant mieux, c'est l'adversaire le moins dangereux pour 2017. Il y a des gens qui, quoi que l'on pense de leur politique, sont dignes de la fonction présidentielle: Chirac, Barre et Mitterrand étaient dignes de la fonction, Hollande et Fillon le sont aussi, mais Sarkozy et Copé sont deux magouilleurs, deux aventuriers sans foi ni loi, qui doivent être écartés à tout prix.

Pour moi, c'est clair, si en 2017 Sarkozy ou Copé sont candidats, et par malheur atteignent le second tour, je voterai quoi qu'il arrive contre leur adversaire, que ce soit Hollande ou Marine Le Pen. Et pour cette dernière au premier tour? Eventuellement, si toutefois le FN n'a aucun accord avec l'UMP, ce parti minable. La droite patriote représentée par le FN n'a pas à s'allier avec la droite extrême à la solde du patronat et des banquiers, représentée par l'UMP et l'UDI de Borloo. Evil or Very Mad
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 21:43

De toute façon, entre une droite discrédité et une gauche au pouvoir totalement incapable de gérer ce qu'elle a entre les mains, le pays est mal barré...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Jeu 22 Nov 2012 - 12:11

Le Pen Marine c'est la chevrotine !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 15:26

Pour ceux qui ne le savaient pas...l'Europe nous coûte 6,4 milliards d'euros !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Dim 25 Nov 2012 - 20:36

Effarant !!
Je te couperai de suite ce budget de m..., fouterai tous ces branleurs dehors aller chercher du travail, et répartirai cela où il faut.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  phildlm Mar 27 Nov 2012 - 1:23

D'après les chiffres que j'ai, c'est bien pire. En effet, il ne faut pas se contenter de compter ce que coûtent les fonctionnaires européens. Il faut aussi compter la différence entre ce que la France donne, et ce qui lui est rétribué sous forme de subventions. Et cette différence est de 20 milliards d'euros par an! Twisted Evil

Le chiffre a été annoncé dans un débat que j'ai vu l'autre jour entre Guigou et Lelouche. Aucun des 2 ne l'a contesté. D'un côté, l'UMP Lelouche estime que cette différence est anormale, mais s'est toujours écrasé devant l'Europe quand il était au pouvoir. De l'autre, Guigou estime que "c'est normal, au nom de la solidarité européenne". Faut le faire! Et ils servent à quoi, ces milliards? A filer du pognon depuis 30 ans à l'Espagne, au Portugal et à la Grèce, pays qui ont complètement gaspillé cet argent, l'ont utilisé comme un oreiller de paresse pour ne faire aucune réforme et aujourd'hui se retrouvent dans la panade la plus totale, au nom de quoi on nous demande de les financer encore plus. Un vrai cercle vicieux!

Sans compter l'action néfaste de l'Union anti-européenne, qui n'a servi qu'à couler des pans entiers de l'industrie européenne au profit de la Chine et des pays émergents. Rien qu'une bande de traîtres aux intérêts des peuples européens, vendus aux capitalistes internationaux.

20 milliards d'euros, c'est 300 euros par Français et par an. Donc 1200 euros annuels pour un couple avec 2 enfants. 100 euros par mois spoliés à chaque famille française pour aider nos chers voisins européens! Comme disait de Gaulle: "C'est grand, c'est généreux, la France.."
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 15:44

Un élément de réponse : on va refiler 37 milliards d'euros aux banques espagnoles. Pas de panique, les médias se chargent de nous expliquer que la crise est une fatalité à laquelle tout bon citoyen doit se résigner de bon coeur et même y aller de son écot par devoir civique. Moi j'appelle au boycott de la paella, Franco en a fait un emblème national.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Sam 1 Déc 2012 - 0:13

Pat Monkey a écrit:Un élément de réponse : on va refiler 37 milliards d'euros aux banques espagnoles. Pas de panique, les médias se chargent de nous expliquer que la crise est une fatalité à laquelle tout bon citoyen doit se résigner de bon coeur et même y aller de son écot par devoir civique. Moi j'appelle au boycott de la paella, Franco en a fait un emblème national.
Sans compter le vin espagnol, leur bibine qui coule les viticulteurs français, et la fraise espagnole, comme si on n'était pas capables d'en produire en France. Achetons Français, que diable! De plus, les Espagnols, plus les Français s'écrasent devant eux, plus ils admirent leur "Roja" soi-disant invincible, plus ils nous détestent. A chaque confrontation sportive, ils nous ressortent les guerres napoléoniennes. Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 12:44

Moi, je n'ai rien contre l'Espagne et les Espagnols : j'y passe de bonnes vacances et j'ai moins l'impression de me faire arnaquer qu'en Italie...ou même en France par exemple. Non, le problème est tout simplement l'Europe des bureaucrates de Bruxelles. Tout allait bien avant que ces rond-de-cuirs mettent le nez partout et imposent des directives à chaque état, ce qui donne aux politicards locaux des allures de marionnettes.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 8:19

Avec seulement 7% de syndiqués, les syndicats français tirent seulement entre 20 et 30% de leur budget des cotisations de leurs membres. Les syndicats dépendent de l’argent public, sont financés directement grâce aux subventions publiques ou indirectement en se servant dans les caisses des retraites, des mutuelles ou des organismes de formation, ou bien en profitant des « gentillesses » des élus locaux leur accordant des locaux et des bureaux, voire des immeubles, à titre gracieux.
Contrairement à leurs homologues européens, ce sont les seules personnes morales non tenues par la loi à tenir une comptabilité, alors que tout organisme qui reçoit des subventions publiques doit publier ses comptes.

Les revendications des clandestins, soutenues par les syndicats ? C’est avec votre argent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 17:12

47 000€/mois dans la tête du contribuable. Quelle bande de pignoufs ! cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 19:45

Et pas un rond pour la recherche. Les myopathes peuvent toujours se consoler avec le téléthon. Deux jours de cirque médiatique, beaucoup plus poignant que les Restos des Enfoirés. On verse d'une larmichette, puis on va prendre un cocktail bien mérité dans un lieu branché de la capitale entre gens de bonne compagnie. C'est bien connu, les malades c'est comme les pauvres : ils ne savent pas se tenir dans le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Ven 14 Déc 2012 - 0:53

denis a écrit:47 000€/mois dans la tête du contribuable. Quelle bande de pignoufs ! cartonrouge
On devrait faire pareil ici. Un groupe de dissidents du site pourrait fonder le "rassemblement avengers", mais je ne crois pas qu'on nous filerait 47000 euros par mois pour ça. Very Happy
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 13:05

COMMENT L'ALGÉRIE FABRIQUE DES CENTENAIRES
> > > > > > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savez-vous que l’on vit plus vieux en Algérie que partout ailleurs dans le monde ?
C’est l’intéressante découverte faite par la Cour des comptes qui, en épluchant les comptes de la CNAV (caisse nationale
d’assurances vieillesse), l’organisme qui paye les retraites a constaté que le nombre de retraités centenaires algériens (plus de 50.000) était particulièrement important.
Ce nombre est même très très supérieur au total des centenaires recensés par l’état-civil en Algérie. Rolande Ruellan, présidente de la 6e chambre de la Cour des comptes qui a présenté le 9 juillet dernier un rapport sur la fraude sociale devant une commission parlementaire reconnait le problème
(document que chacun peut consulter pour vérifier cette info) :
> > > > > > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il y a des retraités qui ne meurent plus dans les pays étrangers » dit-elle, insistant, en particulier, sur le nombre de retraités centenaires algériens.
Pourquoi ? Comment ? C’est ce qu’a tenté de savoir la commission.
« Il suffit de ne pas déclarer à la caisse de retraite le décès de l’ayant-droit » précise la magistrate.
« Mais il n’y a pas de contrôle ? » s’étonne un membre de la commission.
« En Algérie nous n’en avons pas les moyens. Il faudrait mettre des contrôleurs itinérants dans tous les pays. Ce n’est pas évident ! » , souligne-t-elle.
En résumé clair : les algériens bi-nationaux, ayant travaillé en France deviennent immortels à partir du moment où ils se
retirent en Algérie pour leur retraite. Ce sont leurs enfants, voire leurs petits-enfants qui continuent à percevoir la pension de retraite, bien après leur décès. Et il ne faut évidemment pas compter sur les autorités algériennes pour faire la chasse aux fraudeurs.
On peut s’étonner, tout de même, qu’un organisme comme la CNAV qui verse chaque année 4 milliards d’euros de retraite à
l’étranger, dont plus d'1 milliard pour l’Algérie, ne soit pas en mesure d’effectuer un minimum de vérifications :
- soit en demandant, tous les deux ans par exemple, aux bénéficiaires de donner une preuve de leur existence - comme cela se
fait en France pour les professions libérales, notamment.
- soit, en les invitant à se présenter dans les consulats de France pour percevoir leurs pensions (plus compliqué peut-être… Mais après tout pour percevoir la pension rien n'est impossible... surtout pour leurs enfants qui ne manquerons pas
d'accompagner leurs vieux... pour récupérer une partie de la pension due et perçue....normalement).
Alors que le dossier des retraites est au cœur des préoccupations des Français, il serait bon que nos gouvernants se penchent aussi sur cette question... ne pensez-vous pas...
Et qu'en pensent les "braves" syndicats... Là, ils n'ont pas réagi... on ne les a pas entendus...
Quand on vous dit que les syndicats... ou les élus responsables nous prennent pour des IMBÉCILES ! (notamment nos "super ministres de gauche ou de droite car ce problème ne date pas d'hier...)
En attendant une réaction qui ne viendra peut être jamais.
PENSEZ A DIFFUSER LARGEMENT CETTE INFO (vérifiable sur document officiel) SUR LES CENTENAIRES ALGÉRIENS, C'EST UNE PERFORMANCE A SALUER...
Qui sait peut être qu'un jour un politique couillu politiquement incorrect révisera la distribution de notre pognon...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 19:41

Alors que beaucoup de choses vont augmenter dès demain pour nous souhaiter la bonne année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 15:45

Avez vous entendu parler des congés enfants malade ?
Si cela ne doit pas exister (ou rarement) dans le privé, c'est répandu dans les organismes de sécu, caf.
Voilà ce dont il s'agit. Par convention collective, les femmes ont droit jusqu'à l'âge de 3 ans de leur enfant à 10 jours d'enfant malade par an.
Jusqu'à 3 ans, c'est sans justificatif, c'est à dire sans visite chez le médecin.
Le principe a été fondé sur le fait que les employées ne peuvent pas confier à leur nounou un enfant susceptible de contaminer les autres, il perdure au delà de 3 ans, puisque l'enfant ne peut aller à l'école pour les mêmes raisons.
Pour la période au delà de 3 ans, en principe un certificat médical est demandé.

Voici ce que j'ai pu observer autour de moi.
Les employées considèrent comme acquis un droit de 10 jours par enfant par an, la moyenne ayant deux enfants, cela fait 20 jours.
Mais au lieu de s'en servir honnêtement et en cas de nécessité, ces dames ne laissent jamais une miette des 10/20 jours.
On entend ainsi des conversations du type :" Bon il m'en reste combien des jours ?" comme s'il s'agissait de RTT ou de congés payés Twisted Evil

Quand elles ne disent pas "s'il ne me reste plus assez de RTT, je poserai des congés enfant malade".

Face à cette situation, personne ne dit rien. Ces jours là, c'est le pékin de service qui n'a pas droit à ces fameux avantages qui tente de répondre au téléphone, et les usagers pénalisés, car une personne absente non remplacée ne le sera qu'en partie, par obligation par les collègues au téléphone, quand aux dossiers, si vous attendez une réponse, vous attendrez encore plus.

N'étant pas du genre à la fermer, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Vous devinez le genre de réactions que j'ai eu.

Voilà un droit dont j'espère qu'il sera au plus vite supprimé.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Dim 6 Jan 2013 - 16:33

Comme dirait PhilDLM, certainement un avantage pour les patrons... privés !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 17:47

Ici il s'agit d'un abus de droit. Cet abus se fait notamment au détriment de celui qui est présent et qui avec les communications téléphoniques de l'absente n'avance pas dans son propre travail.

En gros, c'est un bonus de 20 jours de congés pour ces dames.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 18:26

J'ai le droit aussi à des journées enfants-malades; ça doit être 3 jours/an et jusqu'à 15 ans. J'ai dû en prendre 2 en 13 ans.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Lun 7 Jan 2013 - 22:31

Philo a écrit:Comme dirait PhilDLM, certainement un avantage pour les patrons... privés !
??? Non, pas pour les patrons, pour les salariés...

Chez nous, le nombre de jours enfants malades est de 12 par an maximum, mais ce n'est pas cumulatif si on a plusieurs enfants. Bref, c'est 12 pour toute personne qui a un enfant, ou 2 ou 5 ou 10. On demande systématiquement un certificat médical. A vrai dire, nous sommes peu concernés dans mon service car on a essentiellement des femmes de plus de 50 ans, qui ont déjà élevé leurs enfants. Chez les quelques unes plus jeunes, certaines prennent 1, 2 ou 3 jours par an, d'autres n'en prennent quasiment jamais. La seule qui prend systématiquement les 12 jours est une femme de ménage qui a un enfant handicapé. Et celle-ci est sous statut spécial (dit "Berkani"), elle n'a pas droit aux jours RTT.

Donc pas d'abus chez nous, à la limite je préfère qu'elles restent chez elles plutôt que ramener les microbes de leurs mioches, il y a quelques années j'ai eu 2 gastros pendant le même hiver, toutes 2 chopées au bureau.

Ce "droit" me dérange beaucoup moins que les autorisations d'absence pour "fêtes religieuses" accordées aux musulmans, ou Juifs ou autres religions minoritaires. Vu que ces gens-là bénéficient de la totalité des jours de congés pour fêtes chrétiennes, n'ont qu'à prendre des jours de congés ou d'ARTT s'ils veulent assister à leurs fêtes religieuses. Twisted Evil Heureusement, pas concerné chez moi puisque pas un seul membre de "minorités visibles" dans toute la cité administrative (120 personnes).

Patricks, il semble que ce que tu vois autour de toi résulte d'abus tolérés par le chef de service. Quand il y a un chef qui ne laisse pas abuser et exige les certificats médicaux, ça ne se passe pas ainsi. Sinon, évidemment, certaines en profitent. Ou certains, car la père a les mêmes droits que la mère.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 15:34

Serge Blisko, le nouveau président de la mission anti-sectes, touchera
désormais 4 000 euros par mois, une augmentation de 122%. Cet ancien
député socialiste avait dû céder son siège à un écologiste : le
gouvernement l’a-t-il augmenté pour récompenser son sacrifice ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant